Raid aérien en Lybie qualifié de crime de guerre par l'ONU.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Raid aérien en Lybie qualifié de crime de guerre par l'ONU.
Je vois que comme d'habitude, pour certains il y a des gentils salauds et des méchants salauds.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Vivarais trouves quand même le moyen de minimiser le fait qu'on ait bombardé des gens sans armes dans un entrepôt et il trouves ça normal.
c'est vraiment grave d'avoir l'esprit aussi tordu par le mal.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Alors que ceux de l’Arabie Au Yémen....Après je défend pas le maréchal Aftar, c’est un vas-t-en-guerre de plus. Après il a l’air de s’entendre avec Sissi...un axe egypto-lybien pourrait apporter de la stabilité à la région...sauf que ce genre de personnages a plutôt l’habitude de faire parler les armes que la diplomatie alors...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pour la stabilité dans la région, on doit espérer qu'Haftar gagne la bataille de Tripoli.crepenutella a écrit : Alors que ceux de l’Arabie Au Yémen....Après je défend pas le maréchal Aftar, c’est un vas-t-en-guerre de plus. Après il a l’air de s’entendre avec Sissi...un axe egypto-lybien pourrait apporter de la stabilité à la région...sauf que ce genre de personnages a plutôt l’habitude de faire parler les armes que la diplomatie alors...
- Fonck1
- Administrateur

ben oui, c'est plus pratique pour vendre des armes hein???berger141 a écrit :Pour la stabilité dans la région, on doit espérer qu'Haftar gagne la bataille de Tripoli.crepenutella a écrit : Alors que ceux de l’Arabie Au Yémen....Après je défend pas le maréchal Aftar, c’est un vas-t-en-guerre de plus. Après il a l’air de s’entendre avec Sissi...un axe egypto-lybien pourrait apporter de la stabilité à la région...sauf que ce genre de personnages a plutôt l’habitude de faire parler les armes que la diplomatie alors...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le dictateurs militaires malheureusement n’assurent aucune stabilité. Ça fait un demi siècle qu’il n’y a que ça au moyen orient, et un demi siècle de guerre; et chaque fois c’est une guerre civile pour les renverser.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Sauf qu'en Irak ce sont les USA qui ont éliminé le dictateur en place et pas la guerre civile.crepenutella a écrit : Le dictateurs militaires malheureusement n’assurent aucune stabilité. Ça fait un demi siècle qu’il n’y a que ça au moyen orient, et un demi siècle de guerre; et chaque fois c’est une guerre civile pour les renverser.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Fonck1 a écrit : Vivarais trouves quand même le moyen de minimiser le fait qu'on ait bombardé des gens sans armes dans un entrepôt et il trouves ça normal.
je ne minimise rien , j'explique simplement le pourquoi ce type de chose arrive
les migrants evitent la tunisie et l'algerie car ils savent qu'ils seront agressés par la population
au maroc aussi , il y a eu deja des agressions de masses contre des migrants
https://www.moroccomail.fr/2019/06/08/m ... -agresses/
contrairement à vous , je ne fais pas l'hypocrite et je dis les choses telles qu'elles sont
pourquoi les navires des bisounours , les ramènent vers l'europe alors que les cotes tunisiennes sont bien plus proches
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Le Maroc a accueilli bien plus de migrants que des états comme la France, l'Italie et la plupart des pays européens.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

oui tu préfères cautionner.on a bien compris.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit : Vivarais trouves quand même le moyen de minimiser le fait qu'on ait bombardé des gens sans armes dans un entrepôt et il trouves ça normal.
je ne minimise rien , j'explique simplement le pourquoi ce type de chose arrive
les migrants evitent la tunisie et l'algerie car ils savent qu'ils seront agressés par la population
au maroc aussi , il y a eu deja des agressions de masses contre des migrants
https://www.moroccomail.fr/2019/06/08/m ... -agresses/
contrairement à vous , je ne fais pas l'hypocrite et je dis les choses telles qu'elles sont
pourquoi les navires des bisounours , les ramènent vers l'europe alors que les cotes tunisiennes sont bien plus proches
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
avez vous la solution pour qu'aucune arme ne leur soit vendue (par la chine , l'inde , le brésil , les usa ou la russie )Fonck1 a écrit :ben oui, c'est plus pratique pour vendre des armes hein???berger141 a écrit :
Pour la stabilité dans la région, on doit espérer qu'Haftar gagne la bataille de Tripoli.
les avions qui ont bombardé les migrants n'étaient pas des rafales
et surrement que les missiles n'ont plus n'étaient pas de fabrication française
vous vous lamentez sur les conséquences mais refusez de régler les causes
les causes seraient réglées si l'on adoptait une tolérance zéro sur l'imigration et des sanctions sur les ONG qui sont les complices des passeurs
l'australie nous a demontré que l'on pouvait supprimer les conséquences en s'attaquant aux causes