Corvo a écrit : vivarais a écrit : vraiment là corvo a atteint le fond de la bassèsse humaine de traiter MLP de thon
arriver à de tels propos démontre l'intelligence de l'individu
déjà lui meme s'est il vu ainsi que les membres de sa famille
marine le pen en fonction de son age a toujours été canon comme l'est également marion
il n'a pas encore compris que l'insulte ciblée est interdite sur le forum
je ne comprends pas que la modération tolère ce groupe d'individus sur ce forum qui passent leur temps à insulter les gens
"Que vient faire tonton Adolf sur ce fil alors qu'il s'agit d'un fil sur ton thon Marine ?."
On voit tout de suite que dès qu'il s'agit de votre égérie vous avez un sens de l'humour très développé. Plaignez vous auprès de votre ami sofasurfer puisque c'est à lui que vous devez ma tirade poissonnière. ;O)))...
on peut faire de l'humour sans pour autant etre vulgaire et insultant
le votre est de caniveau
et les intervenants de votre acabit ne rendent pas le forum attractif car vous n'apportez rien comme valeurs ajoutées
juste pour infos c'est un forum politique qui est sensé donner des points de vue sur des solutions politiques
plus le temps passe et plus je pense que je perds mon temps sur ce forum
on peut donner un avis sur un parti sans pour autant etre pour ou contre
il y a des politiques que je respecte pour leurs agissements à un moment donné de leur carriere
comme sarkosy avec la prise d'otage dans une école alors qu'il était maire
mais ce n'est pas pour autant que j'ai dit amen à tout ce qu'il a fait
idem pour segolène royal que j'ai eu à côtoyer professionnellement
dans tous les partis tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir
seuls les imbéciles trouvent toujours blanc d'un coté et noir de l'autre
pour moi l'UE apporte des avantages pour certains comme les frontaliers mais pas pour la majorité des français qui les pénalise comme par exemple les travailleurs déplacés
les directives de l'UE sont génériques mais ne s'adaptent pas à tous les cas
en France on adapte les directives européennes à l'ensemble de l'hexagone alors que par exemple en Allemagne ce n'est pas universel et adapté par länder