Pas-de-Calais : un maire reloge tous les habitants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Pas-de-Calais : un maire reloge tous les habitants

Message par oups »

sofasurfer a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Voilà, tout est dit...! Ces cages à poules, comme vous dites, étaient bien souvent une chance... Lorsqu'on a intégré une HLM, au début des années '60, nous sortions d'un logement sans chauffage (aujourd'hui on dirait "chauffage individuel au charbon"), sans salle de bain et chiottes sur le palier... Je peux vous dire qu'on a été extrêmement heureux d'intégrer un appart' neuf, spacieux, lumineux et doté de tout le confort moderne...
ma mère a intégré les tours des Minguettes a Vénissieux dans les années 60 : logement neuf, tout a l'égout, salle de bains, eau chaude courante, vide ordure, chauffage central etc. A l'époque c'était le confort et la modernité. Aujourd'hui, c'est devenu un repère d'islamistes, de voyous et de cassos au RSA...
Ca c'est de la faute des immeubles , des urbanistes et des pelouses y parait :ange:
Vous prenez un nuisible dans un immeuble de 12 etages , vous le mettez dans un pavillon tout plat , et hop y devient tout sage
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Allora a écrit : et il paie les déménagements et les déménageurs je suppose .. :naah: avec l'argent public ??

que les HLM n'existent plus c'est bien .. ces cages à poules ne pouvaient que produire de la délinquance , de la solitude

mais bon ...
alors faut construire parce que sinon les qqs logements à louer vont être occupés et =) les loyers vont augmenter
faute d'offre.

Et pendant ce temps là -les dealers et autres saletés -ont aussi déménagé ailleurs et rebelote !

C'est "Le tonneau des Danaïdes " .. :naah:

faut construire des prisons et surtout expulser les délinquants étrangers et bi nationnaux : ça ça calmerait bien :twisted:

Et foutre en taule les consommateurs!... qui sont le maillon essentiel de cette délinquance. " Caractère festif" de la drogue... j't'en foutrais moi!
Vous auriez été dans votre jus chez DAESH et l'EI
De votre temps comme du miens la french connexion existait déjà
c'est le laxisme des gouvernants et de la justice qui ont laissé dériver les choses
vous croyez que dans les années 1970 et le phénomène hippie il ne se fumait pas de joints :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et foutre en taule les consommateurs!... qui sont le maillon essentiel de cette délinquance. " Caractère festif" de la drogue... j't'en foutrais moi!
Les consommateurs de drogues sont avant tout des malades.
Et dans un second temps si il n'y avait pas d'offres alors il n'y aurait pas demandes..Pour cela il faut s'adresser à qui de droit et à ceux qui laissent rentrer les produits dans l'Hexagone..Je me suis expliqué maintes fois sur cette hypocrisie gouvernementale.
(Il y a nombre de sujets qui attestent que certains hauts gradés ou encore responsables de haut rang de la lutte contre les stupéfiants qui sont mêlés à des histoires d'importations massives illégales et même de redistribution volontaire)

Tu crois que la calèche résout l'addiction aux produits?
......Non..Pas du tout..Il suffit de voir le taux de récidive...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
Les consommateurs de drogues sont avant tout des malades.
Et dans un second temps si il n'y avait pas d'offres alors il n'y aurait pas demandes..Pour cela il faut s'adresser à qui de droit et à ceux qui laissent rentrer les produits dans l'Hexagone..Je me suis expliqué maintes fois sur cette hypocrisie gouvernementale.
(Il y a nombre de sujets qui attestent que certains hauts gradés ou encore responsables de haut rang de la lutte contre les stupéfiants qui sont mêlés à des histoires d'importations massives illégales et même de redistribution volontaire)

Tu crois que la calèche résout l'addiction aux produits?
......Non..Pas du tout..Il suffit de voir le taux de récidive...
n'inversez pas , il y a de l'offre parce qu'il y a de la demande et non l'inverse ;)
personnellement je suis pour l'usage legal de la drogue
c'est une economie parralele qui echappe au fisc et dont on doit tout de meme assumer les frais de santé
autant faire comme le tabac , il provoque le cancer mais le fumeur paie les taxes qui serviront à l'aider à mourrir
on nous bassine que le tabac est un coup pour le service de santé mais comme mles fumeurs décèdent prématurément c'est un gain pour les caisses de retraite
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »