Mais surtout un qui est Président et un autre qui ne le sera jamais.
Jean-Luc Mélenchon en chute libre dans les sondages
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Jean-Luc Mélenchon en chute libre dans les sondages
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Qu'il s'emporte c'est une chose, pas très rassurant pour celui qui voulait être président, chef des armées et détenteur du droit d'appuyer sur le bouton nucléaire mais il y a une différence entre s'emporter et molester des policiers et un procureur.Stounk a écrit : 20 septembre 2019 11:05 Ha la vache, cela veut dire qu'il est à peu près aussi impopulaire que Macron?![]()
Beaucoup de gens n'ont pas vraiment suivi cette affaire de perquisition et n'ont retenu que les quelques images qui ont tourné et tournent encore en boucle sur les télés où il s'emporte, voilà tout.
Avoir une grosse colère ça peut s’admettre mais pour un député, s'en prendre à l'autorité ça n'est pas admissible.
Pour ma part, je pense qu'il c'est décrédibilisé et qu'il serait temps pour lui de laisser la place à plus jeune d'autant qu'ils ne manquent pas de talent dans ce parti.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Il s’est décrédibilisé. Rien à redire. Il doit passer la main car il n’est plus en position d’être un candidat sérieux et dangereux à la présidentielle.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- zylto
- Posteur Titanesque

et pour mettre qui ?
Y en pas un pour relever l'autre dans ce genre de parti politique
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Au niveau de l'idéologie, je suis d'accord mais je pense qu'an niveau chef de parti il doit y avoir beaucoup mieux que Mélenchon chez L.F.I.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Ben si, moi il y a un gars que je trouve génial chez les Insoumis c'est François Ruffin. Enfin un mec qui a un langage différent des autres et qui m'interpelle par ses propos chaque fois qu'il prend la parole. Je regrette de l'avoir un peu en ennemi politique mais je pense que c'est quelqu'un de très intéressant et à l'opposé des précieux de la Macronie. Peut être trop indépendant et trop rebelle pour faire un chef de parti. Mais je pense que les LFI ont tort de na pas le mettre assez en avant, c'est toujours l' immonde Corbières qui se jette face aux caméras. Un peu dommage.zylto a écrit : 20 septembre 2019 20:25 et pour mettre qui ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Ruffin est aussi dans son style de discours un violent .Quatennens donnerait une meilleure image du parti .Il met des coups mais en douceur .En + il garde tjrs son sang froid .Avec Mélenchon Président ,il aurait déjà appuyé sur le bouton rouge.
- zylto
- Posteur Titanesque

De toute façon comme tous les partis extrêmes seul un coup d'état interne pourrait lui retirer la place mais ce n'est pas pour demain sauf s'il a une fille aux dents longues qui lui donnera la place de président d'honneur mais fantoche quand même,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Pourquoi d'extrême ? Dans tous les partis, ceux qui sont tout en haut de la pyramide n'ont de cesse que d'y rester et ce par tous les moyens possible et imaginable.zylto a écrit : 21 septembre 2019 08:19 De toute façon comme tous les partis extrêmes seul un coup d'état interne pourrait lui retirer la place mais ce n'est pas pour demain sauf s'il a une fille aux dents longues qui lui donnera la place de président d'honneur mais fantoche quand même,
Pour le reste, il y a dans le journalisme, le milieu des artistes, de la politique, tout plein de fils de, est-ce qu'ils ne sont pas compétant pour autant ?
- zylto
- Posteur Titanesque

Ah bon, LFI est un parti modéré avec un dirigeant modéré, je suppose, dans ces proposombrageux a écrit : 21 septembre 2019 08:39Pourquoi d'extrême ? Dans tous les partis, ceux qui sont tout en haut de la pyramide n'ont de cesse que d'y rester et ce par tous les moyens possible et imaginable.zylto a écrit : 21 septembre 2019 08:19 De toute façon comme tous les partis extrêmes seul un coup d'état interne pourrait lui retirer la place mais ce n'est pas pour demain sauf s'il a une fille aux dents longues qui lui donnera la place de président d'honneur mais fantoche quand même,
Pour le reste, il y a dans le journalisme, le milieu des artistes, de la politique, tout plein de fils de, est-ce qu'ils ne sont pas compétant pour autant ?
Mais bien sur qu'il y a des gosses compétant dans les familles des politiques, regarde tu as exemple supplémentaire avec le fils de Fabius, il y a quelques jours, mais pour mon exemple, c'était un petit clin d'oeil au RN
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Non pas, c'est un parti d'extrême gauche qu'il faut combattre avec la plus grande énergie, ce que je voulais dire c'est que dans tous les partis, ceux qui en sont les chefs charismatiques ne veulent pas laisser la place.zylto a écrit :Ah bon, LFI est un parti modéré avec un dirigeant modéré, je suppose, dans ces propos
L'amusant dans l'histoire c'est que lorsqu'il n'y a pas de chefs charismatiques, le parti périclite.
- Crapulax
- Administrateur

Pour un parti qui se prétend aussi égalitaire que LFI il devrait céder la place à une femme..Ca serait cohérent et ça aurait même de la "gueule".zylto a écrit : 20 septembre 2019 20:25 et pour mettre qui ?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu veux mettre une chieuse ? La blonde te suffirait pas ?Crapulax a écrit : 21 septembre 2019 11:44Pour un parti qui se prétend aussi égalitaire que LFI il devrait céder la place à une femme..Ca serait cohérent et ça aurait même de la "gueule".zylto a écrit : 20 septembre 2019 20:25 et pour mettre qui ?
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mélenchon aurait "molesté" des policiers? On parle bien tous les deux de ce vieux monsieur qu'est Mélenchon?ombrageux a écrit : 20 septembre 2019 19:44Qu'il s'emporte c'est une chose, pas très rassurant pour celui qui voulait être président, chef des armées et détenteur du droit d'appuyer sur le bouton nucléaire mais il y a une différence entre s'emporter et molester des policiers et un procureur.Stounk a écrit : 20 septembre 2019 11:05 Ha la vache, cela veut dire qu'il est à peu près aussi impopulaire que Macron?![]()
Beaucoup de gens n'ont pas vraiment suivi cette affaire de perquisition et n'ont retenu que les quelques images qui ont tourné et tournent encore en boucle sur les télés où il s'emporte, voilà tout.
Avoir une grosse colère ça peut s’admettre mais pour un député, s'en prendre à l'autorité ça n'est pas admissible.
Pour ma part, je pense qu'il c'est décrédibilisé et qu'il serait temps pour lui de laisser la place à plus jeune d'autant qu'ils ne manquent pas de talent dans ce parti.
Allons, allons, un peu de sérieux.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Je suis assez d'accord. Je ne veux pas défendre Mélenchon qui n'est pas ma tasse de thé, mais je suis tombé sur le cul quand j'ai entendu un journaliste nous expliquer que six ou sept des policiers présents pendant la perquisition se sont fait octroyer 5 jours d'arrêt maladie suite à la violence verbale du vieux Mélenchon. J'aimerais bien avoir les mêmes toubib dans le BTP.Stounk a écrit : 21 septembre 2019 19:14Mélenchon aurait "molesté" des policiers? On parle bien tous les deux de ce vieux monsieur qu'est Mélenchon?ombrageux a écrit : 20 septembre 2019 19:44
Qu'il s'emporte c'est une chose, pas très rassurant pour celui qui voulait être président, chef des armées et détenteur du droit d'appuyer sur le bouton nucléaire mais il y a une différence entre s'emporter et molester des policiers et un procureur.
Allons, allons, un peu de sérieux.![]()
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)