Extrême droite et collusion avec Poutine, c'est vrai!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Extrême droite et collusion avec Poutine, c'est vrai!

Message par berger141 »

le cid a écrit : si je comprend bien Poutine n'est pas fréquentable mais les pakistanais qui ont condamné à mort Asia BIBI le sont et aussi les anciens gardiens de chèvres enrichis par de l'huile souterraine.
Poutine n'est pas fréquentable**
En revanche l'Arabie Séoudite et le Qatar qui financent le terrorisme islamique et la subversion dans nos banlieues de l'immigration sont très fréquentables et sont mêmes les amis de nos dirigeants.

** Seulement pour les bas du front (certes pas national)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

[idem
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

berger141 a écrit : [idem

on verra ce qu'ils penseront quand il y aura le pourcentage des vote pour le parti UDMF (union démocratique des musulmans de France)
tous ceux qui comptaient sur les voix de cette communauté issue de l'immigration :lol:
autant de pourcentage qui leur manquera :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
le cid a écrit : si je comprend bien Poutine n'est pas fréquentable mais les pakistanais qui ont condamné à mort Asia BIBI le sont et aussi les anciens gardiens de chèvres enrichis par de l'huile souterraine.
chacun a ses gens fréquentables ou pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
on reproche à MLP de fréquenter celui qui a fait gagner Trump comme une ingérence américaine dans les affaires de la France
mais par contre la directrice de campagne de macron qui avait animé aussi la campagne de Clinton (c'est quoi :mdr3: )
elle est restée un temps conseillère de macron ; a jeté elle aussi l'éponge et est reparti aux USA
ce n'est pas ce qui va influencer les votes
par contre ce qui risque d'influencer les votes c'est le matraquage en direct à 16 h d'une femme totalement pacifique par des policiers à reims et qui s'écroulent sans que les policiers s'en inquiètent et continuent leur route en l'enjambant
cette femme secourue par les services d'urgence a été transportée dans un état grave à l'hopîtal pour traumatisme cranien
on voit clairement avec la vidéo retransmise depuis en boucle qu'elle n'entravait pas la circulation des policier car seule
nous verron comment castaner et macron vont justifier cet acte de violence policière sans justificatif
un acte de violence policière totalement gratuite commis avec la totale indifférence de l'ensemble des policiers présents qui sont restés indifférents
Ca tourne en boucle, peut-être, je m'en tape ce soir sachant que les GJ ne remplissent même plus un stade de D2. Mais en boucle dans quel cercle? Celui des derviches tourneurs qui tournent eux aussi en boucle.
Les flics en ont marre des GJ, comme une bonne partie de la population.
Des slogans éculés, " l'essence moins chère!" et alors! faut aller manifester contre Trump et les arabes.
Moi je manifeste et je crie: " les foules trop connes"!
Chacun sa vise et sa vision.

Quant à Bannon et Poutine, ils veulent la fin de l'Europe et le bordel.
Un bon point pour l'Autriche de mes aïeux, STRACHE est pris par la patrouille. Et tu verras que l'Autriche s'en portera mieux
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

berger141 a écrit :
vincent a écrit :

pouvez vous justifier le fait qu' il ne faille pas considérer Poutine comme un enemi ? Je suis un imbécile puisque je pense que c'estun enemi , vous allez donc prouver que vous n en êtes pas un , en répondant a ma question . Seul un imbécile serait incapable de ne pas expliquer son choix

Je vois dans vos propos " Nous FN , ne devons pas considérer Poutine comme un enemi "mais bon , je me trompe peut être
Depuis la chute de l'URSS, l'interet de l'Europe occidentale est de se rapprocher politiquement de la Russie, proche géographiquement et qui dispose d'énormes ressources naturelles.
Notre ennemi actuel est l'islam radical. C'est aussi l'ennemi de la Russie. La Russie peut nous aider à le combattre.
La politique anti- Russe de Hollande ( petit caniche des ricains) a conduit à brader à l'Egypte deux bateaux de guerre et pénaliser nos agriculteurs victimes des mesures de rétorsion des russes en réponse à l'embargo qui les a visé : soit un énorme fiasco de la politique anti-russe de la France de Hollande. qui a abouti à se tirer une balle dans le pied.
L’islamisme radical n’est pas plus un ennemi de la France que là tic où l’herpes. Cela ne justifie pas que nous laissions la Russie entraver la montée en puissance de l’UE. Nous n’avons nullement besoin de Poutine pour combattre l’Islamisme avec qui il est allié via l’Iran notamment. La Russie peut être un ami précieux lorsqu’elle aura rejoint notre Union; pas avant.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

vivarais a écrit :
berger141 a écrit : [idem

on verra ce qu'ils penseront quand il y aura le pourcentage des vote pour le parti UDMF (union démocratique des musulmans de France)
tous ceux qui comptaient sur les voix de cette communauté issue de l'immigration :lol:
autant de pourcentage qui leur manquera :mdr3:
Il y a bien des chrétiens démocrates...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

crepenutella a écrit :
berger141 a écrit :

Depuis la chute de l'URSS, l'interet de l'Europe occidentale est de se rapprocher politiquement de la Russie, proche géographiquement et qui dispose d'énormes ressources naturelles.
Notre ennemi actuel est l'islam radical. C'est aussi l'ennemi de la Russie. La Russie peut nous aider à le combattre.
La politique anti- Russe de Hollande ( petit caniche des ricains) a conduit à brader à l'Egypte deux bateaux de guerre et pénaliser nos agriculteurs victimes des mesures de rétorsion des russes en réponse à l'embargo qui les a visé : soit un énorme fiasco de la politique anti-russe de la France de Hollande. qui a abouti à se tirer une balle dans le pied.
L’islamisme radical n’est pas plus un ennemi de la France que là tic où l’herpes. Cela ne justifie pas que nous laissions la Russie entraver la montée en puissance de l’UE. Nous n’avons nullement besoin de Poutine pour combattre l’Islamisme avec qui il est allié via l’Iran notamment. La Russie peut être un ami précieux lorsqu’elle aura rejoint notre Union; pas avant.
Désolé Crèpe ..
L'islam radical est bien au contraire le plus grand danger pour la France et l'Europe !
Effectivement , nous n'avons pas besoin de Poutine pour les combattre , quoi que ça m'arrange s'il leur donne copieux quand il faut .
Par contre , le reste des pays européens feraient bien de se sortir les doigts du c. et nous aider !
Encore désolé mais la Russie n'entrave pas plus la progression de l'Europe que Trump et les chinois , je dirais même moins !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

chacun a ses gens fréquentables ou pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
on reproche à MLP de fréquenter celui qui a fait gagner Trump comme une ingérence américaine dans les affaires de la France
mais par contre la directrice de campagne de macron qui avait animé aussi la campagne de Clinton (c'est quoi :mdr3: )
elle est restée un temps conseillère de macron ; a jeté elle aussi l'éponge et est reparti aux USA
ce n'est pas ce qui va influencer les votes
par contre ce qui risque d'influencer les votes c'est le matraquage en direct à 16 h d'une femme totalement pacifique par des policiers à reims et qui s'écroulent sans que les policiers s'en inquiètent et continuent leur route en l'enjambant
cette femme secourue par les services d'urgence a été transportée dans un état grave à l'hopîtal pour traumatisme cranien
on voit clairement avec la vidéo retransmise depuis en boucle qu'elle n'entravait pas la circulation des policier car seule
nous verron comment castaner et macron vont justifier cet acte de violence policière sans justificatif
un acte de violence policière totalement gratuite commis avec la totale indifférence de l'ensemble des policiers présents qui sont restés indifférents
Ca tourne en boucle, peut-être, je m'en tape ce soir sachant que les GJ ne remplissent même plus un stade de D2. Mais en boucle dans quel cercle? Celui des derviches tourneurs qui tournent eux aussi en boucle.
Des slogans éculés, " l'essence moins chère!" et alors! faut aller manifester contre Trump et les arabes.

Un bon point pour l'Autriche de mes aïeux, STRACHE est pris par la patrouille. Et tu verras que l'Autriche s'en portera mieux

vous savez vous critiquez poutine comme d'autres mais c'est les russes qui le réélisent
il a fait 2 mandats , puis pour respecter la constitution russe une suspension d'un mandat puis les russes l'ont à nouveau choisi pour 2 nouveaux mandats et surement recommenceront
idem en Autriche ; l'extrême droite comme vous les qualifiez (je vous en laisse la responsabilité) reviennent pour un quatrième mandat depuis le fameux bal de vienne qui fait tant parlé
les autrichiens jugent selon les résultats et non selon les agissements d'un individu
s'il fallait juger un parti selon les agissement d'une personne , on ne voterait plus pour personne
ce qu'ont fait d'ailleurs plus de 55 % des électeurs pour les présidentielles et les législatives

bannon lui est sans conviction , il faut son job de formateur
poutine lui fait de la diplomatie en faveur de son pays et l'Europe il en a besoin pour le profit commercial de son pays
c'est ce que doit vouloir logiquement tout président d'un pays et non le mettre sous tutelle

les extremistes comme vous dites seront la 2 ieme force politique au parlement européen sans etre trop optimiste
la droite en tete et la gauche peut etre 3 ième
et si ne veulent pas que le 2 ieme groupe prenne la tete dans 5 ans , les commissaires européens vont devoir leur copie sur l'UE
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

vous savez vous critiquez poutine comme d'autres mais c'est les russes qui le réélisent
réélu à 76,69 %

80% presque. la culture soviet est toujours là :hehe:

quoi quoi quoi? tous els opposants ont été éliminés? allons allons... :hehe: :hehe:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

réélu à 76,69 %

80% presque. la culture soviet est toujours là :hehe:

quoi quoi quoi? tous els opposants ont été éliminés? allons allons... :hehe: :hehe:
C’est à dire que gagner une élection ne signifie pas être élu démocratiquement. Encore faut-il que les élections elles-mêmes soient démocratiques...sinon dans un autre registre, le pape et le président chinois aussi sont élus. Même le doge de Venise l’était...il ne s’agissait pourtant pas d’une démocratie, mais d’une simple République oligarchique.

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Pour revenir au sujet AUTRICHIEN, rappelons que c'est le vice chancelier de l'extrême droite, c'est à dire le FPÖ loué par nos petits nostalgiques d'ici, en la personne de Strache qui a démissionné pris la main pourrie dans le sac tendu par des journalistes...

Le FPÖ ne vaut pas mieux que son leader déboulonné, avec ses idées nostalgiques d'un IIIè Reich!

Mais ouf! Ni une ni deux, on retourne illico voter... car KURZ ne veut plus de cette coalition avec le diable. L'Autriche releverait elle enfin la tête? J'attends les résultats des européennes et de ces législatives.

Autriche : le chancelier annonce la tenue de législatives anticipées après le démission du numéro deux du gouvernement
Le chancelier autrichien Sebastian Kurz a décidé de mettre fin à la coalition gouvernementale entre sa formation, le Parti populaire autrichien (ÖVP), et le Parti de la liberté (FPÖ, extrême droite) de son vice-chancelier Heinz-Christian Strache, mis en cause dans un scandale.

"J'ai proposé au président de la République que de nouvelles élections soient organisées, et cela le plus tôt possible", a-t-il déclaré lors d'une allocution devant la presse, quelques heures après la démission du numéro deux du gouvernement et chef du FPÖ Heinz-Christian Strache mis en cause dans une tentative de collusion en lien avec la Russie.

Piégé par une caméra cachée

Heinz-Christian Strache et Sebastian Kurz avaient formé en décembre 2017 un gouvernement de coalition, pour un mandat de cinq ans, comprenant six ministres d'extrême droite à des postes stratégiques dont les ministères de l'Intérieur et des Affaires étrangères. Mais cette alliance a implosé après la diffusion vendredi par des médias allemands d'extraits vidéo montrant notamment Heinz-Christian Strache disposé à offrir d'importants marchés publics à un oligarque russe en échange d'investissements dans le plus puissant journal du pays, Kronen Zeitung.

"C'en est assez", a déclaré le chancelier à propos de ce scandale et de l'attitude de son partenaire d'extrême droite qui "porte atteinte à la politique du changement (...) et à l'image" de l'Autriche. Il a notamment estimé qu'il existait des présomptions "lourdes" "d'abus de pouvoir" contre l'ex vice-chancelier Heinz-Christian Strache au regard des révélations de presse.

Ce dernier a été acculé à la démission et a annoncé dans la matinée son départ du gouvernement ainsi que de la direction du parti dont il tenait les rênes depuis quatorze ans.
Tous pourris au FPÖ, suffit de leur tendre la gamelle. Vive l'Autriche qui se réveille enfin.

Qu'est ce qu'en ont pensé les fachos européens réunis à Milan ce dimanche? Ont ils chanté avec la Marine et Salvini cette tirade sur l'air des lampions "Cachez ce sein que je ne saurais :mdr3: :mdr3: :mdr3: voir
Modifié en dernier par UBUROI le 19 mai 2019 07:15, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..................................Barochez - Scandale autrichien :Le vrai visage des populistes................................

La coalition au pouvoir à Vienne a éclaté après la révélation d'une tentative de compromission du numéro deux du gouvernement en lien avec la Russie. Par Luc de Barochez

Le vice-chancelier Heinz-Christian Strache a dû démissionner après la diffusion d'une vidéo compromettante.
Ils se prétendent patriotes, ils sont prêts à livrer leur pays aux oligarques russes. Ils se disent intègres, ils sont corrompus jusqu'à la moelle. Le « scandale d'Ibiza » révèle le vrai visage du parti national-populiste autrichien FPÖ, qui est un allié-clé du Rassemblement national de Marine Le Pen et de la Ligue de Matteo Salvini au Parlement européen.

La vidéo publiée par deux médias allemands, Der Spiegel et Süddeutsche Zeitung, montre une conversation au cours de laquelle le chef du FPÖ, Heinz-Christian Strache, accompagné de l'un de ses adjoints, Johann Gudenus, et de l'épouse de ce dernier, discute, par le truchement d'un interprète, de l'octroi de contrats publics en échange de financements illégaux, avec une femme qui dit être la nièce d'un riche oligarque russe proche de Vladimir Poutine.

La révélation du scandale a déclenché un séisme politique de grande ampleur samedi en Autriche : démission de Strache et Gudenus de tous leurs mandats, éclatement de la coalition conservateurs-populistes au pouvoir depuis 2017, convocation de nouvelles élections par le chancelier Sebastian Kurz. Le scrutin devrait avoir lieu en septembre.

La scène de la vidéo s'est déroulée à l'été 2017 sur l'île d'Ibiza en Espagne, dans une villa qui était piégée par des caméras cachées. Mais on ne sait ni qui était la mystérieuse interlocutrice des deux politiciens autrichiens, qui se présente sous le nom d'Aliona Makarova et qui dit avoir aussi un passeport letton, ni par qui l'entretien explosif a été filmé – même si on peut deviner pourquoi c'est à une semaine des élections européennes que la vidéo fait surface.

Candeur:

Lors des élections législatives qui se sont tenues quelques mois après cette conversation, en octobre 2017, le FPÖ a obtenu près de 20 % des suffrages exprimés, ce qui lui a permis d'entrer au gouvernement, en formant une coalition avec le parti conservateur ÖVP de Sebastian Kurz. Heinz-Christian Strache est alors devenu vice-chancelier d'Autriche, numéro deux du gouvernement, et Johann Gudenus chef du groupe du FPÖ au Parlement fédéral.

Pendant les quelque six heures de discussions enregistrées, la corruption à laquelle Strache et Gudenus semblent prêts à se livrer est confondante, tout autant que la candeur avec laquelle ils s'expriment devant une étrangère qu'ils croient richissime. En tenue estivale décontractée, les deux compères sont affalés sur un large canapé, devant une table basse où se trouvent bouteilles, verres et paquets de cigarettes. La prétendue Russe leur affirme avoir 250 millions d'euros à investir ; elle mentionne à plusieurs reprises l'origine douteuse des fonds, ce qui ne les effraie pas. Rien ne semble impossible aux deux Autrichiens. Il est question de licences de casino, de l'achat d'hôtels de luxe, de privatisation de la télévision publique ORF, de contrats d'autoroutes…
Contrôle des médias

Heinz-Christian Strache, qui mène la discussion, se montre surtout intéressé par l'hypothèse que son interlocutrice achète le quotidien populaire Kronen Zeitung, le tabloïd le plus diffusé d'Autriche, pour en faire un organe de combat au service des nationaux-populistes : « Avec ça, ce n'est pas 27 % [des suffrages] qu'on peut viser, mais 34 % », lance-t-il. La rédaction s'y pliera, selon lui, car « les journalistes sont les pires prostitués de la planète », même si « trois ou quatre devront être virés » pour les remplacer par « cinq gars qu'on contrôle ».

Strache rêve tout haut dans la vidéo d'un paysage médiatique autrichien qui serait profondément transformé pour en faire « une situation à la Orbán ». Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a placé sous contrôle la quasi-totalité des médias de son pays.

Pour remercier la bienfaitrice, les deux compères lui suggèrent de fonder en Autriche une entreprise de bâtiment et travaux publics (BTP) pour bénéficier des contrats publics dont beaucoup reviennent aujourd'hui à la société autrichienne Strabag, l'un des leaders mondiaux du secteur. « Elle doit fonder une entreprise comme la Strabag, explique Strache à l'interprète. Tous les contrats que reçoit Strabag de l'État, elle les recevra ». Selon lui, « Haselsteiner [le PDG de Strabag] ne recevra plus aucun contrat ». Hans Peter Haselsteiner est un entrepreneur qui ne cache pas ses sympathies libérales.

Une fois la conversation bien engagée, les deux hommes politiques évoquent la manière dont la prétendue oligarque pourrait exprimer sa reconnaissance au FPÖ en échange de ces contrats. Il est alors question de se soustraire à la loi sur le financement des partis en empruntant des voies qui échappent au regard de la Cour des comptes autrichienne, via une association d'utilité publique. Par ce biais, il y a déjà « quelques très riches qui payent entre 500 000 et jusqu'à 1,5 ou 2 millions », révèle Strache, citant benoîtement plusieurs noms de « bienfaiteurs ».

Poutine au centre du jeu:

La franchise avec laquelle il s'adresse à son interlocutrice souligne la proximité des liens qu'entretiennent certains partis populistes européens avec la Russie de Vladimir Poutine. Le FPÖ, qui plonge ses racines idéologiques dans le nazisme et fut, sous la direction de Jörg Haider dans les années 1990, l'un des précurseurs de la vague nationale-populiste en Europe, est particulièrement russophile. Vladimir Poutine était venu en personne l'été dernier assister au mariage de la ministre autrichienne des Affaires étrangères, Karin Kneissl, une très proche du FPÖ qui l'a nommée au gouvernement.

En France, le Front national avait reçu en 2014 un prêt de 9,4 millions d'euros de la part d'une banque russe proche du Kremlin pour financer les campagnes électorales. En Italie, la Ligue de Matteo Salvini a signé un accord « de coopération et de collaboration » avec le parti Russie unie de Vladimir Poutine.

L'Alternative pour l'Allemagne (AfD), le parti populiste allemand, exprime aussi un tropisme poutinien marqué et réclame la fin des sanctions imposées par l'UE contre la Russie après l'annexion de la Crimée. Pour les prétendus « patriotes » que sont les nationaux-populistes, qui cherchent à s'allier pour former un groupe puissant dans le prochain Parlement européen, la connexion russe mise en lumière par le nouveau scandale autrichien est une habitude bien ancrée, que les mystérieux commanditaires de la vidéo d'Ibiza n'ont eu qu'à exploiter pour faire apparaître les populistes sous un jour défavorable.
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/monde/barochez-s ... 425_24.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Nitram a écrit :Ça montre bien que les soit-disant patriotes, défenseurs de la souveraineté, sont prêts à vendre leur pays à une puissance hostile pour leur propre intérêt.
Comme notre grand Macron avec son copain Trump , les chinois et les saoudiens ??
Certains se félicitent d'investissements étrangers en France ..
Achats de vignobles , de chateaux, de magasins, de ports , d'aéroports ??
Qui est le plus dangereux ??
La Russie ?
Ou les autres ??
Et on ne peut pas dire que les médias français ch. dans les bottes à Macron , même médiapart ...
:hello:

Dis moi mon bon chimplet/
Tu penses qu'ils pourraient me racheter mon vignoble :]
Image
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

cela me fait marrer les arguments avancés sur les médias
ils ont vendu un port italien aux chinois
mais nous nous avons vendu l'aéroport de Toulouse aussi aux chinois :mdr3:
ils ont vendu des entreprises aux russes
mais nous nous avons vendu aussi le fleuron rentable de Alstom aux américains (les turbines de production électrique dont nous étions les leaders ) :lol:
orban n'a pas assisté au meeting à milan preuve de leur division
sauf que orban et son parti hongrois font partie du même groupe parlementaire européen que Merkel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ils prennent les électeurs pour des imbéciles pensant les dissuader de voter RN avec des arguments aussi grossiers
ce que les électeurs français vont voir c'est que face à une crise les gouvernants autrichiens dit d'extrême droite
contrairement à macron ont dissous le parlement et provoqué des législatives anticipés
plutôt que comme en France de s'accrocher au pouvoir malgré la crise sociale comme la vérole sur le bas clergé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Nitram a écrit : Ça montre bien que les soit-disant patriotes, défenseurs de la souveraineté, sont prêts à vendre leur pays à une puissance hostile pour leur propre intérêt.

Je ne connais rien à cette affaire, mais quels que soient les tords ou turpitudes des personnes incriminées, Poutine ne devrait pas être considéré comme notre ennemi, sauf évidemment pour les imbéciles.
quelle naïveté, son but depuis toujours est de démonter l’Europe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »