Quant au "chantage émotionnel" il est bien plus honorable que l'idiotie raciste
Castaner a «cédé au chantage émotionnel...
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Re: Castaner a «cédé au chantage émotionnel...
De toute façon avec la démographie de l'Europe il va falloir accueillir pas mal d'immigrés pour ne pas voir notre population reculer.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Crapulax
- Administrateur

Biaisé....Cela dépend aussi grandement de celles qui acceptent la contraception ou l'avortement et de ceux qui utilisent parfois des préservatifs...De toute façon avec la démographie de l'Europe il va falloir accueillir pas mal d'immigrés pour ne pas voir notre population reculer.
Je ne crois pas qu'une partie de la population se régénère aussi vite que l'autre...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Je n'ai jamais et je ne serais jamais d'extrême-droite mais lorsque les sondages donnent en tête l'Islam et les migrants comme préoccupation première des Français il ne faut pas se voiler la face.Victor a écrit :Tout à fait. Le RN, ses sympathisants, c'est vraiment la bassesse morale, la vilenie, c'est à gerber.Kelenner a écrit : En l'occurrence y avait effectivement rien d'autre à faire, polémiquer là -dessus est d'une bassesse sans nom. Enfin, c'est du niveau RN quoi.
Quelle honte pour notre pays, le pays des droits de l'homme que ce genre d'ignominie puisse exister en France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Faut pas se voiler la face, y'a environ 25% de gros blaireaux incultes bêtes et passablement racistes.
Sinon Trump n'aurait jamais été élu.
De là je pense que certaines idées sont à négliger voilà .
Y'a 25% de gens qui votent FN/RN à cause de l'"islamisation de la France" et y'en a bien peu qui se soucient du sort de la Libye qui a été rasée par l'armée française notamment.
Et etc...
Y'a 25% de gens qui votent FN/RN à cause de l'"islamisation de la France" et y'en a bien peu qui se soucient du sort de la Libye qui a été rasée par l'armée française notamment.
Et etc...
- Crapulax
- Administrateur

Je pense que tu es déconnecté de la vérité....Les sondages dont je te parle furent publiés lors des carnets Gilets Jaunes...Bertrand a écrit : Faut pas se voiler la face, y'a environ 25% de gros blaireaux incultes bêtes et passablement racistes.
Et etc...
Ne pas prendre le taureau par les cornes va justement nous amener à la victoire du RN...
...Macron est inerte sur le sujet il risque de le payer au prix fort.
Maintenant le truc de prendre le problème en ne voulant pas amalgamer est une connerie de première et un passe-droit supplémentaire.
Que cela plaise ou pas une partie importante des Français s'en tape.
Tiens...Pour mémoire...Cela date de 2014(avant DAESH et les attentats en Europe)...Oui c'est aux USA mais le contenu est valable partout.
Il ne faut pas se laisser enfumer sous prétexte de ne pas faire de distinguo....
Il ne faut pas inverser les rôles.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Je ne pense pas être déconnecté de la réalité.
Il n'y a pas de bons moyens pour "prendre le taureau par les cornes" quand le taureau est bêtise humaine.
Et avoir peur des migrants et de l'Islam en France en 2019 je trouve ça bête. Je le dis sans détour.
Peur de perdre son boulot, peur de tomber malade, peur d'avoir un accident de voiture je peux comprendre.
Peur des migrants et de l'Islam c'est débile. Et c'est pas en arrivant avec une demi douzaine d'exemples de musulmans qui ont commis des incivilités en bas de chez Michèle et Jaqueline que je vais changer d'avis.
Il n'y a pas de bons moyens pour "prendre le taureau par les cornes" quand le taureau est bêtise humaine.
Et avoir peur des migrants et de l'Islam en France en 2019 je trouve ça bête. Je le dis sans détour.
Peur de perdre son boulot, peur de tomber malade, peur d'avoir un accident de voiture je peux comprendre.
Peur des migrants et de l'Islam c'est débile. Et c'est pas en arrivant avec une demi douzaine d'exemples de musulmans qui ont commis des incivilités en bas de chez Michèle et Jaqueline que je vais changer d'avis.
- Crapulax
- Administrateur

..Mais je ne dis pas que ce n'est pas de la bêtise...Il n'y a pas de bons moyens pour "prendre le taureau par les cornes" quand le taureau est bêtise humaine.
Ce que je reproche..C'est que des Français ont lutté pour ne jamais voir l'extrême-droite au pouvoir un jour..Généralement les mêmes qui défendaient les immigrés dans les sales heures(années 80) et qui manifestaient pour qu'ils soient reconnus comme les autres Citoyens..Dans leurs droits..
..Et qui se rendent compte maintenant que leur voeux était en fait la défense d'une religion avec des descendances qui refusent certaines lois ou droits du Pays qui pourtant son valables pour tous..Justement à égalité.
Et que l'extrême-droite est la seconde force politique de l'hexagone.
Je suis désolé de te dire cela mais la grande majorité des Français ne s'est pas réveillée un jour en se disant raciste..Le sujet n'est pas là justement..C'est le ras-le bol et la sensation de s'être fait enfler.
Si tu ne responsabilises pas la Communauté Musulmane alors ce serait une erreur..
Crois tu que c'est le RN qui soit la cause de l'image qu'ont les Musulmans en France?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Crapulax a écrit :..Mais je ne dis pas que ce n'est pas de la bêtise...Il n'y a pas de bons moyens pour "prendre le taureau par les cornes" quand le taureau est bêtise humaine.
Ce que je reproche..C'est que des Français ont lutté pour ne jamais voir l'extrême-droite au pouvoir un jour..Généralement les mêmes qui défendaient les immigrés dans les sales heures(années 80) et qui manifestaient pour qu'ils soient reconnus comme les autres Citoyens..Dans leurs droits..
..Et qui se rendent compte maintenant que leur voeux était en fait la défense d'une religion avec des descendances qui refusent certaines lois ou droits du Pays qui pourtant son valables pour tous..Justement à égalité.
Et que l'extrême-droite est la seconde force politique de l'hexagone.
Je suis désolé de te dire cela mais la grande majorité des Français ne s'est pas réveillée un jour en se disant raciste..Le sujet n'est pas là justement..C'est le ras-le bol et la sensation de s'être fait enfler.
Si tu ne responsabilises pas la Communauté Musulmane alors ce serait une erreur..
Crois tu que c'est le RN qui soit la cause de l'image qu'ont les Musulmans en France?
"Crois tu que c'est le RN qui soit la cause de l'image qu'ont les Musulmans en France?[/quote]"
Vous pensez que ce sont "les" musulmans qui ont à cause de cette "image" fait monter le FN devenu le RN ?.
- Crapulax
- Administrateur

[quote]Vous pensez que ce sont "les" musulmans qui ont à cause de cette "image" fait monter le FN devenu le RN ?.[quote]
Tout à fait...En grande partie.
Et la raison est simple..Une fois les droits reconnus le fait religieux est venu foutre le bordel.
Il ne me semble pas que les autres religions quémandent quelconques passe-droits.
Alors cela revient à la responsabilité principale des Musulmans.
La question d'avoir des descendants revendicatifs pour des droits Religieux provient elle de la non-éducation parentale des fondamentaux Républicains.
A cela tu relieras un échec de l'intégration et un refus de l'assimilation..Mais pas un échec dû principalement aux lois ou à l'inégalité mais un volontaire qui repose sur l'application avant tout le reste de préceptes religieux.
Il faut arrêter de se culpabiliser...Sinon cela reviendrait à dire que ce sont les Français qui sont devenus méchants d'un seul coup.
Il faut remettre l'Islam à sa place..Celle ou se trouve les autres Confessions(dans la sphère privée et avec les mêmes devoirs envers la République).
Tout à fait...En grande partie.
Et la raison est simple..Une fois les droits reconnus le fait religieux est venu foutre le bordel.
Il ne me semble pas que les autres religions quémandent quelconques passe-droits.
Alors cela revient à la responsabilité principale des Musulmans.
La question d'avoir des descendants revendicatifs pour des droits Religieux provient elle de la non-éducation parentale des fondamentaux Républicains.
A cela tu relieras un échec de l'intégration et un refus de l'assimilation..Mais pas un échec dû principalement aux lois ou à l'inégalité mais un volontaire qui repose sur l'application avant tout le reste de préceptes religieux.
Il faut arrêter de se culpabiliser...Sinon cela reviendrait à dire que ce sont les Français qui sont devenus méchants d'un seul coup.
Il faut remettre l'Islam à sa place..Celle ou se trouve les autres Confessions(dans la sphère privée et avec les mêmes devoirs envers la République).
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
crepenutella a écrit : De toute façon c'était Nécessaire; je refuse que ma responsabilité, en tant que français, soit engagée dans ce qui deviendrait une immense culpabilité dû à l’abandon d'êtres humain à leur sort au milieu des eau. Castaner a dans les mains l’honneur de tous les français, il ne peut pas rester dans un attentisme coupable et ne rien faire.
il ne s'agit pas de les abandonner ; mais de faire comme les australiens l'ont fait
les ramener au point de départ
depuis ils ne ramenent plus personne et plus personne ne se noie
nous en méditerranée nous provoquons chaque année des milliers de noyades par notre politique d'accueil si on arrive à les récupérer avant la noyade
c'est criminel tout simplement
cela ressemble à certains films de fiction où il y a un jeu de survie où à la fin il ne reste qu'un survivant
à notre jeu depuis le debut de l'année plus de 4 milles n'ont pas survécu et les survivants font la une des médias comme dans le jeu des films et les chaines d'infos analysent leur audimat
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Je ne sais pas, en partie sans doute.Corvo a écrit : Vous pensez que ce sont "les" musulmans qui ont à cause de cette "image" fait monter le FN devenu le RN ?.
Il y a localement des problèmes de société assez difficile à gérer (prières de rue, burkini, ramadan et alimentation sans porc etc...) et je pense que le FN/RN a habilement récupéré ces problèmes.
Pratiquement à chaque fois que j'ai vu à la télé un militant RN parler c'était contre les étrangers qui profitent des allocs et qui ne travaillent pas et qui refuse soit-disant la culture française.
Ça plus le fait qu'en général ça flaire pas le prix nobel c'est peu de le dire...
Le FN/RN est un parti de mer.. qui récupère les situations de crise en haranguant la foule sur des peurs, des haines, des colères et finalement réussi à se faire passer pour un bon parti de patriotes alors qu'ils n'ont strictement RIEN d'intéressant à proposer.
Je ne sais pas trop vraiment pourquoi il réussi à progresser mais la seule chose dont je suis sûr c'est que c'est une mauvaise chose.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
vivarais a écrit :crepenutella a écrit : De toute façon c'était Nécessaire; je refuse que ma responsabilité, en tant que français, soit engagée dans ce qui deviendrait une immense culpabilité dû à l’abandon d'êtres humain à leur sort au milieu des eau. Castaner a dans les mains l’honneur de tous les français, il ne peut pas rester dans un attentisme coupable et ne rien faire.
il ne s'agit pas de les abandonner ; mais de faire comme les australiens l'ont fait
nous en méditerranée nous provoquons chaque année des milliers de noyades par notre politique d'accueil si on arrive à les récupérer avant la noyade
cela ressemble à certains films de fiction où il y a un jeu de survie où à la fin il ne reste qu'un survivant
à notre jeu depuis le debut de l'année plus de 4 milles n'ont pas survécu et les survivants font la une des médias comme dans le jeu des films et les chaines d'infos analysent leur audimat
Vous voulez parler de ça ?.
https://www.la-croix.com/Monde/Asie-et- ... 1201036431
C'est vrai qu'il y a de quoi être fier.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Boff, l'idiotie raciste reste très très marginale en France. On ne peut surtout pas dire que la France soit un pays raciste ou connait des problèmes racistes. Le personnage préféré des Français était il y a peu un acteur noir et il faut être stupide pour parler de racisme dés que quelqu'un essaye de s'opposer à la politique d'immigration massive que nos gouvernements ont imposé au pays depuis plus de quarante ans et qui nous conduit vers toujours plus de communautarisme.Bertrand a écrit : De toute façon avec la démographie de l'Europe il va falloir accueillir pas mal d'immigrés pour ne pas voir notre population reculer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Source?gare au gorille a écrit : s'opposer à la politique d'immigration massive que nos gouvernements ont imposé au pays depuis plus de quarante ans et qui nous conduit vers toujours plus de communautarisme.
Et de toute façon comment voulez vous payer les retraites avec 1,7 enfants par femme sans immigration?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Corvo a écrit :vivarais a écrit :
Vous voulez parler de ça ?.
https://www.la-croix.com/Monde/Asie-et- ... 1201036431
C'est vrai qu'il y a de quoi être fier.
ils sont partis de là , comme les nôtres partent de Lybie
ils les ont ramené au point de départ
ils ne sont pas prisonniers car a tout moment ils peuvent retourner chez eux
ils ont su arriver jusqu'en Papouasie, ils voulaient repartir vers l'Australie mais ce n'est plus possible
donc ils peuvent le chemin inverse pour retourner chez eux
l'important c'est que plus personne ne tente la traversée et donc il n'y a plus de noyés
vous pensez que c'est mieux pour ceux qui sont en Lybie et mis en esclavage pour ensuite se noyer lorsque le RDV loupé avec les navires des ONG si les coordonnées GPS donnaient par les passeurs ont été erroné
ce qui n'étonne c'est que 90 % des recherches en per en cas de SOS échouent malgré les moyens déployés (avions , hélicoptère , bateaux etc dans une petite mer comme la manche
et en méditerranée à 90 % les navires des ONG tombent pile poil sur les radeaux
alors que les navires officiels de Frontex eux font chou blanc
ils ont peut être dans des camps sur des iles de Papouasie , mais ils sont vivants et non dans les estomacs des requins blancs qui pullulent dans la mer de Timor
revoyez votre humanisme en vous penchant sur les milliers de migrants qui sont au fond de la mer depuis le début de l'année car ils ont loupé le RDV avec les navires des ONG
moi je ne m'apitoie pas sur les survivants , mais sur ceux que les gens comme vous ont poussé à la noyade
et vous arrivez à dormir la nuit