Si le tribunal a décidé ainsi c'est qu'il avait ses raisons, le vigile a outrepassé ses fonctions et ça s'arrête là , ce ne sont pas des justiciers, n'ont pas de pouvoirs particuliers et encore moins ceux de cogner comme bon leur semble.Les vigiles sont des petites gens.le chimple a écrit :Je voudrais bien te croire gobsec ...gobsec a écrit :
1/et de pas vouloir passer pour un con quand il sera SEUL Ã intervenir
2/n'importe quoi![]()
Il y a quelques temps , au tribunal de Clermont , un vigile était condamné pour avoir molesté une petite crapule qui s'en était pris à un dame dans le magasin .
La crapule , absente , représentée par son avocat a porté plainte pour coups , a gagné , le vigile a perdu son emploi et a été condamné à une forte amende et dommage et intérêts !
Oui , ce n'est pas la règle mais ça existe !
Un coup de lame pour une remarque dans le métro...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Un coup de lame pour une remarque dans le métro...
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
berger141
- Posteur DIVIN

Notre Justice a très souvent perdu toute notion du bon sens . Ces décisions favorables aux voyous sont responsables de l'accroissement de la délinquance et de l'exaspération des français.le chimple a écrit :Je voudrais bien te croire gobsec ...gobsec a écrit :
1/et de pas vouloir passer pour un con quand il sera SEUL Ã intervenir
2/n'importe quoi![]()
Il y a quelques temps , au tribunal de Clermont , un vigile était condamné pour avoir molesté une petite crapule qui s'en était pris à un dame dans le magasin .
La crapule , absente , représentée par son avocat a porté plainte pour coups , a gagné , le vigile a perdu son emploi et a été condamné à une forte amende et dommage et intérêts !
- oscar
- Posteur Titanesque

Un coup de lame pour une remarque dans le métro...
Comme les mots me manquent ...dessin.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Au moins, en utilisant ses propres moyens de déplacement, on voit rien de tout cla
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

oscar a écrit : Un coup de lame pour une remarque dans le métro...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Si tu le dis , c'est que ça doit etre vrai !gobsec a écrit :Si le tribunal a décidé ainsi c'est qu'il avait ses raisons, le vigile a outrepassé ses fonctions et ça s'arrête là , ce ne sont pas des justiciers, n'ont pas de pouvoirs particuliers et encore moins ceux de cogner comme bon leur semble.Les vigiles sont des petites gens.le chimple a écrit :
Je voudrais bien te croire gobsec ...![]()
Je te souhaite pourtant pas de tomber au mauvais moment , au mauvais endroit sur une crapule qui t'en mettra plein la gueule ou à celle de madame , devant les yeux d'un vigile qui n'ose pas s'interposer !
Les vigiles ne sont pas de petites gens ni des justiciers , ils essayent , avec leurs pauvres moyens , de faire leur boulot devant quelques sauvageons !
Le tribunal et ses juges appliquent les lois votées par nos dépités , dont certaines sont à chier !
Dommage que la légitime défense soit galvaudée de la sorte en France , grace , ou à cause des députés mères thérésa !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- bister
- Posteur DIVIN

La loi pour les mineurs a changée, en plus 17 ans c'est presque la majorité si à cette âge là ....
il bloquait la porte, avait-il une raison ? , sinon il bloquait la porte et avait un couteau dans la poche, il attendait peu être que quelqu'un réplique, cette enflure ? à 17 ans on est plus un gamin sans jugeotte.
il bloquait la porte, avait-il une raison ? , sinon il bloquait la porte et avait un couteau dans la poche, il attendait peu être que quelqu'un réplique, cette enflure ? à 17 ans on est plus un gamin sans jugeotte.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
En France , les atteintes aux personnes sont en forte augmentation depuis quelques années. Et elles sont de plus en plus violentes, car il s'agit de moins en moins de faire peur pour obtenir le forfait du larcin, mais d'agresser la personne afin qu'elle ne se souvienne pas du déroulé de l’événement et qu'elle ne puisse pas témoigner...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Que dalle! Quoi que tu dises, justifies, expliques, la foule RN/FN est indécrottable, invariable; son effectif est au taquet; c'est le fond du tonneau qui se perpétue depuis que l'Humanité fait du pinard. Toujours là , immuable et imbuvable.Yann Begervil a écrit :UBUROI a écrit :
Hayange, 4 Place de la résistance et de la déportation. C'est là sans doute que le RN/Fn se réunit après avoir distribué ses tracts "Référendum anti Macron", sur le marché! "Vive le cochon, on est Chez Nous!"
Je crois que c'est contre-productif de caricaturer le besoin de justice et de sécurité des gens, et de laisser cette prérogative au RN qui apparait ainsi comme le rempart a la violence et l'insecurité, alors qu'il serait le premier a la provoquer une fois au pouvoir!
Alors lâchons nous, mettons du beurre dans les épinards de la dérision, car ils n'en travent que dalle les demeurés de l'an 1000 avant JC
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous devez avoir de sacrées antennes pour vous avancer ainsiberger141 a écrit :Notre Justice a très souvent perdu toute notion du bon sens . Ces décisions favorables aux voyous sont responsables de l'accroissement de la délinquance et de l'exaspération des français.le chimple a écrit :
Sans doute écumez vous tous la pas perdus de France et de Navarre pour être aussi affirmatif
Vous avez eu sans doute les dossiers en main, pour faire une telle déclaration
Bravo!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

s'interposer et cogner, c'est pas pareille chimple a écrit :Si tu le dis , c'est que ça doit etre vrai !gobsec a écrit :
Si le tribunal a décidé ainsi c'est qu'il avait ses raisons, le vigile a outrepassé ses fonctions et ça s'arrête là , ce ne sont pas des justiciers, n'ont pas de pouvoirs particuliers et encore moins ceux de cogner comme bon leur semble.Les vigiles sont des petites gens.
Je te souhaite pourtant pas de tomber au mauvais moment , au mauvais endroit sur une crapule qui t'en mettra plein la gueule ou à celle de madame , devant les yeux d'un vigile qui n'ose pas s'interposer !
Les vigiles ne sont pas de petites gens ni des justiciers , ils essayent , avec leurs pauvres moyens , de faire leur boulot devant quelques sauvageons !
Le tribunal et ses juges appliquent les lois votées par nos dépités , dont certaines sont à chier !
Dommage que la légitime défense soit galvaudée de la sorte en France , grace , ou à cause des députés mères thérésa !
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Nous avons la justice que nos politicards nous ont donné !berger141 a écrit :Notre Justice a très souvent perdu toute notion du bon sens . Ces décisions favorables aux voyous sont responsables de l'accroissement de la délinquance et de l'exaspération des français.le chimple a écrit :
Ce sont eux qui votent les lois , pas les juges !
Non Gobsec , s'interposer et cogner , ce n'est pas la même chose !
Que tu me dises que les vigiles n'ont pas de formation adaptée , ni pas du tout de formation , c'est vrai .
Tu mets un agent ayant de fortes connaissances en Aïkido ou MMA , le lascar sera au sol sans une égratignure .
Tu viens à Clermont , je t'explique
Je forme des petits dans un club à ces techniques , des petites aussi
Ensuite , c'est qu'une histoire de rébellion .. soit il comprend vite , soit il prend plus cher ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
UBUROI a écrit :mic43121 a écrit :
A si tu ne mets pas l'adresse du caféComment veux tu
![]()
Hayange, 4 Place de la résistance et de la déportation. C'est là sans doute que le RN/Fn se réunit après avoir distribué ses tracts "Référendum anti Macron", sur le marché! "Vive le cochon, on est Chez Nous!"
Hayange ..ça existe ?
C'est loin de chez moi ,je vis prés de la grande bleue.
Tu dis qu'il y a un bistrot?
Je vais me convertir passer à li gazouze..
Tu penses que je pourrais avoir une place sur ta liste.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit :Nous avons la justice que nos politicards nous ont donné !berger141 a écrit :
Notre Justice a très souvent perdu toute notion du bon sens . Ces décisions favorables aux voyous sont responsables de l'accroissement de la délinquance et de l'exaspération des français.
Ce sont eux qui votent les lois , pas les juges !
Non Gobsec , s'interposer et cogner , ce n'est pas la même chose !
Que tu me dises que les vigiles n'ont pas de formation adaptée , ni pas du tout de formation , c'est vrai .
Tu mets un agent ayant de fortes connaissances en Aïkido ou MMA , le lascar sera au sol sans une égratignure .
Tu viens à Clermont , je t'explique![]()
Je forme des petits dans un club à ces techniques , des petites aussi.. elles , tu ne leur voleras pas leur sac sans problème .
Ensuite , c'est qu'une histoire de rébellion .. soit il comprend vite , soit il prend plus cher ...
Merde je suis trop vieux et trop amoché .sinon je serai passé te voir, tu m'aurais fait une petite remise en forme.
Ha, j'en aurai besoin ..malgré les heures que je passe sur les courts de tennis ..ça devient difficile…
Dur, dur de vieillir….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

......Dépourvu de tout papier d’identité....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!