De temps en temps j'avale comme tout le monde quelques couleuvres, mais c'est tout.Lion blanc a écrit :prof de musique et même temps végétarien ?Stounk a écrit :
Je disais "nous", d'un point de vue collectif, mais personnellement je ne mange que très rarement de la viande.![]()
Comment tu fais ?
Déblocage anticipé d'aides aux agriculteurs
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Déblocage anticipé d'aides aux agriculteurs
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Stounk a écrit :Je disais "nous", d'un point de vue collectif, mais personnellement je ne mange que très rarement de la viande.Lion blanc a écrit :
Quand tu seras en retraite ton toubib ne manquera pas de te le rappeller ..
Moi d'élevage, donc moins de plantes captatrices du CO2, c'est ça la solution ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu mangais quoi sur les ronds-point avec tes amis gilet-j ?Stounk a écrit :De temps en temps j'avale comme tout le monde quelques couleuvres, mais c'est tout.Lion blanc a écrit :
prof de musique et même temps végétarien ?![]()
Comment tu fais ?
Des vieux serpents des mers ?
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah disons qu'au bout d'un moment, si ce genre de situation devait se répéter très souvent, il me parait évident qu'il faudra que nous nous adaptions.bernard-de-toulouse a écrit :Stounk a écrit :
Je disais "nous", d'un point de vue collectif, mais personnellement je ne mange que très rarement de la viande.
Moi d'élevage, donc moins de plantes captatrices du CO2, c'est ça la solution ?