Bah, c'est son bleu de travail en même temps.Yann Begervil a écrit : Si elle s'habille comme ça pour faire ses courses, quand elle va courir, elle pousse un caddy ?
la prochaine étape, c'est le maillot de bain ....
Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
j'ai souvenir d'avoir vu des écriteaux << tenue correcte exigée>> pourquoi pas à l'entrée des hyper , il suffirait de rajouter une signalétique adaptée à coté du "interdiction de fumer " et "interdit au animaux"
je vois bien un individu en maillot de bain shématisé barré en rouge
et basta
j'ai souvenir d'avoir vu des écriteaux << tenue correcte exigée>> pourquoi pas à l'entrée des hyper , il suffirait de rajouter une signalétique adaptée à coté du "interdiction de fumer " et "interdit au animaux"
je vois bien un individu en maillot de bain shématisé barré en rouge
et basta
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Il faut uen tenue appropriée selon le lieu. Dans un lieu sportif, une brassière ne choque pas, mais peut choquer dans un magasin. A la plage, le maillot et le torse nu sont de bon ton, mais pas dans la rue.
Certaines municipalités de bord de mer ont pris des arrêtés pour interdire les tenues non appropriées car les gens se promenaient en maillot dans les commerces en centre ville, c'est tout a fait légitime moralement.
Donc oui, aller faire ses courses en brassière de sport me parait inapproprié, ce n'est pas compliqué d'enfiler un t shirt...
Certaines municipalités de bord de mer ont pris des arrêtés pour interdire les tenues non appropriées car les gens se promenaient en maillot dans les commerces en centre ville, c'est tout a fait légitime moralement.
Donc oui, aller faire ses courses en brassière de sport me parait inapproprié, ce n'est pas compliqué d'enfiler un t shirt...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gobsec
- Posteur Giganovesque

putain que de bruit pour rien
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Euhhh, c'est climatisatisé dans les carouf...Stounk a écrit : Pas de quoi fouetter un chat, je trouve, surtout avec 35° à l'ombre.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comme d'habitude !gobsec a écrit : putain que de bruit pour rien
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Immaginons que des nudistes fassent leur course dans leur bleus de travail.....Stounk a écrit :Bah, c'est son bleu de travail en même temps.Yann Begervil a écrit : Si elle s'habille comme ça pour faire ses courses, quand elle va courir, elle pousse un caddy ?
la prochaine étape, c'est le maillot de bain ....
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
faut savoir que le seul vetement disponible dans sa voiture , c'était le gilet jaune(obligatoire) , bien sur ,elle n'a pas voulu le mettre pour ne pas avoir l'air con , voila toutLion blanc a écrit :Euhhh, c'est climatisatisé dans les carouf...Stounk a écrit : Pas de quoi fouetter un chat, je trouve, surtout avec 35° à l'ombre.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Anne32 a écrit : Dans ma jeunesse bien lointaine......on prenait le temps de changer de tenue après avoir fait du sport
Si demain une nageuse pressée faisait ses courses en maillot de bain, trouverait on ça normal?
A chaque endroit, sa tenue
Sans être collet monté, il faut respecter autrui et se respecter soi même.
J'ai vu des prêtres refuser l'entrée d'une église à un groupe de touristes en short
J'ai vu aussi l'entrée d'un club de bridge à un homme en débardeur
Ca fait peut être ringard, mais c'est le rail de sécurité indispensable
Si vous venez de mon côté vous verrez des personnes en maillot de bain assis au glacier .
Et personne ne se plaint .On y fait pas attention..On est pourtant dans un quartier habité au bord de mer..
Moi je préfère une femme en maillot qu'une voilée ..
Chacun ses gouts ..par contre je suis contre le nudisme au bord de la plage .
Il y a des camps de nudisme..c'est fait pour ça ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'espère ne jamais l'enfiler en cas de crevaison, vivarais sabrerait la roteuse..lepicard a écrit :faut savoir que le seul vetement disponible dans sa voiture , c'était le gilet jaune(obligatoire) , bien sur ,elle n'a pas voulu le mettre pour ne pas avoir l'air con , voila toutLion blanc a écrit :
Euhhh, c'est climatisatisé dans les carouf...
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Du bruit pour rien,avant une certaine époque personne n'aurait rien dit, pourquoi maintenant? à se demander doux il peut venir d'ailleurs.Et le voile c'est religieux et politique ,il représente des revendications de gens nouvellement installés chez nous ça doit être interdit ça n'a strictement rien à voirSi vous venez de mon côté vous verrez des personnes en maillot de bain assis au glacier .
Et personne ne se plaint .On y fait pas attention..On est pourtant dans un quartier habité au bord de mer..
Tu vois du nudisme là où c'est pas autorisé toi? Les bords de plage autorisés le sont depuis longtemps, c'est un acquis qui je vois pas pourquoi irait sauter maintenant.Chacun ses gouts ..par contre je suis contre le nudisme au bord de la plage .
C'est comme si tu t'installes à côté d'un aéroport en te plaignant que les avions et ben ça fait du bruit, le scoop maximal dis donc.
Modifié en dernier par gobsec le 11 juillet 2019 13:27, modifié 2 fois.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si on accepte tout, c'est pas exclus qu'un jour il y en ait un nudiste qui ose....gobsec a écrit :Du bruit pour rien, à se demander doux il peut venir d'ailleurs.Et le voile c'est religieux et politique , strictement rien à voirSi vous venez de mon côté vous verrez des personnes en maillot de bain assis au glacier .
Tu vois du nudisme là où c'est pas autorisé toi?Chacun ses gouts ..par contre je suis contre le nudisme au bord de la plage .
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

On n'a jamais tout accepté
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

bin si tu laisse passer ça, après ce sera une femme en slip qui fera ses courses...Peut-être que certains ne s'en offusqueront pas trop....gobsec a écrit : On n'a jamais tout accepté
Lion a écrit :