Epstein, le milliardaire accusé de trafic sexuel sur mineurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un milliardaire américain accusé de trafic sexuel sur mineur

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et si elles etaient payées, là la morale serait sauve.. :XD:
Quelle mentalité ce Victor.. :mdr3:
C'est quand même le principe de base de la prostitution, tu ne le savais pas ?
Sous l'occupation, certaines dames "faites pour ça" le faisait pour des paquets de gauloises. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
C'est quand même le principe de base de la prostitution, tu ne le savais pas ?
Sous l'occupation, certaines dames "faites pour ça" le faisait pour des paquets de gauloises. ::d
Quand on est accro au tabac !
Le tabac engendre une dépendance physique forte !
et encore plus forte pour les femmes que pour les hommes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Que ce soit fait par des milliardaires, des rsa ou tous ce qu'il ya entre les deux, ma mérite la guillotine.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Brouette a écrit : Que ce soit fait par des milliardaires, des rsa ou tous ce qu'il ya entre les deux, ma mérite la guillotine.
Cette bonne veille guillotine du café du commerce, il faut bien la ressortir de temps en temps... :XD:
Image
Lion a écrit :
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
Brouette a écrit : Que ce soit fait par des milliardaires, des rsa ou tous ce qu'il ya entre les deux, ma mérite la guillotine.
Cette bonne veille guillotine du café du commerce, il faut bien la ressortir de temps en temps... :XD:
Avec un peu de chance elle est bien rouillée et ne tranchera plus. Sa place doit rester au musée des horreurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Dans la vie, on parle plus souvent de celles qui couchent pour réussir que de ceux qui réussissent pour pouvoir coucher... :XD:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : Dans la vie, on parle plus souvent de celles qui couchent pour réussir que de ceux qui réussissent pour pouvoir coucher... :XD:
Bien vu !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Stounk a écrit : Dans la vie, on parle plus souvent de celles qui couchent pour réussir que de ceux qui réussissent pour pouvoir coucher... :XD:
:super: :super: :super:
(Rimbaud)
gare au gorille

crepenutella a écrit : « Le milliardaire américain Jeffrey Epstein accusé de « trafic sexuel »« « Cet ancien gérant de fonds spéculatifs a été interpellé samedi dans un aéroport du New Jersey, alors qu’il revenait de Paris à bord de son jet privé. Le bureau du procureur américain à Manhattan a rendu public, lundi, un document de 14 pages, dévoilant de nouvelles accusations de trafic sexuel et de complot de trafic sexuel à son encontre, entre 2002 et 2005, affirmant qu’il avait abusé de dizaines de mineures, certaines âgées de 14 ans, moyennant le versement de sommes d’argent, en cash, dans ses résidences de Manhattan et de Palm Beach, en Floride. Il aurait, en outre, payé certaines de ses victimes pour qu’elles recrutent, pour lui, d’autres proies dans leur entourage.«  Au moins on sait à quoi sert tout cet argent accumulé par l’oligarchie, à se payer des jeunes filles fraîches...mais on s’en doutait un peu. https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
En fait c'est la théorie du ruissellement de Macron que t'es en train de nous décrire la. Rendre de l'argent aux plus riches pour leur permettre de procéder eux même au partage des richesses avec les couches inférieures, surtout si elles ont un beaux cul.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Finalement on parle aussi beaucoup d'eux désormais. avec le fameux balance ton porc !
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mets-nous ça en musique, mon stounk, et ça sera parfait.. :icon_clap: :hehe:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit :
sofasurfer a écrit :

Surtout dans ce cas de mineures, elles ne sont pas payées par les clients mais par leur maquereau, qui lui se met dans la poche la grande majorité des gains.

Les prestations a domicile, notamment les parties fines, sont devenues la spécialité des réseaux de prostitution des banlieues. Elles incluent souvent des mineures car c'est bien plus discret que la rue ou l'hotel.

Le maquereau vient a la "fete" avec 3 ou 4 filles, l’hôte paie un forfait pour la soirée. Si un invité veut une prestation spéciale, il doit payer au mac un montant supplémentaire, autant dire que la fille n'a pas d'autre choix que de s’exécuter. Les filles ne touchent qu'une faible partie des transactions, bien souvent ce sont des cadeaux en nature, chaussures, vetements, sacs, etc.

Alors mon Victor, tu vois bien que tu te trompes lourdement, que dans la plupart des cas ces filles sont exploitées par des gangs mafieux, et si elles touchent de l'argent c'est sous la contrainte et en étant totalement exploitées.

A coté de cela, la mère Schiappa n'a pas daigné s'exprimer sur ces nouveaux réseaux de prostitution, va t elle nous expliquer que ca n'existe pas, comme le harcèlement de rue subi par les femmes Porte de la Chapelle?
Donc en fait tu ne fais que confirmer mes propos.
C'est à dire que ce phénomène ne touche pas que les milliardaires ...
Sinon, il n'y aurait pas beaucoup de clients pour ses soirées si seulement les milliardaires pouvaient se les payer !

C'est ce que je dénonce dans les propos de crepenutella.
Il utilise un problème difficile, terrible, la prostitution des mineurs pour s'en servir comme un argument anti-riches, anti-milliardaires.
C'est n'importe quoi.
Ces propos tentent de faire passer un message: "regarder ces milliardaires comme ils sont ignobles !"
Alors qu'en fait les prostituées mineures ont bien d'autres clients que les milliardaires !
Le procédé de crepenutella est simplement intellectuellement tout à fait malhonnête.
En effet tout le monde ne peut pas footballer :naah:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je ne crois pas que la prostitution de mineur soit à la porté financière des smicards. Et le ticket d’entrée aux petites sotteries de Epstein devait être à la hauteur de ses « amis ».
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Du reste je rappelle que le trafic sexuel est généralement dévolu à la mafia; il suppose des pratiques et des méthodes illégales, allant de l’extorsion au chantage en passant par l’intimidation, la menace, la violence et le meurtre. Voilà le personnage.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Il est mort... le prédateur!
Ouf! Il apparaît que c'est un suicide, puisque l'enquête du FBI est menée sous ce motif. Moi, réputé à la langue fourchue, je me disais que c't homme-là avait p'tête des tas de choses à dire sur son réseau...mais bon, faut pas être complotiste mon Ubu.

Rappelons quand même son histoire, la vieille histoire qu'il y traînait avec la justice et l' "accord" salvateur qui lui a évité la prison ferme ce qui lui a permis de récidiver ensuite, et puis ses relations avec Trump et la jet set friquée:
Pourquoi cette affaire embarrasse Trump ?

Il y a plus de dix ans, Jeffrey Epstein avait déjà été accusé de faits similaires en Floride. Mais grâce à un accord passé en 2008 avec le procureur fédéral chargé de cette affaire, Alexander Acosta, il avait obtenu de ne pas être poursuivi par la justice fédérale. Il avait uniquement été condamné pour des faits mineurs de prostitution, qui lui avaient valu une peine de prison aménagée de treize mois. Son nom était toutefois inscrit au fichier des délinquants sexuels. L'accord est longtemps demeuré confidentiel, y compris pour les victimes.

Or, Alexander Acosta est ensuite devenu le ministre du Travail de Donald Trump. Vivement critiqué pour sa gestion de l'affaire à l'époque, le ministre a fini par jeter l'éponge et démissionner le 12 juillet dernier. De nombreux responsables démocrates s'étaient élevés l'accord "inadmissible" passé avec Alexander Acosta, à l'instar de la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, pour qui Donald Trump était "au courant lorsqu'il l'a nommé à son cabinet".
Beau pays, et belles gens
Modifié en dernier par UBUROI le 11 août 2019 10:47, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »