sofasurfer a écrit : mic43121 a écrit :
Un loi tout court..
On agit et on discute ensuite ..
Sinon jusqu'a quand on va subir ces $aloperies..
Moi j'ai vécu ce genre d'action ..je t'assure qu'a la première rafale ça refroidi les récalcitrants.
Mais si l'on ne fait rien ,ils iront directement attaquer les commissariats ,ou les gendarmeries ,pour récupérer des armes .
c'est ce qui nous attend..les bisounours macroniens ont des œillères..

C'est ce qui nous attend très bientôt dans les faits divers, quand bien même il n'y en a pas besoin car des matics et des kalashs il y en a qui tournent en nombre dans les quartiers.
Macron ou les autres, ils ont tous laissé pourrir la situation au nom du vivre-ensemble et du "pas de vagues". Maintenant on en est à des maires qui négocient la paix sociale avec les trafiquants pour pouvoir se vanter d'avoir "sécurisé" le quartier. Bientot les guetteurs et les porte flingue du quartier seront reconnues d'utilité publique!
Sarko voulait passer le karcher .. la goooooche bien pensante l'en a empêché .....
A Clermont , comme dans d'autres villes , la racaille en a rien à faire de la loi Badinter !
Encore un pauvre gentil garçon dégagé du bal à la "Gauthière" ...
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13635209/
Quand mon frère , habitant dans le quartier m'a annoncé la triste nouvelle , je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme ..
Quoi ?
C'est vrai ... de joie ..
Il habite dans le quartier Flamina et avec sa belle Clio toute neuve , il laisse passer nos jeunes lascars en Cayenne , Audi RS4 , Porsche et autre Mercedes .
Si la police et la justice avait les lois qu'il faut , elles pourraient très facilement embastiller ces conards ..
J'ai moi aussi vu le reportage à la télé ou un jeune accusait la police de ce "fait divers " !
Effectivement , mais comment se fait il que la police aille déranger le marché à la daube .. intolérable .. des sanctions s'imposent !
Mic , si Castaner envoie la légion , prévient moi , je ressortirai mon vieux béret vert ...

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...