Non victor , je préfèrerais un gouvernement qui tient ses promesses !Victor a écrit :Mais heureusement qu'il y a des majorités au parlement qui votent les propositions de loi du gouvernement.scorpion3917 a écrit :
trop souvent les députés votent pour plaire aux instructions de l exécutif. Certains ne maîtrisent même pas le sujet. D autres se trompent de bouton, d autres s s'abstiennent et les plus courageux votent contre.
Combien votent pour par conviction ?
Ça on ne le saura jamais.
Tu préférais un pays ingouvernable ?
Si demain il y avait un gouvernement qui menait une politique que tu approuverais, tu trouverais le système très bon.
C'est ça qui est malhonnête dans ta démarche.
Pas une girouette !
L'autre fromage de hollande et sa dulcinée bombaient le torse à savoir etre les fers de lance de la réduction de la pollution mondiale , voilà que son ministre favorise le marché international !
Divises par deux les déplacements de cargos , de portes conteneurs , d'avions INUTILES entre l'Amérique et l'Europe , on aura fait du chemin !
On en est capable !
Bien sur , ce n'est pas du gout de quelques bouffons qui en croquent !
Etudions la faune qui se déplace en avion par exemple !
Je ne parle même pas des marchandises qui y transitent ce qui est un scandale !
Vacanciers ?
Ca fait des lustres que je ne part pas en vacances en avion .. aller me tremper le cul à 20 milles km de chez moi , je m'en passe !
Hommes d'affaires ?
La plupart peuvent s'en passer en pratiquant la télé réunion !
Politicards ?
La quasi totalité des voyages peuvent etre supprimés !