Dites? Je vous trouve de plus en plus insultant... Ce sont les nouvelles règles du forum?Fonck1 a écrit :oui je suis dans un bon jour, il faut en profiterberger141 a écrit :
"extremistes de droite comme toi"
Permets moi de te dire mon très cher Fonck1 que c'est très nul comparé à "adepte des jeunesses hitlériennes"![]()
au moins, j'aurais été un grand sportif un jour, et pas une petite frappe comme toiCe qui prouve que comme pour les grands sportifs: c'est pour toi plus difficile de te maintenir au sommet de ton art (je n'ai pas peur des mots et je suis très sensible à ton talent ) que de réaliser une grosse performance.
Interdiction du voile à l'école:Au tour de l'Allemagne?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Interdiction du voile à l'école:Au tour de l'Allemagne?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
The Rat Pack a écrit :Dites? Je vous trouve de plus en plus insultant... Ce sont les nouvelles règles du forum?Fonck1 a écrit :
oui je suis dans un bon jour, il faut en profiter![]()
au moins, j'aurais été un grand sportif un jour, et pas une petite frappe comme toi
vous postulez à la modération? vous m'avez l'air un peu hors sujet
si vous avez des requêtes à faire, c'est en messagerie privée comme le stipule le règlement, au lieu de polluer le forum.
merci par avance.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

AH? Sur ce coup-là, vous n'êtes plus un forumeur comme les autres, selon vos dires? Vous renfilez votre costume de modérateur et usez de l'argument d'autorité?Fonck1 a écrit :The Rat Pack a écrit :
Dites? Je vous trouve de plus en plus insultant... Ce sont les nouvelles règles du forum?
vous postulez à la modération? vous m'avez l'air un peu hors sujet
si vous avez des requêtes à faire, c'est en messagerie privée comme le stipule le règlement, au lieu de polluer le forum.
merci par avance.![]()
(Et accessoirement, traiter gratuitement quelqu'un de petite frappe, ça n'est pas polluer le forum?)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
En tous cas, vous aurez réussis à faire fermer celui ci !
bonne soirée.
bonne soirée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."