pas courageux, ou replis stratégique !sofasurfer a écrit : Une simple bousculade et le militant LREM fout le camp.pas très courageux...
Incidents à la braderie de Lille
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: Incidents à la braderie de Lille
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Brouette a écrit : Ce genre de nouvelle est toujours rassurante malheureusement je craint qu'à ce rythme la le temps qu'on sorte la guillotine il sera déjà trop tard.
On verra bien ce que donneront les manifestations anti réforme retraite.
les gens ne se préoccupent de leur retraite qu'au moment qu'ils y sont
de mon temps , les gens disaient , lorsque j'arriverais à la retraite , çà n'existera plus et préféraient pour gagner 4 sous de plus travailler au black ou avoir plus en prime non soumise aux charges sociales
comme aujourd'hui où les HS ne sont pas imposables ni sujettes à la CSG et autres cotisations sociales
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Mais que vient faire LREM Ã la braderie de Lille ??
Pour faire chier la taulière Aubry ??
Perso , j'airais bien vu un stand PS avec toutes ses reliques .... Hollande , Aubry , Fabius , Tout çaaaaa ...
Pour faire chier la taulière Aubry ??
Perso , j'airais bien vu un stand PS avec toutes ses reliques .... Hollande , Aubry , Fabius , Tout çaaaaa ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Crapulax
- Administrateur

Que font des stands de partis politiques dans une braderie?
Bon les communistes je veux bien comprendre parce qu'ils sont devenus rares et en voie d'extinction..Ils sont vintages et leurs produits(affiches,bouquins,cartes du Parti etc etc) sont devenus collectors...
Bon les communistes je veux bien comprendre parce qu'ils sont devenus rares et en voie d'extinction..Ils sont vintages et leurs produits(affiches,bouquins,cartes du Parti etc etc) sont devenus collectors...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quelles manifestations anti réforme retraite ?Brouette a écrit : Ce genre de nouvelle est toujours rassurante malheureusement je craint qu'à ce rythme la le temps qu'on sorte la guillotine il sera déjà trop tard.
Les syndicats sont divisés et les jeunes s'en foutent, ça va passer comme une lettre à la poste...
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

même question : pas compris du tout ce que la REM et la FI faisaient à la braderieCrapulax a écrit : Que font des stands de partis politiques dans une braderie?![]()
je sais bien qu'on y vend de la récup'
eux ont dû comprendre : récupération de voix
ah ils bradent des cartes d'adhérents c'est ça ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Pas queAllora a écrit :même question : pas compris du tout ce que la REM et la FI faisaient à la braderieCrapulax a écrit : Que font des stands de partis politiques dans une braderie?![]()
![]()
je sais bien qu'on y vend de la récup'
eux ont dû comprendre : récupération de voix
ah ils bradent des cartes d'adhérents c'est ça ??
C'est vrai que ça fait bizarre de voir 2 partis à une braderie .Ils donnent l'impression de tapiner .
Ou les organisateurs savaient qu'en les mettant côte à côte il y aurait de" l'animation ",ou ils sont inconscients.
Ou les organisateurs savaient qu'en les mettant côte à côte il y aurait de" l'animation ",ou ils sont inconscients.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
C'est sur que venir étaler du homard juste à coté des moules frites LFI c'est pas trop tradition.latresne a écrit : C'est vrai que ça fait bizarre de voir 2 partis à une braderie .Ils donnent l'impression de tapiner .
Encore quelques accords de libre échanges bien pourris et quelques mesurettes en faveur des milliardaires et LREM ils devront bientôt se calfeutrer dans leurs permanences blindées s'ils veulent éviter le goudron et les plumes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit :C'est sur que venir étaler du homard juste à coté des moules frites LFI c'est pas trop tradition.latresne a écrit : C'est vrai que ça fait bizarre de voir 2 partis à une braderie .Ils donnent l'impression de tapiner .
Encore quelques accords de libre échanges bien pourris et quelques mesurettes en faveur des milliardaires et LREM ils devront bientôt se calfeutrer dans leurs permanences blindées s'ils veulent éviter le goudron et les plumes.
Tu donnes l'impression d'avoir été refusé à LREM .Ca expliquerait ton obsession de ce parti .
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Les jeunes s'en foutent, ceux qui sont déjà à la retraite s'en foutent ou sont favorable, néanmoins n'importe quel manifestation peut désormais être le prétexte pour tout les mécontents de se faire entendre.Lion blanc a écrit :Quelles manifestations anti réforme retraite ?Brouette a écrit : Ce genre de nouvelle est toujours rassurante malheureusement je craint qu'à ce rythme la le temps qu'on sorte la guillotine il sera déjà trop tard.
Les syndicats sont divisés et les jeunes s'en foutent, ça va passer comme une lettre à la poste...
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des mécontents y'en aura toujours, c'est comme les vagues de la mer...snif ! la nostalgie des vacances, je m'excuse..Brouette a écrit :Les jeunes s'en foutent, ceux qui sont déjà à la retraite s'en foutent ou sont favorable, néanmoins n'importe quel manifestation peut désormais être le prétexte pour tout les mécontents de se faire entendre.Lion blanc a écrit :
Quelles manifestations anti réforme retraite ?
Lion a écrit :
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Quand on voit Castaner parler d'agression violente pour une permanence taguée, on imagine bien un type tapoter l'épaule du député LREM, ce dernier réfugie au commissariat et porte plainte pour coups et blessuresLion blanc a écrit :P'têt le rapport de force ne lui était pas favorable ?sofasurfer a écrit : Une simple bousculade et le militant LREM fout le camp.pas très courageux...
Avant de traiter les autres de couard..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tout ça c'est speculatif, tu n'étais pas là pour voir comment les choses se sont passées.sofasurfer a écrit :Quand on voit Castaner parler d'agression violente pour une permanence taguée, on imagine bien un type tapoter l'épaule du député LREM, ce dernier réfugie au commissariat et porte plainte pour coups et blessuresLion blanc a écrit :
P'têt le rapport de force ne lui était pas favorable ?
Avant de traiter les autres de couard..
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Etre démocrate, c'est avant tout refuser la violence en politique.Stounk a écrit :
Sinon tu acceptes la violence comme expression politique, tu ouvres la boite de toutes les violences politiques possibles.
Comme je vois que tu te félicites de la violence envers un mouvement et des élus, cela confirme tes orientations politiques non démocratiques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville