Les propos racistes d'un élu RN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les propos racistes d'un élu RN.

Message par oups »

Pis en plus , le port de la barbe n'avantage pas tout le monde :evil: Zavez vu la tronche des terroristes ? Ya aussi c'thistoire de genocide des prepuces . C'est zarbi , Allah en prevoit un par ptit bedouin et eux le vire fissa , c'est gâché :(
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

UBUROI a écrit :
bernard-de-toulouse a écrit : Des mecs en djellaba qui prient en pleine rue, cela me déplait très fortement.
Moi aussi, leur faut juste une mosquée en fait !
Non. L'islam est une religion où le croyant est seul face à Dieu et il peut tout aussi bien prier chez lui.

Le fait de prier dans la rue est non seulement illégal : occupation du domaine public, mais c'est aussi un acte éminemment politique. Il serait bon un jour d'arriver à différencier l'islam traditionnel, celui de monsieur-tout-le-monde, de l'islam politique. Ça permettrait de cerner les vrais problèmes et de séparer le bon grain de l'ivraie.

Quant à savoir si cet élu municipal a démissionné ou a été viré, ça a autant d'intérêt que savoir si les députés LRM ont soutenu ou non leur collègue d'Ille-et-Vilaine condamné par la justice pour abus de bien sociaux et détournements de fonds avec intention frauduleuse. On pourrait toujours comparer ce qui est comparable, à savoir que dans un cas c'est un élu local d'un parti d'opposition, et dans l'autre un député de la République du parti au pouvoir.

Je te laisse la conclusion.

Si ça te dit, naturellement.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :
Moi aussi, leur faut juste une mosquée en fait!
Vouai, puis aussi revoir notre calendrier et modifier nos jours fériés, changer un peu nos lois pour nous adapter aux lois de l'Islam, interdire les jupes trop courtes, faire un effort quoi..
Tu te fais du mal! Toujours à imaginer le pire. Faut être capable d'accueillir les gens à notre table sans se laisser marcher sur les pieds...Tu préfères une bonne Croisade contre les sarrasins comme les Roland :f_fr:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Corvo a écrit : Chassez le naturel...il revient au triple galop. RHAINE FHAINE=haine à tous les étages !.
Ben non c'est pas à tous les étages puisque ce mec à déjà été viré du RN et qu'il n'a plus sa carte depuis 2017.
Par contre toi, la haine on la sent bien, tu l'exprime en gros caractère tellement elle te sort du bide.

Cet élu n'est pas conseiller municipal RN ? le maire de Villedieu le Château qui a insulté Marlène Schiappa n'est pas RN ?. Et oui que voulez vous j'ai du mal avec les racistes les xénophobes, les homophobes, les islamophobes, les antisémites, les misogynes....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Le RN restera toujours le parti de la haine, de l'exclusion, du nationalisme, du populisme, du rase gratis, du yakafauxcon etc...des mensonges, des illusions, etc etc
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

UBUROI a écrit : Le RN restera toujours le parti de la haine, de l'exclusion, du nationalisme, du populisme, du rase gratis, du yakafauxcon etc...des mensonges, des illusions, etc etc
Oui peut-être et les autres seront toujours les partis de l'antipatriotisme, de l'accueil sans condition, de la préférence extranationale, du lobbying, des frères trois points, du c'est jamaiss simple vous savez, du progressisme , de la mollesse face à la racaille et de l'intransigeance face au citoyen qui se lève le matin.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Jean de Meung a écrit :
UBUROI a écrit :
Moi aussi, leur faut juste une mosquée en fait !
Non. L'islam est une religion où le croyant est seul face à Dieu et il peut tout aussi bien prier chez lui.

Le fait de prier dans la rue est non seulement illégal : occupation du domaine public, mais c'est aussi un acte éminemment politique. Il serait bon un jour d'arriver à différencier l'islam traditionnel, celui de monsieur-tout-le-monde, de l'islam politique. Ça permettrait de cerner les vrais problèmes et de séparer le bon grain de l'ivraie.

Quant à savoir si cet élu municipal a démissionné ou a été viré, ça a autant d'intérêt que savoir si les députés LRM ont soutenu ou non leur collègue d'Ille-et-Vilaine condamné par la justice pour abus de bien sociaux et détournements de fonds avec intention frauduleuse. On pourrait toujours comparer ce qui est comparable, à savoir que dans un cas c'est un élu local d'un parti d'opposition, et dans l'autre un député de la République du parti au pouvoir.

Je te laisse la conclusion.

Si ça te dit, naturellement.

Mais c'est bien sur ::d
il suffit de faire un repère sur un mur et se dire la Mècque c'est par là.
Faire gaffe dans les chiottes .;en te baissant de pas casser la tinette.. ::d
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Corvo a écrit : Chassez le naturel...il revient au triple galop. RHAINE FHAINE=haine à tous les étages !.
Ben non c'est pas à tous les étages puisque ce mec à déjà été viré du RN et qu'il n'a plus sa carte depuis 2017.
Par contre toi, la haine on la sent bien, tu l'exprime en gros caractère tellement elle te sort du bide.
Le problème, c'est l'hypocrisie des responsables RN. Ils sont dans la posture, dans le paraître. Donc pour paraître vertueux et gagner des voix, ils sanctionnent cet élu, mais le Maire, j'en suis sûr, n'en pense pas moins. Seulement, le fait que ce soit sur Facebook l'oblige à régir contre son conseiller municipal, alors qu'en coulisse, il approuve !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : Je trouve injuste de mettre en cause un parti quel qu'il soit qu'en un de ces membres se permet ce genre de déclaration, et c'est d'autant plus stupide quand celui-ci a été viré 2 ans plus tôt.
Disons que JMLP a donné une mauvaise image de son partie. Les provocations, les insultes cela reste, même si il a changé de nom !

Les dirigeants et responsables du RN sont dans le paraître. Ils s'indignent des propos de cet élu devant les caméras ou les réseaux sociaux, mais en coulisse, ils approuvent !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Racisme sur Facebook: un élu FN condamné pour les propos de ses ...
https://www.bfmtv.com/.../racisme-faceb ... mis-626484....
18 oct. 2013 - Julien Sanchez, conseiller régional FN de Languedoc-Roussillon, a été condamné vendredi en appel pour des commentaires racistes postés

L'ex-numéro 2 du FNJ condamné à un mois de prison avec sursis ...
https://www.europe1.fr/.../lex-numero-2 ... ison-avec-...
30 avr. 2019 - L'ex-numéro 2 du Front national de la jeunesse (FNJ), Davy ... avec sursis par le tribunal de grande instance de Lille pour des propos racistes

Un élu exclu du FN pour des propos racistes - Le Figaro
www.lefigaro.fr › Flash Actu
12 sept. 2017 - Un élu exclu du FN pour des propos racistes. Par Le Figaro.fr .... Fermer les yeux et les oreilles c'est se condamner à voir ces gens au pouvoir

oui , grosso merdo vous êtes tous racistes a des degrés divers ; mais dés que l' on dérappe il se tire, ou est exclu.....faut soigner l' image ,mais la terre nourricière du FN est polluée.....sur toute la hauteur .....vous puez
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :
Le problème, c'est l'hypocrisie des responsables RN. Ils sont dans la posture, dans le paraître. Donc pour paraître vertueux et gagner des voix, ils sanctionnent cet élu, mais le Maire, j'en suis sûr, n'en pense pas moins. Seulement, le fait que ce soit sur Facebook l'oblige à régir contre son conseiller municipal, alors qu'en coulisse, il approuve !
Comment peux tu écrire des conneries pareilles. Oui le RN dénonce depuis toujours le fait qu'il y a une dérive avec l'immigration dans notre pays et que nous sommes en train de ne plus maitriser un truc qui s'appelait l'assimilation.
Mais le racisme est dénoncé par le RN chaque fois qu'il parait quelque part, même en coulisse nous pensons que c'est une plaie qu'il faut combattre et qui n'apport rien à nos idées. Comment peux tu dire qu'en coulisse ce maire approuve, depuis quand condamne tu les gens sur ce que tu crois que eux ils pensent, ton truc s'apparente à une chasse aux sorcières qu'ils fallait bruler parce qu'on pensait que...
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

oldeagle a écrit :

Comment peux tu écrire des conneries pareilles. Oui le RN dénonce depuis toujours le fait qu'il y a une dérive avec l'immigration dans notre pays et que nous sommes en train de ne plus maitriser un truc qui s'appelait l'assimilation.
Mais le racisme est dénoncé par le RN chaque fois qu'il parait quelque part, même en coulisse nous pensons que c'est une plaie qu'il faut combattre et qui n'apport rien à nos idées. Comment peux tu dire qu'en coulisse ce maire approuve, depuis quand condamne tu les gens sur ce que tu crois que eux ils pensent, ton truc s'apparente à une chasse aux sorcières qu'ils fallait bruler parce qu'on pensait que...
Dénonciation de façade rien de plus et vous, malgré vos cris d'orfraie, le savez bien. Si le maire désapprouve les propos indignes de son conseiller municipal qu'il le "démissionne".
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oldeagle a écrit :

Je connais comment fonctionne les gens du FN ! Je connais leurs comportement, ce qui me permet de juger ! Mais je sais que si je donne des exemples, comme tout Frontiste qui se respecte, vous allez nier ! J'ai été militant politique ! J'ai bien vu le comportement des militants FN !

Au conseil régional des Hauts de France, devant les caméras, les élus RN se font passer pour des écolos. Dès lors qu'il n'y a plus les caméras, ils votent tous contre ce qui est proposé par la majorité, alors que soit disant ils étaient pour quand ils s'exprimaient à la TV ! Vraiment pitoyable !!!!

Vous trompez les gens ! Et ils sont assez bêtes pour voter pour le RN. Ils se font duper.
Le RN est très fort pour ça ! C'est les rois de l'arnaque le RN !

Ils se font passer pour l'original, alors qu'en réalité, c'est eux la copie ! Dès que un parti est susceptible de vous piquer des voix, tout de suite, Marine Le Pen intervient pour dire qu'elle est l'originale est ainsi préserver son électorat ! Elle ne vit que de ça !
Exemple : Quand Marion Maréchal appel à l'union des droites, tout de suite, Marine intervient pour dire qu'elle y est favorable, alors qu'elle était contre avant ! De même, elle a piégée Nicolas Dupont-Aignan en s'alliant avec lui ! NDA était pour le maintient dans l'Euro, Marine pour la sortie de l'Euro ! Elle a vu que si elle continuait sur cette ligne, NDA lui piquerait des voix ! Qu'est ce qu'elle a fait ? Elle s'est allier avec lui pour l'empêcher d'évoluer et préserver son électorat ! C'est une réalité !

Je sais tout à fait comment ils fonctionnent ces gens là !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :
Je connais comment fonctionne les gens du FN ! Je connais leurs comportement, ce qui me permet de juger ! Mais je sais que si je donne des exemples, comme tout Frontiste qui se respecte, vous allez nier ! J'ai été militant politique ! J'ai bien vu le comportement des militants FN !

Au conseil régional des Hauts de France, devant les caméras, les élus RN se font passer pour des écolos. Dès lors qu'il n'y a plus les caméras, ils votent tous contre ce qui est proposé par la majorité, alors que soit disant ils étaient pour quand ils s'exprimaient à la TV ! Vraiment pitoyable !!!!

Vous trompez les gens ! Et ils sont assez bêtes pour voter pour le RN. Ils se font duper.

Ils se font passer pour l'original, alors qu'en réalité, c'est eux la copie ! Dès que un parti est susceptible de vous piquer des voix, tout de suite, Marine Le Pen intervient pour dire qu'elle est l'originale est ainsi préserver son électorat ! Elle ne vit que de ça !
Exemple : Quand Marion Maréchal appel à l'union des droites, tout de suite, Marine intervient pour dire qu'elle y est favorable, alors qu'elle était contre avant ! De même, elle a piégée Nicolas Dupont-Aignan en s'alliant avec lui ! NDA était pour le maintient dans l'Euro, Marine pour la sortie de l'Euro ! Elle a vu que si elle continuait sur cette ligne, NDA lui piquerait des voix ! Qu'est ce qu'elle a fait ? Elle s'est allier avec lui pour l'empêcher d'évoluer et préserver son électorat ! C'est une réalité !

Ces gens la !! Comme s'il s'agissait d'une population à part.
Ces gens la, tu ne connais rien du tout !! La plupart sont très jeunes et n'ont rien à foutre de tes idées de racisme et autre dégénérescense. Les idées sont ailleurs, contre le mondialisme, pour un maintien des nations et et du souverainisme et la défense du local, pour un changement de cette U.E. en une Europe des Nations.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

oldeagle a écrit :

Ces gens la !! Comme s'il s'agissait d'une population à part.
Ces gens la, tu ne connais rien du tout !! La plupart sont très jeunes et n'ont rien à foutre de tes idées de racisme et autre dégénérescense. Les idées sont ailleurs, contre le mondialisme, pour un maintien des nations et et du souverainisme et la défense du local, pour un changement de cette U.E. en une Europe des Nations.
Je me demande si vous êtes réellement conscient, pour rester poli, des billevesées...qu'au fil de ce forum...vous écrivez.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »