Guet-apens à Grigny...Un policier blessé....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Guet-apens à Grigny...Un policier blessé....

Message par mic43121 »

Je l'ai déjà écrit ...on ferme un quartier ..on envoie la légion dans les étages ..
c'est trés efficaces …les fortes têtes sont elliminées …ça calme ceux qui braillent ..
Tout ce qui sort des couloirs ne va pas plus loin ..les vieux les jeunes ..tout le monde au placard .;
ensuite on mets tous les jeunes en cabane '(sans exceptions ceux qui n'y sont pour rien le feront payer aux coupables),..au pain sec et a l'eau..Les récidivistes sont expulsés dans leurs pays d'origine (même un français né en france on regardera d'ou viennent les parents ou les grands parents)
Et quand je dis en cabane .;ce n'est pas en colonie de vacances on l'on se repasse les portables ,on cantine .on regarde la télé .
NON la cellule sans fenêtre la lumière de 8 h a 19h ..rien a lire ..juste a méditer sur le restant de sa vie …
Lasortie sous bracelet electronique..a la moindre récidive 15 ans ..
Il n'y a qu'a embaucher les taulards volontaires et leur faire construire les futures prisons .
Quand on veut on peu le peuple sera derrière le gouvernement qui aura les couilles de débarrasser la France de cette plaie ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : Je l'ai déjà écrit ...on ferme un quartier ..on envoie la légion dans les étages ..
c'est trés efficaces …les fortes têtes sont elliminées …ça calme ceux qui braillent ..
Tout ce qui sort des couloirs ne va pas plus loin ..les vieux les jeunes ..tout le monde au placard .;
ensuite on mets tous les jeunes en cabane '(sans exceptions ceux qui n'y sont pour rien le feront payer aux coupables),..au pain sec et a l'eau..Les récidivistes sont expulsés dans leurs pays d'origine (même un français né en france on regardera d'ou viennent les parents ou les grands parents)
Et quand je dis en cabane .;ce n'est pas en colonie de vacances on l'on se repasse les portables ,on cantine .on regarde la télé .
NON la cellule sans fenêtre la lumière de 8 h a 19h ..rien a lire ..juste a méditer sur le restant de sa vie …
Il n'y a qu'a embaucher les taulards volontaires et leur faire construire les futures prisons .
Quand on veut on peu le peuple sera derrière le gouvernement qui aura les couilles de débarrasser la France de cette plaie ..
je suis pour ta solution, mais dans un pays de droit, tu ne peux pas le faire.
il faudrait la loi martiale pour cela.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit : Je l'ai déjà écrit ...on ferme un quartier ..on envoie la légion dans les étages ..

Un loi tout court..
On agit et on discute ensuite ..
Sinon jusqu'a quand on va subir ces $aloperies..
Moi j'ai vécu ce genre d'action ..je t'assure qu'a la première rafale ça refroidi les récalcitrants.
Mais si l'on ne fait rien ,ils iront directement attaquer les commissariats ,ou les gendarmeries ,pour récupérer des armes .
c'est ce qui nous attend..les bisounours macroniens ont des œillères..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Un loi tout court..
Moi j'ai vécu ce genre d'action ..je t'assure qu'a la première rafale ça refroidi les récalcitrants.
Mais si l'on ne fait rien ,ils iront directement attaquer les commissariats ,ou les gendarmeries ,pour récupérer des armes .
C'est ce qui nous attend très bientôt dans les faits divers, quand bien même il n'y en a pas besoin car des matics et des kalashs il y en a qui tournent en nombre dans les quartiers.

Macron ou les autres, ils ont tous laissé pourrir la situation au nom du vivre-ensemble et du "pas de vagues". Maintenant on en est à des maires qui négocient la paix sociale avec les trafiquants pour pouvoir se vanter d'avoir "sécurisé" le quartier. Bientot les guetteurs et les porte flingue du quartier seront reconnues d'utilité publique!
Modifié en dernier par sofasurfer le 09 septembre 2019 17:12, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Un loi tout court..
tu regardes trop la TV américaine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

Un loi tout court..
tu regardes trop la TV américaine.
ne vous plaignez pas que le RN monte
à chaque évennement de ce type il n'y a que des déclarations qui ne sont jamais suivies d'effets et d'actes
cette fois ci pour sauver leur peau les policiers ont du faire usage de leur arme de service
comme il n'y a pas eu de morts ,ni de bléssées c'est qu'ils ont du faire des tirs de dissuasion
qu'auriez vous dit s'ils avaient été contraint s de tirer dans le tas "une bavure policière "
je salue le sang froid de ces policiers
et ils ne ressemblent pas à ce commandant de police qui passe à tabat un manifestant arrété et entravé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

latresne a écrit : Ai entendu hier soir sur une chaîne info qu'il est impossible de comptabiliser la population de la Seine Saint Denis !
Il doit y avoir d'autres cas .On ne connaît donc pas exactement le nombre d'habitants : 67 millions ..environ .
C'est pas bien grave de ne pas savoir pour le Seine Saint Denis(93) , Grigny c'est dans l'Essonne (91) :]
Autrement pour une estimation precise suffit de compter les francais puis de rajouter 5 ou 6 fois la quantité "officielle " de pas francais
Pour ce qui de Grigny 2 et non de la Grande Borne , a sa "constrution " au debut des annees 1970 c'etait 100 % de proprios et 0% de probleme , avec piscine , tennis et tout et tout intégrés dans les charges .Il semble que toutes ces chances pour la France on eut raison de la tranquillité , des commerces , de la piscine et des tennis .Seule les maires communistes successifs y ont survécu .Ceux qui y voient un rapport ..........ont juste raison :gene3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : Le policier a fait usage de son arme en tirant par terre pour se dégager...Il a eu du sang froid...Un jour ou l'autre ça risque de tourner à la "bavure"...
Bavure ou légitime défense ?.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
Crapulax a écrit : Le policier a fait usage de son arme en tirant par terre pour se dégager...Il a eu du sang froid...Un jour ou l'autre ça risque de tourner à la "bavure"...
Bavure ou légitime défense ?.
à chaque fois que cela se produit lorsqu'on barrage est forcé
comment cela est qualifié dans les médias
depuis que sarkosy avait affirmer qu'il passerait tout celà au karcher
est ce que cela a changé en mieux ou empiré
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

sofasurfer a écrit :
mic43121 a écrit :

Un loi tout court..
C'est ce qui nous attend très bientôt dans les faits divers, quand bien même il n'y en a pas besoin car des matics et des kalashs il y en a qui tournent en nombre dans les quartiers.

Macron ou les autres, ils ont tous laissé pourrir la situation au nom du vivre-ensemble et du "pas de vagues". Maintenant on en est à des maires qui négocient la paix sociale avec les trafiquants pour pouvoir se vanter d'avoir "sécurisé" le quartier. Bientot les guetteurs et les porte flingue du quartier seront reconnues d'utilité publique!
Sarko voulait passer le karcher .. la goooooche bien pensante l'en a empêché ..... :icon_winks:
A Clermont , comme dans d'autres villes , la racaille en a rien à faire de la loi Badinter !
Encore un pauvre gentil garçon dégagé du bal à la "Gauthière" ...
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13635209/
Quand mon frère , habitant dans le quartier m'a annoncé la triste nouvelle , je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme ..
Quoi ?
C'est vrai ... de joie ..
Il habite dans le quartier Flamina et avec sa belle Clio toute neuve , il laisse passer nos jeunes lascars en Cayenne , Audi RS4 , Porsche et autre Mercedes .
Si la police et la justice avait les lois qu'il faut , elles pourraient très facilement embastiller ces conards ..
J'ai moi aussi vu le reportage à la télé ou un jeune accusait la police de ce "fait divers " !
Effectivement , mais comment se fait il que la police aille déranger le marché à la daube .. intolérable .. des sanctions s'imposent !
Mic , si Castaner envoie la légion , prévient moi , je ressortirai mon vieux béret vert ... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

le chimple a écrit :
sofasurfer a écrit :

Sarko voulait passer le karcher .. la goooooche bien pensante l'en a empêché ..... :icon_winks:
A Clermont , comme dans d'autres villes , la racaille en a rien à faire de la loi Badinter !
Encore un pauvre gentil garçon dégagé du bal à la "Gauthière" ...
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13635209/
Quand mon frère , habitant dans le quartier m'a annoncé la triste nouvelle , je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme ..
Quoi ?
C'est vrai ... de joie ..
Il habite dans le quartier Flamina et avec sa belle Clio toute neuve , il laisse passer nos jeunes lascars en Cayenne , Audi RS4 , Porsche et autre Mercedes .
Si la police et la justice avait les lois qu'il faut , elles pourraient très facilement embastiller ces conards ..
J'ai moi aussi vu le reportage à la télé ou un jeune accusait la police de ce "fait divers " !
Effectivement , mais comment se fait il que la police aille déranger le marché à la daube .. intolérable .. des sanctions s'imposent !
Mic , si Castaner envoie la légion , prévient moi , je ressortirai mon vieux béret vert ... :mdr3:
Ya pas si longtemps a 5 bornes de Paris , dans le le cadre de l'assistance et de la formation de la police du Kosovo un commissariat a recu 8 "etudiants " a grosses mains et grosses moustaches .Les policiers locaux ont constaté que durant la duree des etudes et des patrouilles mixtes , c'etait .....different , certes moins pedagogique , mais plus calme ,bien plus calme :]
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

à ceux qui prétendent qu'en durcissant les conditions d'incarcération et en appliquant une sévérité exemplaire on réduirait la criminalité, je répond que les américains ont déjà essayé, surprise, ça ne fonctionne pas.
à l'inverse, les pays nordique ont opté pour une méthode plus douce et plus ciblée, surprise, ça fonctionne.

alors je comprend que ça puisse choquer votre coté reptilien et que la loi du talion reste une valeur sur dans des esprits revanchards et un poil réac, mais un jour, il faudra songer à faire chauffer autre chose que le cerveau reptilien et accepter la possibilité que l'on puisse se tromper de méthode.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

+1 coince
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

coincetabulle a écrit : à ceux qui prétendent qu'en durcissant les conditions d'incarcération et en appliquant une sévérité exemplaire on réduirait la criminalité, je répond que les américains ont déjà essayé, surprise, ça ne fonctionne pas.
à l'inverse, les pays nordique ont opté pour une méthode plus douce et plus ciblée, surprise, ça fonctionne.

alors je comprend que ça puisse choquer votre coté reptilien et que la loi du talion reste une valeur sur dans des esprits revanchards et un poil réac, mais un jour, il faudra songer à faire chauffer autre chose que le cerveau reptilien et accepter la possibilité que l'on puisse se tromper de méthode.
Pourtant, en Suède et en Norvege, toutes les stats démontrent le contraire. VOus racontez n'importe quoi, comme tres, trop souvent...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

sofasurfer a écrit :
coincetabulle a écrit : à ceux qui prétendent qu'en durcissant les conditions d'incarcération et en appliquant une sévérité exemplaire on réduirait la criminalité, je répond que les américains ont déjà essayé, surprise, ça ne fonctionne pas.

Pourtant, en Suède et en Norvège, toutes les stats démontrent le contraire. VOus racontez n'importe quoi, comme tres, trop souvent...
Coincetabulle avait raison dans les années 90 et avant . Aujourd'hui ils sont confrontés aux même problèmes du fait d'une immigration voulue et non maitrisée.....comme chez nous!

A propos chez nous et en Suède ou Danemark qui crée tous ces problèmes ???
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »