Nous n'avons aucune leçon a recevoir d'un pauvre type qui s'est fait lourder à plusieurs reprises pour incompétence notoire et qui, à 60 ans, a été obligé de faire des travaux manuels chez els particuliers pour ne pas sombrer au RSA. Meme votre propre père vous a écarté de sa boite car vous étiez nul, c'est dire!vincent a écrit :quel rapport entre des situations type France Télécom et vous ( ou votre pote ) qui acceptez de partir a 2h du matin pour économiser une chambre d' hôtel ?
je ne nie pas , comme vousl' affirmez , ces situations de cadre qui en bavent ( tien au fait un deszombies du forum ecrivait que les cadres votaient Macron pour conserver leurs priviléges) JE NIE TOUT CE QUE VOUS AVEZ ECRIS,
si vous aviez parlé de salariés dans le stress la souffrance je n' aurais pas soutenu le contraire , merçi de ne pas me faire tenir des propos que je n' ai jamais tenu , par contre éviter d' inventer des situations dans des domaines qui vous échappent complétement cela vous évitera le ridicule
VOus votre dopage, c'est le petit jaune du matin...