L'UE va importer plus de boeuf américain.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'UE va importer plus de boeuf américain.

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit : Super, on va pouvoir faire venir massivement depuis l'autre bout de l'océan grâce à des bateaux qui polluent massivement ce qu'on produit déjà massivement. :super:

Ils sont devenus fous!
Peut-être que les povres pouront manger un peu de viande ? :XD:
Oui, mais ce qu'il serait bien, c'est qu'ils mangent quand même de la viande de bonne qualité !
C'est pas parce qu'ils sont pauvres qu'on doit leur donner de la merde.

Parfois, quand je vois ce qu'on donne aux pauvres au Resto du Cœur, je me dis qu'on se fou de leur gueule !
Ils ont le droit de mal manger ?

Cela dépend peut être aussi des restos. Cela diffère peut-être d'un resto à l'autre ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Peut-être que les povres pouront manger un peu de viande ? :XD:
Oui, mais ce qu'il serait bien, c'est qu'ils mangent quand même de la viande de bonne qualité !

Parfois, quand je vois ce qu'on donne aux pauvres au Resto du Cœur, je me dis qu'on se fou de leur gueule !

Cela dépend peut être aussi des restos. Cela diffère peut-être d'un resto à l'autre ?
Pour avoir des pauvres bien nourris, il faudrait les envoyer bouffer chez De Rugy. :XD:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Pour avoir des pauvres bien nourris, il faudrait les envoyer bouffer chez De Rugy. :XD:
Tout ce qui vient de médiapart est pourri !
Ce n'est que pure invention d'un journal Bolchevique.
Il n'y a pas d'affaire de Rugy.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Ha bon, il n'a pas invité ses potes à bouffer et picoler des bouteilles coûtant plusieurs centaines d'euros à nos frais? :siffle:
Bon enfin cela dit, ce n'est pas le sujet.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Ha bon, il n'a pas invité ses potes à bouffer et picoler des bouteilles coûtant plusieurs centaines d'euros à nos frais? :siffle:
Ce qu'il a fait été légal ! Qui n'a pas fait ça. C'est bien gentil de faire la moral ! Mais chacun à sa part d'ombre, à commencer par toi Stounk !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Ce qu'il a fait été légal ! Qui n'a pas fait ça. C'est bien gentil de faire la moral ! Mais chacun à sa part d'ombre, à commencer par toi Stounk !
Ha non, rassure-toi, je n'ai jamais invité mes potes à bouffer et picoler en te faisant payer l'addition. :content36
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Ha non, rassure-toi, je n'ai jamais invité mes potes à bouffer et picoler en te faisant payer l'addition. :content36
Si si, j'ai reçu ta facture ! :lol:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
La mienne, j'en doute. Par contre, on a bien casqué pour celles de Rugy. :twisted:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

La mienne, j'en doute. Par contre, on a bien casqué pour celles de Rugy. :twisted:
Attends, c'est pas des sommes non plus astronomiques ! Tu crois qu'avec la facture du repas de de Rugy, on aurait pu financer des travaux sur la RCEA ? Tu rêves !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Attends, c'est pas des sommes non plus astronomiques ! Tu crois qu'avec la facture du repas de de Rugy, on aurait pu financer des travaux sur la RCEA ? Tu rêves !
En effet, ce ne sont pas des sommes astronomiques. D'ailleurs je comptais inviter des potes à bouffer. Je t'enverrai la facture, tu verras, ce ne sera pas une somme astronomique. Merci d'avance. :twisted:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

En effet, ce ne sont pas des sommes astronomiques. D'ailleurs je comptais inviter des potes à bouffer. Je t'enverrai la facture, tu verras, ce ne sera pas une somme astronomique. Merci d'avance. :twisted:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Encore faut-il que tu ais mon adresse et mon vrai nom. De ce côté, là, je ne crains rien.

de Rugy n'a rien fait d'illégale. Par contre ce que fait médiapart est illégale. Ils poussent à la démission des ministres car ils veulent détruire le pouvoir, détruire la France, détruire la nation ! C'est le but ultime du staline de médiapart !
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Personne n'est obligé d'acheter du boeuf américain, surtout qu’aujourd’hui il est facile d'acheter français. Quant aux restos de type Buffalo grill ou autres restos à la sauce US, il suffit de les boycotter et basta !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
crepenutella a écrit : Voilà qui me conforte dans mon refus de manger de la viande, et surtout du bœuf.
Tu es bien libre de faire ce que tu veux...Marre de ces ayatollahs anti-viande qui veulent imposer à tout le monde l'interdiction de manger de la viande.

Hé le vieux lion blanchi…( aie pas sur la tête valoranim01) on te parle de viandes d'exportation …
on se fou des bouffeurs de légumes …chacun est libre de bouffer ce qu'il veut.. même de la chatte .. :cote:
Quoi ... 8| une fois les poils enlevé c'est bon.. :] pour les rigolos c'est cuit à la broche .hein??. :inlove:
Mais pas n'importe quelle broche..
::d
Ps
Saignant c'est pas terrible..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jean de Meung a écrit : Personne n'est obligé d'acheter du boeuf américain, surtout qu’aujourd’hui il est facile d'acheter français. Quant aux restos de type Buffalo grill ou autres restos à la sauce US, il suffit de les boycotter et basta !
De mémoire, l'origine du boeuf chez Buffalo grill est signalé sur les menus, ce qui est loin d'être le cas de tous les restos, et il me semble que c'est essentiellement d'origine française.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : Les dirigeants de l'UE n'ont pas les couilles de protéger leur population, il est normal que la population le leur rendent bien...
tu as lu le sujet, ou bien?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »