Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Message par Georges61 »

myself72 a écrit : Je ne comprends pas comment fonctionne la justice en France ,un GJ dérape ,hop prison et amende de suite ,les Balkany des escrocs depuis 30 ans tout le monde est au courant et toujours rien ,et procès et procès et que dalle.

https://www.franceinter.fr/emissions/se ... 1-mai-2019
La différence, c'est que eux ils avaient des protecteurs de poids comme Chirac et Sarko.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit : Et ils sont très appréciés des Levalloisiens.
...Qui ont une dette de 5000 et quelques Euros par tête de pipe ...Parce que les Balkany ont lourdement endetté les habitants de cette circonscription..
Et là ça regarde l'état....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Quand on distribue des billets de 500 € on est apprécie..
Tu les connais Victor :]
Tu vie à Levallois :cote:
Qu'on les foute au placard tous les deux ..
Ça fait des années qu'ils narguent la justice .;protégés par les Sarkos et Pasqua..et la justice aux ordres.
Ras le bol de ce genre de personnage au dessus des lois ..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Qu'importe que victor les encense, dans certains pays ce serait le peloton d'exécution comme pour les Ceausescue. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Victor a écrit :
sofasurfer a écrit :

N'est ce pas toi qui insiste pour qu'une élite administre l'état, sinon tout ira de travers? La nous sommes dans un cas de gestion populiste, sectaire, exclusive. Pas plus a Sevran qu'à Levallois, le clientélisme ne doit prendre le pas sur une gestion raisonnée...
Mais fondamentalement qu'est-ce qui est condamnable dans cette affaire ?
1 - La gestion de la ville de Levallois ? La justice a-t-elle son mot à dire sur cette gestion ?
2 - Ou bien l'enrichissement personnel suspect des Balkany ?

Il me semble que cette affaire ne concerne que le second point ... ! ?

Si les Levalloisiens préfèrent que leur ville paie pour ne pas avoir trop de HLM ... N'est-ce pas leur choix ?
La loi permet de payer pour éviter d'avoir le minimum requis de logements sociaux.
C'est le choix fait par l'équipe municipale apparemment soutenue par une majorité de levalloisien.
Et donc selon toi, fermer les yeux sur des opérations d'enrichissement personnel afin d'obtenir le privilège de rester entres bourges, c'est dans la logique des choses?

Si je viens t'expliquer que concernant les narco trafiquants de Sevran ou de Aulnay sous bois, c'est mieux de les laisser tranquilles parce qu’après tout, ils font régner l'ordre et le calme dans les quartiers, tu va me répondre que c'est plutôt une bonne chose?

Les balkany, c'est un système mafieux sans armes : leurs magouilles ont toujours été couvertes par des gens influents car leur gestion de la ville arrange bien ces gens, il faut que la justice mette un terme définitif a ce systeme!

Les levalloisiens sont des citoyens comme les autres, ils ne sont pas au dessus du lot!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit :
myself72 a écrit : Je ne comprends pas comment fonctionne la justice en France ,un GJ dérape ,hop prison et amende de suite ,les Balkany des escrocs depuis 30 ans tout le monde est au courant et toujours rien ,et procès et procès et que dalle.

https://www.franceinter.fr/emissions/se ... 1-mai-2019
Ils sont peut-être innocents de tout ce qu'on les accuse. Et sont peut-être victimes d'une cabale et de terribles jalousies !
Bien sur, ils sont peut être innocents mais apparemment il subsiste de grands doutes sur leur innocence
Ils ont tenté une fois de plus de repousser l'action de la justice mais le tribunal a été peu sensible à la tentative de suicide de la binoclarde et Dupont commence à s'arracher les cheveux

Pour l'amour que leur donnent leurs administrés, c'est sur qu'ils sont tranquilles avec les logements sociaux mais il faudra payer ce luxe et pas certain que l'on ne dirige pas sur un divorce quand il faudra aligner les billets pour reduire la dette
Quoi que tu puisses supposer surtout par provoc comme d'hab, peu de gens sont encore dupes sur ces 2 personnages, il faut te faire une raison
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

zylto a écrit :
Victor a écrit :
Ils sont peut-être innocents de tout ce qu'on les accuse. Et sont peut-être victimes d'une cabale et de terribles jalousies !
Bien sur, ils sont peut être innocents mais apparemment il subsiste de grands doutes sur leur innocence
Ils ont tenté une fois de plus de repousser l'action de la justice mais le tribunal a été peu sensible à la tentative de suicide de la binoclarde et Dupont commence à s'arracher les cheveux

Pour l'amour que leur donnent leurs administrés, c'est sur qu'ils sont tranquilles avec les logements sociaux mais il faudra payer ce luxe et pas certain que l'on ne dirige pas sur un divorce quand il faudra aligner les billets pour reduire la dette
Quoi que tu puisses supposer surtout par provoc comme d'hab, peu de gens sont encore dupes sur ces 2 personnages, il faut te faire une raison
Levallois compte de nombreux politiques, avocats, notaires, chef d'entreprises influents, et tout ce beau monde utilise les relations sociales pour couvrir le couple Balkany afin de pouvoir continuer à vivre dans l'entre soi en empêchant par tous les moyens l'installation de familles modestes.

le procès Balkany, ce n'est pas que sur les malversations des accusés, mais c'est la mise a nu d'un réseau mafieux bien organisé, bien huilé, qui ne devrait pas avoir droit de cité dans un état de droit!

Pierre Desproges
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Un ville peut-elle être bien gérée sans avoir des escrocs à sa tête ?
cela serait bien triste de constater que l'un ne va pas sans l'autre ... :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Allora a écrit : Un ville peut-elle être bien gérée sans avoir des escrocs à sa tête ?
cela serait bien triste de constater que l'un ne va pas sans l'autre ... :evil:
De nombreux nicois sont nostalgiques de jacques Medecin, qui a recu des pots de vin suite aux grands chantiers qu'il a lancé, et qui a fini par fuir en Urugay avec son pognon pour échapper a la justice francaise...

Pierre Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ça en dit long sur les fameuses "valeurs morales" de l'électorat de droite. :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
Ça en dit long sur les fameuses "valeurs morales" de l'électorat de droite. :siffle:

:hehe:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..................................Procès Balkany : «Je n’ai jamais vu autant de billets de ma vie»....................................

Après de nouvelles tentatives de la défense du couple pour obtenir un renvoi, le premier dossier de fraude fiscale a commencé à être abordé au deuxième jour du procès.
« Vous ferez valoir votre droit au silence, M. Balkany ? » - « Ah sûrement pas M. le président ! Après tout ce que j’ai entendu ! » Il est 18 heures ce mardi, et le deuxième jour du procès des époux Balkany s’achève dans une atmosphère électrique au tribunal correctionnel de Paris. Le maire (LR) de Levallois vient de l’indiquer, il a bien l’intention de s’exprimer à propos de la fraude fiscale qui lui vaut ce procès, et sur laquelle il commencera à être interrogé ce mercredi.

La procédure concernant les faits de blanchiment de fraude fiscale et de corruption, qui implique cinq autres prévenus dont son épouse Isabelle, ne sera quant à elle étudiée qu’à partir de la semaine prochaine, de manière distincte.

L’affaire de fraude fiscale reprochée aux Balkany a démarré par une plainte du fisc, en 2015, et qui porte sur environ 4 M€. On reproche au couple des déclarations minorées ou des absences de déclaration de revenus entre 2009 et 2014, et d’impôt sur la fortune (ISF) entre 2010 et 2015.

« 8 000 euros laissés sur le lit »:

C’est le décalage entre le train de vie des époux et les sommes déclarées qui avait éveillé les soupçons de la direction des finances publiques de l’Eure. Département où se trouve le moulin de Cossy à Giverny, résidence des Balkany : une bâtisse érigée sur 3 hectares, avec onze chambres, neuf salles de bains, deux piscines et un parcours de golf.

Le président a longuement lu les auditions des employés qui travaillaient dans cette demeure. « Je n’ai jamais vu autant de billets de ma vie », a déclaré une salariée. Certains ont témoigné qu’ils étaient réglés en partie en chèque emploi service et que le reste, pour couvrir les heures supplémentaires, était systématiquement payé en liquide. « M. Balkany arrivait au moulin avec son attaché-case et une enveloppe marron […], un jour j’ai vu 8 000 € en liquide laissés sur le lit », précise une autre employée.

Les courses, systématiquement en espèces:

Chaque semaine, le personnel recevait entre 1 500 et 2 000 € pour faire des courses. Isabelle se rendait aussi elle-même au supermarché, remplissait sa Mini à ras bord et faisait livrer le reste… Des courses payées quasi systématiquement en espèces. Du liquide qu’elle avait toujours sur elle depuis le décès de son père, avait-elle alors expliqué pendant l’instruction.

Appelé par le président à la barre, Patrick Balkany évoque le dossier du blanchiment : « Nous n’étions pas propriétaires de la maison de Marrakech ! Je n’ai aucun lien avec la Namibie ! » Son avocat l’interrompt : « Vous êtes dans une autre affaire M. Balkany ! » - « Ah bon ? » rétorque-t-il en se tournant vers lui. À la suspension de séance, les deux hommes se lèvent et s’en prennent au procureur : « Je trouve honteux la manière dont les choses se passent dans ce dossier », l’interpelle l’élu. « C’est ubuesque », râle son avocat.

Patrick lit deux lettres de sa femme Isabelle:

Il attendait impatiemment depuis ce lundi de pouvoir prendre la parole pour lire les lettres de son épouse adressées au magistrat instructeur, en 2016 et en 2017. Deux lettres dans lesquelles Isabelle Balkany règle ses comptes avec les médias et avec ceux qui ont fait fuiter des éléments de l’enquête.

Patrick Balkany lit, la voix haute et posée, se tournant régulièrement vers les bancs de la presse.

« Le fait d’être élu ne justifie pas sur le plan humain d’être livré en pâture non seulement à des médias complaisants mais aussi à des poubelles, les réseaux sociaux, et d’être condamné avant tout procès », écrit son épouse dans sa première missive. Où elle évoque déjà « une tentation morbide » qui rappelle sa récente tentative de suicide, motif de son absence au procès.

Dans sa deuxième lettre, elle déplore que le secret de l’enquête a été violé après avoir lu « L’enquête Balkany » de Laurent Valdiguié. Journaliste présent à l’audience, et que le maire de Levallois ne s’est pas empêché de pointer du doigt. « Mes pathologies chroniques s’intensifient, je suis épuisée, cassée… Lorsque l’insurmontable sera atteint, je tirerai ma révérence », termine-t-il.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 072112.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : ..................................Procès Balkany : «Je n’ai jamais vu autant de billets de ma vie»....................................

Après de nouvelles tentatives de la défense du couple pour obtenir un renvoi, le premier dossier de fraude fiscale a commencé à être abordé au deuxième jour du procès.
« Vous ferez valoir votre droit au silence, M. Balkany ? » - « Ah sûrement pas M. le président ! Après tout ce que j’ai entendu ! » Il est 18 heures ce mardi, et le deuxième jour du procès des époux Balkany s’achève dans une atmosphère électrique au tribunal correctionnel de Paris. Le maire (LR) de Levallois vient de l’indiquer, il a bien l’intention de s’exprimer à propos de la fraude fiscale qui lui vaut ce procès, et sur laquelle il commencera à être interrogé ce mercredi.

La procédure concernant les faits de blanchiment de fraude fiscale et de corruption, qui implique cinq autres prévenus dont son épouse Isabelle, ne sera quant à elle étudiée qu’à partir de la semaine prochaine, de manière distincte.

L’affaire de fraude fiscale reprochée aux Balkany a démarré par une plainte du fisc, en 2015, et qui porte sur environ 4 M€. On reproche au couple des déclarations minorées ou des absences de déclaration de revenus entre 2009 et 2014, et d’impôt sur la fortune (ISF) entre 2010 et 2015.

« 8 000 euros laissés sur le lit »:

C’est le décalage entre le train de vie des époux et les sommes déclarées qui avait éveillé les soupçons de la direction des finances publiques de l’Eure. Département où se trouve le moulin de Cossy à Giverny, résidence des Balkany : une bâtisse érigée sur 3 hectares, avec onze chambres, neuf salles de bains, deux piscines et un parcours de golf.

Le président a longuement lu les auditions des employés qui travaillaient dans cette demeure. « Je n’ai jamais vu autant de billets de ma vie », a déclaré une salariée. Certains ont témoigné qu’ils étaient réglés en partie en chèque emploi service et que le reste, pour couvrir les heures supplémentaires, était systématiquement payé en liquide. « M. Balkany arrivait au moulin avec son attaché-case et une enveloppe marron […], un jour j’ai vu 8 000 € en liquide laissés sur le lit », précise une autre employée.

Les courses, systématiquement en espèces:

Chaque semaine, le personnel recevait entre 1 500 et 2 000 € pour faire des courses. Isabelle se rendait aussi elle-même au supermarché, remplissait sa Mini à ras bord et faisait livrer le reste… Des courses payées quasi systématiquement en espèces. Du liquide qu’elle avait toujours sur elle depuis le décès de son père, avait-elle alors expliqué pendant l’instruction.

Appelé par le président à la barre, Patrick Balkany évoque le dossier du blanchiment : « Nous n’étions pas propriétaires de la maison de Marrakech ! Je n’ai aucun lien avec la Namibie ! » Son avocat l’interrompt : « Vous êtes dans une autre affaire M. Balkany ! » - « Ah bon ? » rétorque-t-il en se tournant vers lui. À la suspension de séance, les deux hommes se lèvent et s’en prennent au procureur : « Je trouve honteux la manière dont les choses se passent dans ce dossier », l’interpelle l’élu. « C’est ubuesque », râle son avocat.

Patrick lit deux lettres de sa femme Isabelle:

Il attendait impatiemment depuis ce lundi de pouvoir prendre la parole pour lire les lettres de son épouse adressées au magistrat instructeur, en 2016 et en 2017. Deux lettres dans lesquelles Isabelle Balkany règle ses comptes avec les médias et avec ceux qui ont fait fuiter des éléments de l’enquête.

Patrick Balkany lit, la voix haute et posée, se tournant régulièrement vers les bancs de la presse.

« Le fait d’être élu ne justifie pas sur le plan humain d’être livré en pâture non seulement à des médias complaisants mais aussi à des poubelles, les réseaux sociaux, et d’être condamné avant tout procès », écrit son épouse dans sa première missive. Où elle évoque déjà « une tentation morbide » qui rappelle sa récente tentative de suicide, motif de son absence au procès.

Dans sa deuxième lettre, elle déplore que le secret de l’enquête a été violé après avoir lu « L’enquête Balkany » de Laurent Valdiguié. Journaliste présent à l’audience, et que le maire de Levallois ne s’est pas empêché de pointer du doigt. « Mes pathologies chroniques s’intensifient, je suis épuisée, cassée… Lorsque l’insurmontable sera atteint, je tirerai ma révérence », termine-t-il.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 072112.php

Je trouve extraordinaire le culot de ce couple de gangster..
Et son avocat ne se grandit pas en essayant de défendre ces escrocs…
Déjà que je ne pouvais pas l'encaisser.. :XD:
:hello:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit : .................................

Je trouve extraordinaire le culot de ce couple de gangster..
Et son avocat ne se grandit pas en essayant de défendre ces escrocs…
Déjà que je ne pouvais pas l'encaisser.. :XD:
:hello:
Il faut espérer qu'ils ne vont pas passer à travers une fois de plus et si la binoclarde veut "attenter" de nouveau à sa vie qu'elle le fasse sérieusement, une balle ou une corde de n'est pas le même que 2 dolipranes avalés après avoir alerté les pompiers
Pour Dupont, lui ma foi, tant qu'il y a du fric à prendre, il ne va pas se gêner et pour ce qui est de la morale, il s'assoit dessus
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
Stounk , si ces deux lascars méritent .. à embastiller sans délais !
Par contre , en matière de valeurs morales d'électeurs de droite , j'en ai autant sur le compte des électeurs de gauche !
D'ailleurs si tu en es , tu réussis à t'y retrouver , toi , avec les politicards de gauche ??,
Un coup ils sont socialistes , un coup ils passent LREM , ou LR voir RN ..
Un coup ils sont d'extrème droite comme mitterrand , puis se font élire président socialiste !
Un coup ils sont Mélanchon puis Marine Lepen ..
La famille tuyau de poele , opportuniste et imposteurs ..
Les BalKany ?
Je m'en fous grave , mais comme Dassault , bête noire de la goooooche bien pensante , était élu à tous les coups ! :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »