UBUROI a écrit : Bien élue la Morano et non "Mme Morano" comme l'écrit le populiste de service ce matin.
Non, toujours bien placée à léger les bottes des égoutiers de la droite extrême: bien placée en Lorraine quand elle sauta à la gorge de Chirac pour avoir sa 1ère circonscription.
Bien placée pour être élue à l'UE, quand le vent tournait en Lorraine.
Comme Hortefeux, des petites frappes de la politique sans envergure mais diablement malfaisants.
Quant à notre Aspartame de service, Vivarais, notre dédiaboliseur ou zateur de quart ce matin, notre édulcorant sans honte, le seul à transformer la merde de droite en homard de l'extrême droite, je ne le citerai pas, cela lui ferait trop plaisir.
Morano est une sotte... d'une grande intelligence tactique.
Le populiste comme l'ineffable m'appelle fait remarquer à l'ineffable ubu, celui qui modifie l'Histoire pour la rendre conforme à son idéologie que je désigne toujours une femme par Mme suivie de son nom.
Boff, l'Ubu n'est pas à une goujaterie prêt. Tout opposant à sa pensée simpliste peut être insultable, méprisable, il est un peu le beauf de service. "La Morano et non Madame Morano". Rabaisser une opposante politique c'est pour le sieur Ubu l'unique argument, le moyen d'afficher la supériorité qui lui manque. Une autre conception du dialogue.
Ben moi je trouve que Madame Morano a le franc parler et le bon sens qui va avec, n'en déplaise à certains.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Le populiste comme l'ineffable m'appelle fait remarquer à l'ineffable ubu, celui qui modifie l'Histoire pour la rendre conforme à son idéologie que je désigne toujours une femme par Mme suivie de son nom.
Boff, l'Ubu n'est pas à une goujaterie prêt. Tout opposant à sa pensée simpliste peut être insultable, méprisable, il est un peu le beauf de service. "La Morano et non Madame Morano". Rabaisser une opposante politique c'est pour le sieur Ubu l'unique argument, le moyen d'afficher la supériorité qui lui manque. Une autre conception du dialogue.
Ben moi je trouve que Madame Morano a le franc parler et le bon sens qui va avec, n'en déplaise à certains.
Ubu est un coutumier de l’usage de propos sexistes et machistes quand il s'agit de critiquer une femme politique qui ne correspond pas a sa ligne politique, et a coté de cela s'érige en grand donneur de leçons,notamment sur le féminisme.
Cela s'appelle avoir des convictions à géométrie variable...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Tres bien dit de la part de Morano.*
Une étrangère qui s'habille comme dans un cirque c'est exactement ça. Rien à fraire à un haut poste de l'état.
Quand à prétendre que c'est raciste.. est il besoin de répondre à la crétinerie manifeste ?
roland a écrit : Tres bien dit de la part de Morano.*
Une étrangère qui s'habille comme dans un cirque c'est exactement ça. Rien à fraire à un haut poste de l'état.
Quand à prétendre que c'est raciste.. est il besoin de répondre à la crétinerie manifeste ?
Une étrangère porte parole du gouvernement ?...dans ce cas remontons aux origines étrangères de Nadine Morano née Nadine Yvonne Pucelle (ça ne s'invente pas ) ministre d'un Président de la République aux origines étrangères.
“René Char disait qu’il existe une sorte d’homme toujours en avance sur ses excréments. Avec Nadine Morano, on découvre que ça marche aussi pour les femmes”, a sèchement tweeté Brune Poirson dans la journée."
Brune Poirson une référence. C'est pas elle qui a fait un scandale parce qu'un député l'a appelé madame le ministre comme il se doit en bon français au lieu de madame la ministre de la novlangue progressiste à deux balle ?
Pas française non plus Poirson, me demande pourquoi vous choisissez toujours des étrangers pour défendre les intérêts français.
roland a écrit : Tres bien dit de la part de Morano.*
Une étrangère porte parole du gouvernement ?...dans ce cas remontons aux origines étrangères de Nadine Morano née Nadine Yvonne Pucelle (ça ne s'invente pas ) ministre d'un Président de la République aux origines étrangères.
Sauf que Mme Ndiaye a été naturalisée 3 mois avant de devenir porte parole, c'est Nadine Morano qui le dit, faut lire ce que disent les gens avant de critiquer.
Sauf que Mme Ndiaye a été naturalisée 3 mois avant de devenir porte parole, c'est Nadine Morano qui le dit, faut lire ce que disent les gens avant de critiquer.
3 mois ? et pourquoi pas 3 jours ? ou 3 heures, ou 3 minutes, ou mieux 3 secondes. Allons roland un peu de sérieux que diable vous n'allez quand même pas croire tout ce que dit Nadine Ikea !.
Morano n'est pas ma tasse de thé mais Madame Ndiaye qui déclare mentir pour protéger le président Macron me laisse perplexe et interrogatif.
Et puis demandez donc à certains journalistes ce qu'ils pensent de son langage à leur endroit, voire des menaces d'exclusion du staff de communication dés lors qu'ils ne sont pas dans la pensée LaREM........
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Corvo a écrit : 3 mois ? et pourquoi pas 3 jours ? ou 3 heures, ou 3 minutes, ou mieux 3 secondes. Allons roland un peu de sérieux que diable vous n'allez quand même pas croire tout ce que dit Nadine Ikea !.
Parce qu'elle a dit 3 mois :roll:
Si c'est pas vrai faut le dire, ça sera plus intelligent que de la traiter de raciste.
Corvo a écrit : 3 mois ? et pourquoi pas 3 jours ? ou 3 heures, ou 3 minutes, ou mieux 3 secondes. Allons roland un peu de sérieux que diable vous n'allez quand même pas croire tout ce que dit Nadine Ikea !.
Parce qu'elle a dit 3 mois :roll:
Si c'est pas vrai faut le dire, ça sera plus intelligent que de la traiter de raciste.
Dans la France réactionnaire on avait Léopold Sédar Senghor, dans la France progressiste on a Sibeth Ndiaye.
Rien contre Sibeth Ndiaye cela étant si elle va chez le coiffeur, chez le tailleur et fait des efforts pour devenir une bonne française, respectueuse de la France, de son histoire glorieuse et de ses traditions.
roland a écrit : Dans la France réactionnaire on avait Léopold Sédar Senghor, dans la France progressiste on a Sibeth Ndiaye.
Rien contre Sibeth Ndiaye cela étant si elle va chez le coiffeur, chez le tailleur et fait des efforts pour devenir une bonne française, respectueuse de la France, de son histoire glorieuse et de ses traditions.
roland a écrit : Dans la France réactionnaire on avait Léopold Sédar Senghor, dans la France progressiste on a Sibeth Ndiaye.
Et c'est tout ce que voulez qu'elle fasse ?.
Pour être au gouvernement, oui, comme de toutes les élites.
Tu vois, pas besoin de changer de race, c'est ça ne _pas_ être raciste mais seulement xénophobe et intolérant.