Le flybord air, ouais, sans plus !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le flybord air, ouais, sans plus !

Message par oldeagle »

lepicard a écrit : oui c'est facile
https://www.axistrackservices.com/contact
:mdr3: :amen:
ou alors

Morlock Motors E.K.
Michael Manousakis
Herr Alexander Janowsky
Am Menzenberg 5a
57632 Peterslahr
Allemagne
sinon faut demander à Benalla , il doit bien avoir un contact :mdr3:
bonne idée tient ! j'ai son numéro perso, je vais l'appeler ! :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Si ça marche ,gros succés populaire mondial .Je lui souhaite de tt coeur .
Encore un français à la une des médias dans le monde .
Ca rappellera aux + anciens la traversée des 2 tours jumelles à NY par le funambule français Philippe Petit le 08/74.
Prodigieux .Oscarisé .A voir et revoir .
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

latresne a écrit : Si ça marche ,gros succés populaire mondial .Je lui souhaite de tt coeur .
Ca rappellera aux + anciens la traversée des 2 tours jumelles à NY par le funambule français Philippe Petit le 08/74.
Oui, ben justement, je préfère la prouesse de Philippe Petit que l'invention de Franky Zapata.
Moi, je n'applaudis pas ça !
C'est très mauvais pour la planète.

Ils nous aurait sortie un truc écologique, sans rejet de CO2, j'aurai pu applaudir. Là non, je ne le félicite pas !
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

salut
Zapatta a réussi ce dimanche matin
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oldeagle a écrit :

Sauf que les chars d'assaut, c'est pas en vente libre dans le commerce.

Cet engin là, un jour ou l'autre le sera, a mon grand désespoir !

C'est pas avec ça qu'on va protéger la planète !
vous lisez dans le marc de café , ou le verre de rhum ? on ne trouve pas dans le commerce n 'importe quoi .

Lorsque vous déposez un brevet , aprés toutes les recherches d' antérirorités , vous avez la dernière étape avant de pouvoir le publier : l' avis du ministére de la Défense , si votre brevet a un intéret stratégique , il sera bloqué par la Défense vous ne pourrez pas le développer commercialement . Mais dans ce cas , rassurez vous ,vous intérets ne sont pas lésés, ce monsieur est chapeauté par l' armée a eut des subventions ....vous ne verrez pas son produit chez Darty ou Amazone

Ca va peut être pas protéger la planéte , mais ça risquede protéger des français une fois mis entre les mains des forces spéciales
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Franky Zapata comme Roland Moreno

des hommes qui font marcher leur Brain, avancer leur domaine et le monde entier par les multiples application de leur invention

https://www.pem360.com/Uploads/Blogs/Ar ... ethods.jpg

respect :amen: pour la postérité

nous vivons dans un monde fait d’inventions d’esprits créateur et créatif a l'image de Dieu

bravo bravo !!

belle religiosité créative que celle des inventeurs
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

oldeagle a écrit : Tout le monde s'émerveille de l'invention de Franky Zapata le flybordair, pas moi !
https://itsocial.fr/actualites/linvente ... -week-end/

normal , un français moyen jugeant un français qui réussis ne peut que faire la fine bouche
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Pas certain qu'en voyant Blériot traverser la manche, on aurait pu penser que l'homme 60 ans après marcherait sur la lune
C'est vrai que les gros pbs sont le bruit et l'autonomie mais pour combien de temps, de toute façon, il va vendre son brevet et entre les mains de gros industriels ou l'armée, on peut tout imaginer
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

lepicard a écrit :
oldeagle a écrit :

Internet au début, c'était dans l'armée, tout le monde l'utilise aujourd'hui !
Les drones, c'était utilisé dans l'armée, on en trouve dans le commerce pour les particuliers.
Je pense donc que le flyboard air sera dans un premier tant dans l'armée, avant de se retrouver dans le commerce pour le citoyen lambda ! Le jour où cela arrivera, attention aux attentats avec cet engin là !
Ce n'est pas une bonne invention pour la planète et le citoyen.
Arrete ton char , cet engin ne sera pas vendu comme une paire de godasse , il faudra un brevet de pilote comme pour un avion
fait l'essai : achete un hélico et essaie de voler avec dans la pature d'à coté , je ne te donne pas 1/2 heure pour voir débouler les gendarmes
t'inquiète pas dans 15 jours on en parle plus , c'est un coup de pub pour sa start up
Une technologie de pointe, turbines miniatures, programmes et numérisation: fortiches ce gars issu de la compète, son équipe est solide; le Dassault modèle réduit.
Des brevets qui vont percuter, et des applications difficiles à cerner à ce stade. D'accord avec les critiques, mais envoyons chier nos avions, nos chars, nos pirogues!

Enfin une performance de sportif de haut niveau, ça se salue :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

oldeagle a écrit :
latresne a écrit : Si ça marche ,gros succés populaire mondial .Je lui souhaite de tt coeur .
Oui, ben justement, je préfère la prouesse de Philippe Petit que l'invention de Franky Zapata.
Moi, je n'applaudis pas ça !
C'est très mauvais pour la planète.

Ils nous aurait sortie un truc écologique, sans rejet de CO2, j'aurai pu applaudir. Là non, je ne le félicite pas !

Petit a joué sa vie ,c'est vrai que c'est unique .Un des flics aprés l'avoir récupéré en haut de la tour :
-" On sait rendu compte que jamais on ne pourrait revoir un tel exploit ." Et pour cause .
N'empèche mm si c'est mauvais pour la planète Zapata n'a pas consommé autant que les boeings qui trimballent les vacanciers du monde entier à travers la planète .
C'est un authentique exploit certainement reconnu dans le monde entier ..sauf en France pour qqs uns .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

invention qui intéresse peut-être l'armée mais le commun des mortels n'y aura pas accès
cela demande un tel entraînement physique !
- comme ça pollue et vu que cela ne se multipliera pas - on admire juste la prouesse

moi je trouve ça bien cet exploit ; ce type est un peu le savant fou qui a gardé son âme d'enfant

c'est bien de rencontrer des fous des fois
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : Tout le monde s'émerveille de l'invention de Franky Zapata le flybordair, pas moi !

Je dis sans plus !

Déjà, cet engin là fonctionne au kérosène, donc pas du tout bon pour la planète. Je suis donc contre.
Deuxièmement, cet engin là ne devra jamais être disponible pour les civils, et devra être utiliser exclusivement à des fins militaires.

Imaginons que cela soit disponible dans le commerce pour les individus lambda. Quel outil formidable pour les terroristes !
Donc, non, c'est extrêmement dangereux !

Pour ces deux raisons, je suis contre cet engin là !

Old 1er tu es un âne..et pour un Roitelet c'est une tare.. :]
Tu n'as jamais vu une bataille de fleurs..avec des CHARS …fleuris..
D'autre part .. :cote: ne pas être admiratif devant une personnage qui a mis au point une tel engin…Tu es bouché à l'émeri.. :hehe:
Même avec un goupillon ... :XD: c'est définitif …
Mais au royaume des c… tu as tes chances..
Tout n'est pas perdu..courage :icon_winks:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :

Je dis sans plus !

Déjà, cet engin là fonctionne au kérosène, donc pas du tout bon pour la planète. Je suis donc contre.
Deuxièmement, cet engin là ne devra jamais être disponible pour les civils, et devra être utiliser exclusivement à des fins militaires.

Imaginons que cela soit disponible dans le commerce pour les individus lambda. Quel outil formidable pour les terroristes !
Donc, non, c'est extrêmement dangereux !

Pour ces deux raisons, je suis contre cet engin là !

Old 1er tu es un âne..et pour un Roitelet c'est une tare.. :]
Tu n'as jamais vu une bataille de fleurs..avec des CHARS …fleuris..
D'autre part .. :cote: ne pas être admiratif devant une personnage qui a mis au point une tel engin…Tu es bouché à l'émeri.. :hehe:
Même avec un goupillon ... :XD: c'est définitif …
Mais au royaume des c… tu as tes chances..
Tout n'est pas perdu..courage :icon_winks:
:ange:
Moi je retiens quand même deux choses de ce que dit notre petit roi, la première est que ce procédé de déplacement aerien est une insulte à l'écologie et économie d'énergie, la seconde est qu'il ne faudrait pas que cette invention servent des causes criminelles, pour pas dire terroristes, sinon si on trouve de bonnes applications saines en dehors des numéros de cirque ?..Tiens, pourquoi pas les pompiers pour la surveilllance des feux de forêts ?.A condition toutefois que ça fasse pas trop d'étincelles... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit :
vous lisez dans le marc de café , ou le verre de rhum ? on ne trouve pas dans le commerce n 'importe quoi .

Lorsque vous déposez un brevet , aprés toutes les recherches d' antérirorités , vous avez la dernière étape avant de pouvoir le publier : l' avis du ministére de la Défense , si votre brevet a un intéret stratégique , il sera bloqué par la Défense vous ne pourrez pas le développer commercialement . Mais dans ce cas , rassurez vous ,vous intérets ne sont pas lésés, ce monsieur est chapeauté par l' armée a eut des subventions ....vous ne verrez pas son produit chez Darty ou Amazone

Ca va peut être pas protéger la planéte , mais ça risquede protéger des français une fois mis entre les mains des forces spéciales
Bien il faudra que ça protège les deux !
Ce machin là est très mauvais pour la planète et l'environnement.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit :

normal , un français moyen jugeant un français qui réussis ne peut que faire la fine bouche
Que les choses soient bien claires ! Au contraire, je suis content que ce soit un français qui réussisse. Zapata, et il faut le reconnaître, est très intelligent et est un inventeur de génie.

Simplement, ce que je lui reproche, c'est d'inventer des trucs qui polluent. J'aurai préféré qu'il fasse d'une pierre deux coups.

Là, il n'est pas dans l'ère du temps avec sa machine bourrée de Kérosène !

Je préfère moi les inventions de Marc Parent (éolienne qui produit de l'eau), et celle de Philippe Ouaki di Giorno (Polyterre, hydrorétenteur et fertilisant naturel), de Jérôme Michaud-Larrivière (éolienne urbaine en forme d'arbre), qui répondent aux problématiques environnementales !

Elon Musk est un inventeur de génie ! Et sa Tesla répond à le problèmatique du réchauffement climatique !

Zapata, je dis, ok, c'est bien, mais peu mieux faire !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »