D'accord, mais antisionisme et antisémitisme c'est exactement la même chose. Du moment que l'un est condamnable pourquoi pas l'autre.sofasurfer a écrit : Bientot il sera interdit d'etre anticapitaliste, anti franc maconnerie, anti a peu pres tout ce qui peut toucher la ligne du politiquement correct.
L'Assemblée Nationale va se prononcer sur l'antisionisme.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: L'Assemblée Nationale va se prononcer sur l'antisionisme.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Ce n'est pas la même chose, ya des juifs antisioniste mais ya aucun sioniste antisémite.Mickey a écrit :D'accord, mais antisionisme et antisémitisme c'est exactement la même chose. Du moment que l'un est condamnable pourquoi pas l'autre.sofasurfer a écrit : Bientot il sera interdit d'etre anticapitaliste, anti franc maconnerie, anti a peu pres tout ce qui peut toucher la ligne du politiquement correct.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Complètement d'accord.Kelenner a écrit : Très grave si jamais ça passe, et le pire c’est que les inconscients qui votent des résolutions pareilles ne se rendent pas compte que ce sont les juifs lambdas qui en pâtiront les premiers. Mais cela, les nuisibles comme Finkielkraut s’en tapent, ils font tourner leur fonds de commerce...
- Crapulax
- Administrateur

Tu savais que la liberté d'expression avait des limites en France?Plus que jamais, nous ne devons en aucun cas céder à la dictature de l'émotion pour justifier les restrictions de notre liberté à nous exprimer librement car il s'agit purement et simplement de restreindre nos libertés individuelles...
Qui si elles sont dépassées d'après la loi peuvent amener devant un tribunal?
La liberté d'expression ne consiste pas à sortir des conneries grosses comme la baraque...Ou a vociférer des propos ou des thèses haineuses....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vincent
- Posteur DIVIN

Le capitalisme , pas plus que le franc maçon n ont été des machines a tuer pour exterminer une race .sofasurfer a écrit : Bientot il sera interdit d'etre anticapitaliste, anti franc maconnerie, anti a peu pres tout ce qui peut toucher la ligne du politiquement correct.
Une poignée d'énervés utilisent l'antisionisme pour dissimuler une forme d'antisémitisme? La belle affaire pour confondre juridiquement les deux termes, qui n'ont rien a voir entre eux.
Plus que jamais, nous ne devons en aucun cas céder à la dictature de l'émotion pour justifier les restrictions de notre liberté à nous exprimer librement car il s'agit purement et simplement de restreindre nos libertés individuelles...
Le capitalisme englobe des modéles de fonctionnement économique ,le franc maçon des modéles de pensée de comportetement , d' analyse , on peut être pour ou contre , pour l' antisémitisme , le négationisme des chambres a gaz , par refus OU SIMPLE MISE EN DOUTE , relève d' individus dégénérés qui mettent leur échec sur ces gens là , suivant en cela les traces des nazis .
Valls invité au Crif en mars 2016 avait déclaré sur le sujet :
-"Il y a l'antisémitisme des beaux quartiers et l'antisémitisme des quartiers populaires d'une jeunesse radicalisée.Il y a l'antisionisme cad tt simplement le synonyme de l'antisémitisme et de la haine d' Israël ."
-"Il y a l'antisémitisme des beaux quartiers et l'antisémitisme des quartiers populaires d'une jeunesse radicalisée.Il y a l'antisionisme cad tt simplement le synonyme de l'antisémitisme et de la haine d' Israël ."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
hé oui.....Crapulax a écrit :Tu savais que la liberté d'expression avait des limites en France?Plus que jamais, nous ne devons en aucun cas céder à la dictature de l'émotion pour justifier les restrictions de notre liberté à nous exprimer librement car il s'agit purement et simplement de restreindre nos libertés individuelles...
La liberté d'expression ne consiste pas à sortir des conneries grosses comme la baraque...Ou a vociférer des propos ou des thèses haineuses....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Il n'y a rien de haineux à se prononcer contre la politique suivie par Israël. On est pas forcément haineux parce qu'on est contre une politique. Je pense que si ce projet de loi aboutissait ce ne serait rien d'autre qu'une restriction de nos libertés au profit d'une pensée unique qu'il faudrait prendre pour vérité.Crapulax a écrit :Tu savais que la liberté d'expression avait des limites en France?Plus que jamais, nous ne devons en aucun cas céder à la dictature de l'émotion pour justifier les restrictions de notre liberté à nous exprimer librement car il s'agit purement et simplement de restreindre nos libertés individuelles...
Perso je n'ai aucun avis tranchée sur la politique d'Israël, je sais que ces gens évoluent en milieu très hostile, par contre je suis pour la liberté de pouvoir critiquer toutes les politiques sans une loi pour faire taire les gens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Pourtant, les mots ont un sens et ces deux mots ont un sens différent.Mickey a écrit :D'accord, mais antisionisme et antisémitisme c'est exactement la même chose. Du moment que l'un est condamnable pourquoi pas l'autre.sofasurfer a écrit : Bientot il sera interdit d'etre anticapitaliste, anti franc maconnerie, anti a peu pres tout ce qui peut toucher la ligne du politiquement correct.
Bientôt, émettre toute critique envers Israël sera considéré comme de l'antisémitisme. Apres, si vous n'avez pas d'inquiètude a voir la liberté d'expression diminuer, bien a vous, mais cette liberté doit etre la moins reglementée possible pour qu'elle soit garantie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Critiquer la politique d’Israël n'a rien a voir avec le chambres a gaz ou les nazis, enfin si un peu quand même car les colonies israéliennes ont un arrière gout d'Anschluss...vincent a écrit :Le capitalisme , pas plus que le franc maçon n ont été des machines a tuer pour exterminer une race .
Le capitalisme englobe des modéles de fonctionnement économique ,le franc maçon des modéles de pensée de comportetement , d' analyse , on peut être pour ou contre , pour l' antisémitisme , le négationisme des chambres a gaz , par refus OU SIMPLE MISE EN DOUTE , relève d' individus dégénérés qui mettent leur échec sur ces gens là , suivant en cela les traces des nazis .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Comment peux tu comparer quelqu'un qui doute de quelque chose à un nazi qui lui justement n'avait aucun doute et était certain de faire partie de la race supérieure. En toute science et depuis toujours le doute est un élément précieux et c'est d'abord par la démonstration qu'on peut faire disparaitre un doute, pas en l'interdisant.vincent a écrit :Le capitalisme , pas plus que le franc maçon n ont été des machines a tuer pour exterminer une race .
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :
Comment peux tu comparer quelqu'un qui doute de quelque chose à un nazi qui lui justement n'avait aucun doute et était certain de faire partie de la race supérieure. En toute science et depuis toujours le doute est un élément précieux et c'est d'abord par la démonstration qu'on peut faire disparaitre un doute, pas en l'interdisant.
quand je dis que la concurence est acharnée pour la médaille d' Or des plus grosses conneries , je dois dire que vous reprenez qq longueurs d' avance ..... Le
[/surligne][/quote][/quote]En toute science et depuis toujours le doute est un élément précieux et c'est d'abord par la démonstration qu'on peut faire disparaitre un doute, pas en l'interdisant.
les faits historiques ne sont pas une science , ce sont des constats étayés , avérés . Les films pris par les alliés lorsqu' ils sont entrés dans Dachaud , Buchenwald ne faisaient pas de la science , sauf a mettre un caméraman en " scientifique ", de même que Scorcése , John Ford ( qui était cinéaste dans la marine US , dans le Pacifique lors de la guerre contre les Japs ).....
c 'est en ce sens que vous prenez qq longueurs d' avance sur les autres .....
comment voulez vous faire la démonstration des chambres a gaz ??????? c 'est plus facile a rallumer un four crématoire qu' un haut fourneau d' accord , mais pour trouver le combustible , ça devrait poser des pb non ?????
je le compare pas a un nazi en disant que c'est un dégénéré
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Je suis bien emmerdé... Je défends bec et ongle le droit qu'a Israël à exister en paix, mais m'engueule gravement avec mes potes juifs sur la politique actuelle du gouvernement... Suis-je anti-sioniste? Antisémite?
Bon, antisémite, tout le monde connait... Par contre, antisioniste, c'est plus délicat... A l'origine, c'était l'opposition à la création de l'état d'Israël... Aujourd'hui qu'il est là et bien là, ça a glissé vers l'opposition à la politique d'Israël... Sauf que... L'antisionisme sert de fausse barbe à toute la racaille antisémite, qui semble être encore plus nombreuse qu'on pourrait le penser...
Dans La Nouvelle Propagande antijuive (2010), le sociologue et politologue français Pierre-André Taguieff écrit que « l’antisionisme radical est l’une des principales formes de racisme apparues depuis la fin du XXe siècle. En procédant à la nazification du “sionisme”, il légitime un programme raciste d’élimination d’Israël ». Or cette nouvelle propagande antijuive, poursuit-il, « n’est pas reconnue comme telle, et demeure socialement invisible. Les évidences “antisionistes” (stéréotypes, préjugés, rumeurs) se sont installées en effet dans la “doxa intellectuelle” de l’époque, ce qui les protège de la critique ».
Je suis bien emmerdé... Je défends bec et ongle le droit qu'a Israël à exister en paix, mais m'engueule gravement avec mes potes juifs sur la politique actuelle du gouvernement... Suis-je anti-sioniste? Antisémite?
Bon, antisémite, tout le monde connait... Par contre, antisioniste, c'est plus délicat... A l'origine, c'était l'opposition à la création de l'état d'Israël... Aujourd'hui qu'il est là et bien là, ça a glissé vers l'opposition à la politique d'Israël... Sauf que... L'antisionisme sert de fausse barbe à toute la racaille antisémite, qui semble être encore plus nombreuse qu'on pourrait le penser...
Dans La Nouvelle Propagande antijuive (2010), le sociologue et politologue français Pierre-André Taguieff écrit que « l’antisionisme radical est l’une des principales formes de racisme apparues depuis la fin du XXe siècle. En procédant à la nazification du “sionisme”, il légitime un programme raciste d’élimination d’Israël ». Or cette nouvelle propagande antijuive, poursuit-il, « n’est pas reconnue comme telle, et demeure socialement invisible. Les évidences “antisionistes” (stéréotypes, préjugés, rumeurs) se sont installées en effet dans la “doxa intellectuelle” de l’époque, ce qui les protège de la critique ».
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit