Russie: L'opposition visée par des descentes de Police.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: L'opposant russe Alexeï Navalny a été "empoisonné"
Il est malsain de s'opposer à Poutine, on risque d'attraper une bonne intoxication. Macron devrait faire attention lors de la prochaine visite de Poutine, cette nouvelle maladie russe est peut-être contagieuse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Re: Russie: L'opposition visée par des descentes de Police.
Encore un coup de l' "agent fantôme" comme ils l'appellent.... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
nos adorateurs vont encore dire qu'il n'y a pas de preuves et que c'est normal.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Pourquoi, t'en connais beaucoup des adorateurs de Poutine ici ?? Perso j'ai déjà répondu et je le trouve aussi malsain que Macron.Fonck1 a écrit : nos adorateurs vont encore dire qu'il n'y a pas de preuves et que c'est normal.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

il y a pourtant une énorme différence, mais ça ne m'étonnes pas, compte tenu de ton état d'esprit, que tu ne t'en sois pas rendu compte.gare au gorille a écrit :Pourquoi, t'en connais beaucoup des adorateurs de Poutine ici ?? Perso j'ai déjà répondu et je le trouve aussi malsain que Macron.Fonck1 a écrit : nos adorateurs vont encore dire qu'il n'y a pas de preuves et que c'est normal.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
Ben en tout cas la différence elle n'est pas dans la justice avec des procureurs tout aussi occupés à façonner une vérité qui cadre avec la propagande. La différence c'est qu'en Russie tout le monde savait, en France on découvre, même si certains appelés les "complotistes" s'en doutaient déjà bien un peu. Aujourd'hui le doute est levé.Fonck1 a écrit :il y a pourtant une énorme différence, mais ça ne m'étonnes pas, compte tenu de ton état d'esprit, que tu ne t'en sois pas rendu compte.gare au gorille a écrit :
Pourquoi, t'en connais beaucoup des adorateurs de Poutine ici ?? Perso j'ai déjà répondu et je le trouve aussi malsain que Macron.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Il me semble que la différence elle réside essentiellement dans une moindre utilisation des réseaux mafieux par Macron, et une vraie défense des valeurs fondamentales de tolérance et de liberté individuelle.gare au gorille a écrit :Ben en tout cas la différence elle n'est pas dans la justice avec des procureurs tout aussi occupés à façonner une vérité qui cadre avec la propagande. La différence c'est qu'en Russie tout le monde savait, en France on découvre, même si certains appelés les "complotistes" s'en doutaient déjà bien un peu. Aujourd'hui le doute est levé.Fonck1 a écrit :
il y a pourtant une énorme différence, mais ça ne m'étonnes pas, compte tenu de ton état d'esprit, que tu ne t'en sois pas rendu compte.
C'est déjà ça.
Pour le reste on est bien obligé de constater qu'à force de tout justifier par le danger des "populismes", on va finir par avoir ce que l'on redoute: Un régime autoritaire cadenassé, mais version capitaliste libérale. Des milliards d'euros sont actuellement versé dans les médias (via leur rachat donc, par des intérêts privés, entre autre, mais aussi le salaire des intervenants, des éditorialistes ect) afin de bombarder à grande échelle la France avec une seule idée: "Le Libéralisme économique et le profit sont la seule voie à choisir, en dehors il n'y a que des suppôts de Hitler et de Staline qu'il faut combattre à tout prix".
A n'en pas douter, les oligarques français et européen utilisent leur toute puissance financière pour verrouiller l'information et faire passer leurs idées en vue de la défense de leurs intérêts propres.
Et pour le coup, cela n'a rien d'une théorie du complot puisque nous savons déjà très bien qui sont les actionnaires majoritaires de ces médias...et constatons qu'ils sont assez tendre avec leurs propriétaires...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Fonck1
- Administrateur

des procureurs? tu pourrais donner des noms?gare au gorille a écrit :Ben en tout cas la différence elle n'est pas dans la justice avec des procureurs tout aussi occupés à façonner une vérité qui cadre avec la propagande. La différence c'est qu'en Russie tout le monde savait, en France on découvre, même si certains appelés les "complotistes" s'en doutaient déjà bien un peu. Aujourd'hui le doute est levé.Fonck1 a écrit :
il y a pourtant une énorme différence, mais ça ne m'étonnes pas, compte tenu de ton état d'esprit, que tu ne t'en sois pas rendu compte.
en russie tout le monde le sait mais ça ne t’empêche pas de l'encenser, toi ou d'autres type GJ que je ne citerais pas, souvent frontistes d'ailleurs, en plus du fait que ce parti est financé par poutine. tout se recoupe.
au moins macron on en change si on veut tous les 5 ans.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Les mêmes qui sont choqué par ce que fond les russes, défendent à corps perdu un régime français qui prend le même chemin de dictature dur et qui n'est plus une démocratique depuis longtemps.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- gare au gorille
Brouette a écrit : Les mêmes qui sont choqué par ce que fond les russes, défendent à corps perdu un régime français qui prend le même chemin de dictature dur et qui n'est plus une démocratique depuis longtemps.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit :Brouette a écrit : Les mêmes qui sont choqué par ce que fond les russes, défendent à corps perdu un régime français qui prend le même chemin de dictature dur et qui n'est plus une démocratique depuis longtemps.![]()
![]()
Macron a éliminé ses concurrents aux municipales et aux européennes! Faut arrêter de fumer les populistes!
Les populistes sont capables de transformer la merde en or, et vice et versa
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
Ben déjà la finance de Macron a interdit au RN de se financer, ne parlons pas des médias qui appartiennent tous aux amis milliardaires du président des riches et qui à chaque élection nous ressorte le rouleau compresseur anti RN, et on voit la course folle de la justice pour essayer de trouver un angle d'attaque et stopper net ce parti. Bon l'empoisonnement on y est pas encore, mais Macron doit rencontrer Poutine ces jours ci pour prendre conseil.UBUROI a écrit :gare au gorille a écrit :
![]()
![]()
Macron a éliminé ses concurrents aux municipales et aux européennes! Faut arrêter de fumer les populistes!
Les populistes sont capables de transformer la merde en or, et vice et versa
Sinon on a les procureurs menteurs qui transforment la vérité pour la rendre compatible avec la déclaration officielle, le premier ministre qui nous explique que des gens se jettent volontairement à l'eau un soir de fête de la musique agrémenté par 43 grenades lacrymo. Que dire de la liberté 'expression de plus en plus menacé. Je trouve que tout doucement on glisse vers le système Russe que nous haïssons tous.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

ah bon? selon ton principe, nous aurions toujours sarkozy au pouvoir.Brouette a écrit : Les mêmes qui sont choqué par ce que fond les russes, défendent à corps perdu un régime français qui prend le même chemin de dictature dur et qui n'est plus une démocratique depuis longtemps.
hors, nous avons changé trois fois de président en dix ans.
les politiques menées ont été différentes même s'ils elles ont manquées d'une certaine ambition, sauf pour Macron.
si ti avais été en russie, tu aurais eu poutine ou poutine, et chaque opposant est systématiquement éliminé.
je suis surpris que tu ne maîtrises pas la différence....
- gare au gorille
On a juste changé de marionnette présidentielle, mais pas de politique. En fait on a juste l'illusion du changement et ça fait 40 ans que ça dure. On a bien compris que l'alternance était purement artificielle et que la feuille de route est à Bruxelles.Fonck1 a écrit :ah bon? selon ton principe, nous aurions toujours sarkozy au pouvoir.Brouette a écrit : Les mêmes qui sont choqué par ce que fond les russes, défendent à corps perdu un régime français qui prend le même chemin de dictature dur et qui n'est plus une démocratique depuis longtemps.
les politiques menées ont été différentes même s'ils elles ont manquées d'une certaine ambition, sauf pour Macron.
si ti avais été en russie, tu aurais eu poutine ou poutine, et chaque opposant est systématiquement éliminé.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Vous voulez sans doute dire que nous avons échappé à votre poupée Russe Marine le Pen.gare au gorille a écrit :On a juste changé de marionnette présidentielle, mais pas de politique. En fait on a juste l'illusion du changement et ça fait 40 ans que ça dure. On a bien compris que l'alternance était purement artificielle et que la feuille de route est à Bruxelles.Fonck1 a écrit :
ah bon? selon ton principe, nous aurions toujours sarkozy au pouvoir.