gare au gorille a écrit :
Je pense surtout qu'il faudra bien qu'un jour les Français arrêtent de voter pour des présidents mondialistes à l'image de notre sinistre Macron en train de fusiller la planète. Il est débile de favoriser et promouvoir des élevages industriels géants qui se trouvent à l'autre bout du monde. Que Fonck se régale avec cette merde c'est son problème, de toute façon ses fins de mois sont assurés, mais perso je soutiens à fond nos éleveurs et suis triste pour eux, ils méritaient mieux que cette stupidité ambiante qui règne sur nos gouvernements depuis si longtemps.
nos éleveurs font de la viande dégueulasse.
il est impossible dans certaines régions de trouver une cote de boeuf digne de ce nom à un prix convenable,sauf si elle est étrangère (espagnole ou écossaise)
quand à tes histoires mondialistes ridicules :
La France dans les pays développés européens...
En prenant en compte les deux critères des graphiques 1 et 2, nous remarquons que la France est, de loin, le premier pays agricole européen. Elle produit près de 17% de la valeur agricole européenne en 2012 contre seulement 14,4% pour l'Allemagne, 11,9% pour l'Italie et 11,7% l'Espagne. Quatre autres pays produisent une part non négligeable de la valeur agricole : la Pologne 7,8%, le Royaume-Uni 6,8%, les Pays-Bas 5,8% et la Roumanie 3,3%.
donc si demain on casse la mondialisation donc les exportations, ils vont vivre de quoi, tes agriculteurs?
avant le système qui tourne actuellement, je me rappelle très bien des variations catastrophique qu'il y avait dans les années 70, des sur-productions et des famines.
Vu que ça fait des lustres que ça fonctionne comme ça maintenant, je me dis que c'est plutôt bien organisé et que tout le monde y trouve son compte.
Ton raisonnement est donc complètement à côté de la plaque.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary