Hé moi aussi je pratique le karaté depuis l'age de 6 ans et l'a à ¯kido depuis l'age de 20 ans !!Saint loup a écrit :Louisa, je ne me vante pas de mes "conquetes". Mais ayant été accompagnateur en montagne; étant grand, brun et aux yeux bleus, pratiquant le Karaté depuis l age de douze ans (non je ne me vantes pas,je te le jures) àç était assez facile je dois dire.
"osmose spirituel" versus "instinct sexuelle"
-
Rvies
- Posteur VIP

- Saint loup
- Posteur d'Argent

-
slipalex
- Posteur d'Or

Ah c'est àça ! N'étant ni vraiment grand, ni vraiment brun, n'ayant pas les yeux vraiment bleus et ayant fait seulement du judo et non du karaté, je comprends pourquoi je galère !Saint loup a écrit :Louisa, je ne me vante pas de mes "conquetes". Mais ayant été accompagnateur en montagne; étant grand, brun et aux yeux bleus, pratiquant le Karaté depuis l age de douze ans (non je ne me vantes pas,je te le jures) àç était assez facile je dois dire.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
merci de rester dans le fil du sujet.
veuillez adresser vos messages personnels par MP.
cordialement
La modération.
veuillez adresser vos messages personnels par MP.
cordialement
La modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Saint loup
- Posteur d'Argent

- Saint loup
- Posteur d'Argent