Nicolas Sarkozy et les billets de 500 euros...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Nicolas Sarkozy et les billets de 500 euros...

Message par evariste »

je ne sais pas comment il fait pour être en liberté avec toutes les casseroles qu'il a au cul
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah..A chacun son époque....

...Balladur multipliait les billets de 500 balles à tout va pour sa Campagne de 95....Et des années après c'est Sarkozy qui affectionne les 500 euros.....
.....En ce laps de temps les sommes furent multipliés par 6,56 bien entendu..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

zylto a écrit : dur dur d'être riche maintenant
Quand l'ouvrier retire tous les mois 4 billets de 500€, il garde les tickets de caisse de chez LIDL pour justifier ses dépenses, le pauvre Sarko, il veut faire un cadeau à Gaudin, il est obligé de s'en expliquer, un peu comme le bien naïf Guéan qui achetait des tableaux surcotés
Et on se pose des fois la question du pourquoi les Français ont balayé en 2017 avec leur vote tous ces gens qui profitaient de leur position
J'espère que le nain sera lui aussi obligé un jour de rendre des comptes mais bon c'est une autre histoire avec notre justice un peu lente

je connais beaucoup plus d'ouvriers qui n'ont que 2 billets de 500€ et un peu plus ..mais 4 :siffle:
:-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Nicolas Sarkozy visé par une enquête pour l’utilisation fréquente de billets de 500 euros.

Selon Mediapart, Nicolas Sarkozy a expliqué qu’une assistante retirait à l’époque en son nom 2 000 euros en grosses coupures chaque mois.
donc il y a des traces , non ? ...

de toute façon pour avoir des billets de 500 euros il faut passer par la Banque, ça m'étonnerais que Kadhafi lui ait légué des valises de billets de 500 euros... remarquez, à la fin Kadhafi voulait travailler en euros et plus en dollar .. et même créer sa propre monnaie, le dinar or.. ce qui d'après certains aurait précipité sa chute
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

de toute façon pour avoir des billets de 500 euros il faut passer par la Banque, ça m'étonnerais que Kadhafi lui ait légué des valises de billets de 500 euros... remarquez, à la fin Kadhafi voulait travailler en euros et plus en dollar .. et même créer sa propre monnaie, le dinar or.. ce qui d'après certains aurait précipité sa chute
Rappelles-toi des armoires de Ben Ali en Tunisie..Il n'avait pas pu toutes les vider...Remplies de numéraires en plusieurs devises..Pierres précieuses et......Cannabis de première qualité si si..Là j'étais craqué de rire j'avoue.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je suis très loin d'être un fan de Sarkosy, mais j'ai l'impression qu'on lui cherche des poux.
Pour un type comme lui, un billet de 500 euros, c'est comme 50 euros pour un individu "normal".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

berger141 a écrit : Je suis très loin d'être un fan de Sarkosy, mais j'ai l'impression qu'on lui cherche des poux.
Pour un type comme lui, un billet de 500 euros, c'est comme 50 euros pour un individu "normal".

Perso je n'en ai jamais vu.. :( déja les billets de 100 c'est de l'argent ..moi je reste à la monnaie 5/10/20/50..
Si je perds un billet je ne vais pas à la soupe populaire….et pour moi 50 c'est le gros billet..
Evidemment pour sarko.. :hehe: il doit ignorer que les billets de 5 euros existent. ::d
:ange:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
zylto a écrit : dur dur d'être riche maintenant
Quand l'ouvrier retire tous les mois 4 billets de 500€, il garde les tickets de caisse de chez LIDL pour justifier ses dépenses, le pauvre Sarko, il veut faire un cadeau à Gaudin, il est obligé de s'en expliquer, un peu comme le bien naïf Guéan qui achetait des tableaux surcotés
Et on se pose des fois la question du pourquoi les Français ont balayé en 2017 avec leur vote tous ces gens qui profitaient de leur position
J'espère que le nain sera lui aussi obligé un jour de rendre des comptes mais bon c'est une autre histoire avec notre justice un peu lente

je connais beaucoup plus d'ouvriers qui n'ont que 2 billets de 500€ et un peu plus ..mais 4 :siffle:
exact au début je voulais retirer les 2000 milles euros pour le mois en une seule fois et il m'a fallu repmplir un formulaire pour en justifier l'usage
c'est pourquoi maintenant je le fais en 2 fois
et je ne retire pas à la borne CB pour justifier l'emploi de quelqu'un au guichet
les gens se plaignent qu'il y a du chomage qu'ils doivent payer pour cela mais font tout pour supprimer des emplois en faisant le boulot eux meme avec les caisses automatiques dans les magasins etc etc etc
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
mic43121 a écrit :

exact au début je voulais retirer les 2000 milles euros pour le mois en une seule fois et il m'a fallu repmplir un formulaire pour enjustifier l'usage
et je ne retire pas à la borne CB pour justifier l'emploi de quelqu'un au guichet
les gens se plaignent qu'il y a du chomage qu'ils doivent payer pour cela mais font tout pour supprimer des emplois en faisant le boulot eux meme avec les caisses automatiques dans les magasins etc etc etc
On te fais signer un papier mais on ne te demande pas de justifier pourquoi, je suis désolé.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

exact au début je voulais retirer les 2000 milles euros pour le mois en une seule fois et il m'a fallu repmplir un formulaire pour enjustifier l'usage
On te fais signer un papier mais on ne te demande pas de justifier pourquoi, je suis désolé.
cela se voit que vous ne devez jamais retirer de sommes au dessus de 1500 euros
logiquement vous devez justifier la chose à partir de 1000 euros mais les banques font une tolérance jusqu'à 1500 euros (du moins la mienne)
idem si vous faites un transfert ou deposez une forte somme d'argent ,on vous en demande l'origine
tout cela sous prétexte de lutte contre la fraude et le trafic de drogue etc
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
logiquement vous devez justifier la chose à partir de 1000 euros mais les banques font une tolérance jusqu'à 1500 euros (du moins la mienne)
idem si vous faites un transfert ou deposez une forte somme d'argent ,on vous en demande l'origine
Tu parles d'une affaire, tu peux très bien prétendre que tu veux du liquides pour faire des emplettes ici ou là, ( et faire la tournée des bars ;-) )après tout pourquoi pas ? :XD:
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Tu parles d'une affaire, tu peux très bien prétendre que tu veux du liquides pour faire des emplettes ici ou là, ( et faire la tournée des bars ;-) )après tout pourquoi pas ? :XD:
je vous l'ai dit , on ne vous demande pas d'apporter la preuve de l'usage ; mais simplement le motif de l'usage par un formulaire
c'est notre argent mais l'on doit justifier la dépense car sans cesse soupçonné de fraude
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
je vous l'ai dit , on ne vous demande pas d'apporter la preuve de l'usage ; mais simplement le motif de l'usage par un formulaire
c'est notre argent mais l'on doit justifier la dépense car sans cesse soupçonné de fraude
C'esr justement ce que j'essaie de te dire si tu savais lire, ils ne demandent pas de justificatifs point barre... :content36
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

C'esr justement ce que j'essaie de te dire si tu savais lire, ils ne demandent pas de justificatifs point barre... :content36

Merde vous les riches ça vous en touche une sans faire bouger l'autre de retirer 1500 euros d'un coup .. :|
Moi quand je tire 50 euros au guichet on ne me damande rien :(
:]
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

Merde vous les riches ça vous en touche une sans faire bouger l'autre de retirer 1500 euros d'un coup .. :|
Moi quand je tire 50 euros au guichet on ne me damande rien :(
:]
Ça m'est arrivé de le faire pour payer un plombier au black...
Moi aussi quand je peux truander un peu pourquoi me gênerais-je.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »