Carola Rackete arrêtée en Italie
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: Carola Rackete arrêtée en Italie
Le problème de natalité en Europe, c'est que le coût de la vie est énorme encore plus avec des gosses, sauf à vivre que d'alloc dans une logement social, à coté le temps or travail et de plus en plus limité et la plupart des gens sont cassés après le boulot, bien trop cassé pour ce dire, aller on va se faire une famille nombreuse.
La baisse de natalité est de toute façon une très bonne nouvelle dans une planète ou les ressources vont être de plus en plus limité, dommage que ces effets en Europe soit effacer par l'immigration.
La baisse de natalité est de toute façon une très bonne nouvelle dans une planète ou les ressources vont être de plus en plus limité, dommage que ces effets en Europe soit effacer par l'immigration.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
T'as rien compris. Mais c'est normal parce qu'il faut lire, se renseigner, s'instruire.Brouette a écrit : Le problème de natalité en Europe, c'est que le coût de la vie est énorme encore plus avec des gosses, sauf à vivre que d'alloc dans une logement social, à coté le temps or travail et de plus en plus limité et la plupart des gens sont cassés après le boulot, bien trop cassé pour ce dire, aller on va se faire une famille nombreuse.
Toutes les études montrent que la baisse de la natalité est d'abord et avant tout liée au niveau d'éducation des femmes.
Plus les femmes ont un niveau d'éducation élevée moins elles ont d'enfants.
C'est une règle qui a vérifiée dans tous les pays du monde.
Rien à voir avec le niveau de vie. C'est même souvent le contraire. Moins les femmes ont d'éducation plus leur niveau de vie est faible et plus elles ont d'enfants.
Même erreur sur la baisse de la démographie qui serait une bonne chose. Qui va survenir aux besoins d'une population âgée de plus en plus nombreuses si le nombre d'actifs et d'individus jeunes diminue ? Il faut être inconscient pour sortir ce genre d'énormité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Ba jt'en parle aussi quand je dis que les gens sont cassé et n'ont plus le temps après le boulot de s'occuper de 4, 5 etc enfants, mais a part pour le patronat la baisse de natalité sans immigration serait une très bonne nouvelle.Victor a écrit :T'as rien compris. Mais c'est normal parce qu'il faut lire, se renseigner, s'instruire.Brouette a écrit : Le problème de natalité en Europe, c'est que le coût de la vie est énorme encore plus avec des gosses, sauf à vivre que d'alloc dans une logement social, à coté le temps or travail et de plus en plus limité et la plupart des gens sont cassés après le boulot, bien trop cassé pour ce dire, aller on va se faire une famille nombreuse.
Toutes les études montrent que la baisse de la natalité est d'abord et avant tout liée au niveau d'éducation des femmes.
Rien à voir avec le niveau de vie. C'est même souvent le contraire. Moins les femmes ont d'éducation plus leur niveau de vie est faible et plus elles ont d'enfants.
Même erreur sur la baisse de la démographie qui serait une bonne chose. Qui va survenir aux besoins d'une population âgée de plus en plus nombreuses si le nombre d'actifs et d'individus jeunes diminue ? Il faut être inconscient pour sortir ce genre d'énormité.
Faudra demander au japonais comment ils font.
Modifié en dernier par Brouette le 30 juin 2019 22:05, modifié 2 fois.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Vous avez quelque chose contre l'immigration est européenne ou d'Amérique-du-Sud ?
Pourquoi toujours de l'immigration de ces pays-là ?
Je suis d'accord avec vous, il y a trop de monde sur cette planète à 3 milliards on vit bien au-dessus la planète se meurt et il y a trop de pollution.Brouette a écrit :mais a part pour le patronat la baisse de natalité sans immigration serait une très bonne nouvelle.
Je te croyais plus intelligent.ombrageux a écrit : Vous avez quelque chose contre l'immigration est européenne ou d'Amérique-du-Sud ?
Je suis d'accord avec vous, il y a trop de monde sur cette planète à 3 milliards on vit bien au-dessus la planète se meurt et il y a trop de pollution.Brouette a écrit :mais a part pour le patronat la baisse de natalité sans immigration serait une très bonne nouvelle.
Tu confonds le problème de la surpopulation mondiale (Afrique, Inde) avec le problème de crise de natalité en Europe.
Ce n'est pas en faisant moins d'enfant en Europe que l'on règle le problème de la surpopulation dans d'autres continents.
Au contraire même, vu que ce déséquilibre de natalité explique l'immigration.
L'avenir n'appartient pas aux pays qui n'ont que des retraités, mais aux pays jeunes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- zylto
- Posteur Titanesque

Mon pauvre Victor, tu me fais peine d'en être encore à ce stade de réflexion,Victor a écrit :T'as rien compris. Mais c'est normal parce qu'il faut lire, se renseigner, s'instruire.Brouette a écrit : Le problème de natalité en Europe, c'est que le coût de la vie est énorme encore plus avec des gosses, sauf à vivre que d'alloc dans une logement social, à coté le temps or travail et de plus en plus limité et la plupart des gens sont cassés après le boulot, bien trop cassé pour ce dire, aller on va se faire une famille nombreuse.
le bon dieu comme tu dis à donner des cerveaux, pour le bon dieu j'ai un doute par contre pour l'égalité du don, il y a encore du travail en te lisant mais bref
si t'en ai encore à croire que les étrangers et leurs descendances viennent en France pour travailler, t'es un peu naïf, ils viennent en France pour échapper à leur vie miséreuse dans leur pays et surtout profiter des prestations sociales offertes à leurs arrivées,
Tous ces gens que tu adules en y voyant des sauveurs, travaillent à des salaires minables et donc non déclarés qui ne profitent en rien à remettre la prospérité de la France sur les rails, à faire qque chose d'intelligent que l'on donne aux Français de souche la possibilité de faire 3 enfants, qu'on leurs garantissent que leurs gosses seront utiles à la croissance et non à l'augmentation du nombre d'élus au Pole emploi
Révise ta copie et reviens nous vite
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :Le problème de fond, ce n'est pas l'immigration. Qu'elle soit légale ou illégale.ombrageux a écrit :
Donc, si je comprends bien mon cher Victor, vous êtes pour l'illégalité, plus de règles, plus de lois, chacun fait ce qu'il lui plait ?
Il n'y a pas de raison que des illégaux rentrent dans le pays en toute impunité et que moi je ne vous pique pas votre voiture si je la trouve plus jolie et plus confortable que la mienne.
Je ne souscris pas à votre opinion mais seule une immigration légale est valable tout ce qui est clandestins et quelque part non choisis est à prohiber impérativement.
Je vous invite par ailleurs à retrouver cette étude qui dit qu'une fois installé en Europe, la population immigrée fait de moins en moins d'enfants.
Le problème de fond, c'est l'Europe qui se meurt avec une population de plus en plus âgée et des enfants de moins en moins nombreux.
Le reste, ce n'est pas important. C'est juste pour exciter les "identitaires", admirateurs de salvini et des autres menteurs dans le même genre qui passent leur temps à cacher les vrais problèmes à la population européenne.
Nous y voila a nouveau..Il faut baiser…
Mais…sans capotes ..contraceptifs interdit ..4 enfants, par couples ..et plus si le côté amour est présent..
Merde les gars ..un peu d'ardeur (et de raideurs).
.Vos "femmes" n'iront plus bosser ..vous cotiserez a la MSA (comme moi
Parce que vos femmes feront de l'élevage
Allez courage
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

Après avoir exposé plein de fois qu'il fallait euthanasier les retraitésVictor a écrit :
Victor explique maintenant qu'il faut faire des gosses et que le bon moyen est d'empêcher les femmes
d'étudier puisque plus les femmes ont fait des études moins elles font de gosses !!
Victor a écrit :
Même erreur sur la baisse de la démographie qui serait une bonne chose.
Qui va survenir aux besoins d'une population âgée de plus en plus nombreuses si le nombre d'actifs et
d'individus jeunes diminue ?
bein pas besoin de faire des gosses qui paieront les pensions de retraite puisque les retraités -selon ton programme -
on les liquide
------
Donc , dans le meilleur des mondes de Victor :
on tue les gens après 65 ans et on interdit l'instruction aux femmes
femmes qui idiotes feront donc plein de gosses ignorant même que la contraception existe
et ( oubli de Victor ) au passage elles libéreront des postes de travail pour les hommes =) plus de chômage
seuls les garçons étudieront auront un bon boulot
devront -ils quand même assumer seuls leur 7 ou 8 gosses voir plus ?
Mais non
je commence à comprendre pourquoi Victor défend l'Islam
================
J'attends avec impatience la prochaine théorie abracadabrantesque
Saaacré Victor ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

J'ai envie de vomir
quant je lis les absurdités (pour rester polie) de Victor

«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
de toutes les façons elle sera condamnée pour non respect du droit maritime international qui prévoit d'amener les naufragés au point le plus prés de leur récupérationzylto a écrit :Je pense que tu as raison pour le CV de la dame par contre pourquoi défier l'Europe ? , pourquoi ne va t'elle pas décharger ses clients dans les pays du Golf par exemple, ils seraient un peu moins dépaysés qu'en arrivant chez nous (pbs de langue, de culture, de religion) il y a tjrs des solutionsUBUROI a écrit : Oh! les vilains petits canards boiteux qui se salvinisent sans honte et se donnent en spectacle sur de forum ... de plus en plus de droite![]()
Un peu d'informations sur la "maffieuse", la "cupide" selon vous. Non une idéaliste qui sauve ceux qui ont besoin d'aide... simplement.
Un peu d'air frais dans ce smog
et là c'était à la limite des eaux territoriales libyennes
elle a donc agi comme un passeur
j'espère que le navire sera également confisqué
la cagnotte ne servira à rien car les frais de justice et amendes iront bien au dela ; vu toute les intractions au code maritime à la fois internationale mai aussi italienne dans ses eaux territoriales
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
vous voulez stériliser les 70% de la planète?il va falloir nous dire comment vous allez vous y prendre.ombrageux a écrit :
Je suis d'accord avec vous, il y a trop de monde sur cette planète à 3 milliards on vit bien au-dessus la planète se meurt et il y a trop de pollution.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Mickey
- Posteur DIVIN

En mangeant du boeuf cloné et nourri aux OGM en provenance d'Amérique du Sud, grâce au mercosur. Normalement d'ici dix ans plus un homme n'est fertile en Europe.Fonck1 a écrit :vous voulez stériliser les 70% de la planète?il va falloir nous dire comment vous allez vous y prendre.ombrageux a écrit :
Je suis d'accord avec vous, il y a trop de monde sur cette planète à 3 milliards on vit bien au-dessus la planète se meurt et il y a trop de pollution.
- zylto
- Posteur Titanesque

Attendons la réponse du fossoyeur de service, le bon Victor aura la solutionFonck1 a écrit :
vous voulez stériliser les 70% de la planète?il va falloir nous dire comment vous allez vous y prendre.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Allora
- Posteur DIVIN

ange gabriel a écrit : J'ai envie de vomir![]()
![]()
quant je lis les absurdités (pour rester polie) de Victor
![]()
Moi je rigole
Victor a écrit :T'as rien compris.
le forum se divise en 2 les idiots et VictorVictor a écrit : Je te croyais plus intelligent.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
encore faut il créer les conditions economiques et sociales qui incitent les gens à faire des enfantsVictor a écrit :Je te croyais plus intelligent.ombrageux a écrit : Vous avez quelque chose contre l'immigration est européenne ou d'Amérique-du-Sud ?
Tu confonds le problème de la surpopulation mondiale (Afrique, Inde) avec le problème de crise de natalité en Europe.
Ce n'est pas en faisant moins d'enfant en Europe que l'on règle le problème de la surpopulation dans d'autres continents.
Au contraire même, vu que ce déséquilibre de natalité explique l'immigration.
L'avenir n'appartient pas aux pays qui n'ont que des retraités, mais aux pays jeunes !
des maternités et des écoles qui ferment , et une pénurie des crèches
ajouter à cela la suppression des aides à l'incitation à faire des enfants AF , baisse des APL alors qu'un logement plus grand est necessaire pour une famille avec enfants etc etc etc
pour la haute finance c'est plus rentable d'avoir de la main d'oeuvre directement exploitable par l'immigration plutot que de payer des charges sociales pour avoir 25 ans aprés des personnes à exploiter