Résultats du "vrai débat" des gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Résultats du "vrai débat" des gilets jaunes

Message par latresne »

On voit tres vite ceux qui ne connaissent pas les difficultés financières des petites entreprises et commerces.
200/300 euros par mois ce sont des dizaines de milliers de chomeurs supplémentaires et des milliers d'entreprises qui ferment .
On rase gratis .C'est populiste .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit :
:super:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : On voit tres vite ceux qui ne connaissent pas les difficultés financières des petites entreprises et commerces.
200/300 euros par mois ce sont des dizaines de milliers de chomeurs supplémentaires et des milliers d'entreprises qui ferment .
Ce serait des patrons obligés de rouler en Audi plutôt qu'en Mercedes, et ça on ne le dit pas assez! :pleur4:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
latresne a écrit : On voit tres vite ceux qui ne connaissent pas les difficultés financières des petites entreprises et commerces.
Ce serait des patrons obligés de rouler en Audi plutôt qu'en Mercedes, et ça on ne le dit pas assez! :pleur4:
tu ne connais pas le crédit?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :

Va faire ce commentaire à l'épicier du coin ,au petit garagiste,au boulanger (ily en a 1 qui vient de fermer la semaine dernière à côté ),au libraire ,au patron de la pizzeria etc etc .
Eux ils roulent en mégane .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

Va faire ce commentaire à l'épicier du coin ,au petit garagiste,au boulanger (ily en a 1 qui vient de fermer la semaine dernière à côté ),au libraire ,au patron de la pizzeria etc etc .
C'est drôlement bien ça comme voiture. :ange:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

J'en ai une c'est pour ça que j'en parle .Vous trouvez pas que c'est mieux de parler de ce que l'on connaît ? :content12
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Moi j'en ai une, chui l'ptit riche du coin...... :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Moi j'aurai plutôt que drôlement bien ...écrit bien drôle. Mais bon à chacun ses valeurs.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

evariste a écrit : on savait déjà que Macron ne répondrait jamais sur les revendications des GJ . Il a botté en touche en parlant de sujets divers mais qui ne sont pas la priorité des français pour la grande majorité . On va noyer le poisson comme d'habitude en mettant sur la table des décisions qui ne' vont concerner que quelques uns en prenant le fric aux autres c'est la politique de LREM ! n'attendez rien de ce parti néfaste et vous ne serez pas déçu !

avec tout le négatif que fait Macron ( :hehe: ) :hehe: il va ramasser une de ces valises aux européennes XXL
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Bon quand j'entends tout le mal que l'on fait aux retraités un petit peu que lorsqu'on fustige les GJ actuels je reprendrai volontiers une certaine revendication:"Moi je me bats pour les générations futures".
Les retaités ne se battent-ils pas aussi pour les futures générations de retraités?
Que nenni ils se battent pour leur pomme....Comme les GJ .
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

et bien on est preneur de toute consultation d'où qu'elle vienne
mais en l'absence de référendum, elles sont toute biaisées en terme de représentativité, même en terme de GJs
plus de RIC et pas de tabou sur l'ISF sur celle ci donc
on verra la semaine prochaine ce que fait Macron de tout ça
I'm empty
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

aprés avoir cité tout cela violences , extreme droite et gauche , homophobie , racisme etc
maintenant ils sont responsables de toutes les défaillances d'entreprises meme celles où il n'y a pas eu dans leur coin l'ombre d'un gilet jaune
c'est quoi la prochaine trouvaille :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Quel rapport avec le Vrai " Vrai Débat" et le Faux "Grand Débat National"? A côté de la plaque!
Donne nous plutôt des infos de l' "intérieur" des conclusions du "Vrai débat" et de ce que vous allez en faire.
.
Il y a un dénominateur commun au GDN et au VD, ce sont les gilets jaunes qui ont eu le culot de suivre Macron pas à pas.
Sans le 17 novembre Macron aurait enchaîné avec ses reformes découlant de sa stratégie.
Maintenant nous en sommes au dessert, fini le repas, Macron doit ouvrir sa grande gueule, de préférence le 17 avril.
S'exprimer sur le GDN et sur le VD ne sert strictement plus à rien.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

archange a écrit : Bon quand j'entends tout le mal que l'on fait aux retraités un petit peu que lorsqu'on fustige les GJ actuels je reprendrai volontiers une certaine revendication:"Moi je me bats pour les générations futures".
Les retaités ne se battent-ils pas aussi pour les futures générations de retraités?
Que nenni ils se battent pour leur pomme....Comme les GJ .
Mais tout le monde se bat pour sa pomme.
C'est ce qui fait qu'en étant aussi divisé les français ne sont pas prêt de renverser un gvt. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont ceux qui crachent dans la soupe en crachant sur les GJ. Ces GJ qui leurs ont surement permis de bénéficier d'avantages financiers et qui leurs permettrons de bénéficier d'autres avantages d'ici quelques semaines ou quelques mois, car Macron va encore en lâcher c'est certain, comme d'une baisse de leurs impôts sur le revenu, retour à l'alignement des retraites sur l'inflation. Sans les GJ, il n'y aurait jamais eu de grand débats. Je ne demande pas que ces macronistes et droitistes remercient les GJ, ce serait trop leur demander, mais au moins qu'ils cessent de les insulter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »