vous avez toujours rien prouvé, j'attends vos preuves, a moins que votre dada populiste, ce soit comme tous ceux de votre espèce, le mensonge et l'accusation mensongère, la base de votre argumentation....mais on a l'habitude voyez vous....malheureusement, c'est prévisible et recuit.ombrageux a écrit : 26 septembre 2019 01:00 Vous êtes quelqu'un d'étonnant mon cher Fonck1 par vos impôts, les taxes, la T.V.A. vous payez la gabegie de toutes ses personnes et vous le faite avec le sourire.
On ne parle pas d'une poignée d'Euro mais de 10 700 000 ou dix millions sept cent milles euros pour que ces beaux messieurs puissent se promener un peu partout dans le monde alors qu'il y a des visioconférences et des vols de lignes.
On parle de gens qui vivent dans le luxe le plus extrême pendant qu'il y a des gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ou qu'il y a des gens qui travaillent très dur et qui ont du mal chaque fin de mois.
Le budget jet privé des dirigeants de l'Union européenne en hausse de 50%
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Le budget jet privé des dirigeants de l'Union européenne en hausse de 50%
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Les journalistes profitant des largesse de ces dames de petites vertus, il va être difficile de trouver des articles sur leurs ébats dans les grands hôtels.
Pour le reste, n'importe qui se doute que ces messieurs ne louent pas des Airbnb dans les bas quartiers des villes et qu'ils ne mangent pas à la cantine du coin.
Pour le reste, n'importe qui se doute que ces messieurs ne louent pas des Airbnb dans les bas quartiers des villes et qu'ils ne mangent pas à la cantine du coin.
- Fonck1
- Administrateur

ah maintenant, les journalistes profitent des avantages des politiques...ombrageux a écrit : 26 septembre 2019 01:25 Les journalistes profitant des largesse de ces dames de petites vertus, il va être difficile de trouver des articles sur leurs ébats dans les grands hôtels.
bon j'attends toujours les preuves de vos accusations...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Lesquelles que ces gens-là vont dans des restaurants et des hôtels de luxes dans des limousines de standing avec chauffeurs ?
- Fonck1
- Administrateur

mais dites moi, où j'attends !ombrageux a écrit : 26 septembre 2019 01:40 Lesquelles que ces gens-là vont dans des restaurants et des hôtels de luxes dans des limousines de standing avec chauffeurs ?
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Ibis et Flunch tout le monde sait ça
Vous êtes fatigué mon cher Fonck1, je vais vous laisser pour ce soir.
Vous êtes fatigué mon cher Fonck1, je vais vous laisser pour ce soir.
- Fonck1
- Administrateur

toujours pas de preuves? curieux ces gens qui annoncent des accusations,et qui n'ont rien dans leur besace, seriez vous un troll? 
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
2 CHOSES DANS LE SUJET:
- Comment peut on réduire les dépenses de fonctionnement, sans nuire à l'efficacité
- Comment réduire l'impact des déplacements sur le Climat.
Pas sûr que le jet privé soit meilleur en efficacité que la visioconférence en haute définition et son spatialisé, mais sûr qu'il pollue notre air et qu'il réchauffe le climat!
A bas le Jet et vive le Giec
- Comment peut on réduire les dépenses de fonctionnement, sans nuire à l'efficacité
Pas sûr que le jet privé soit meilleur en efficacité que la visioconférence en haute définition et son spatialisé, mais sûr qu'il pollue notre air et qu'il réchauffe le climat!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vincent
- Posteur DIVIN

je sais bien que c'est l' argent du contribuable , et que je paye une partie .....et alors , faut pas faire un caca nerveux .ombrageux a écrit : 25 septembre 2019 22:14 Vous êtes dans le privé mon cher Vincent c'est l'argent de que votre société gagne et qu'elle gagne avec votre concours (enfin j'espère) là il s'agit de l'argent des contribuables, de ce que nous payons vous et moi ainsi que tous les contribuables d'Europe pour que ces messieurs aient la belle vie.
Si vous rajouter tous les frais de déplacement des députés et des fonctionnaires européens ce "machin" nous coûte une fortune juste pour nous compliquer la vie.
S' il y a abus , ils seront rectifiés , mais c'est pas en les faisant voyager en bus que cela en mettra plus dans votre poche .
Ces "affaires" je m' en tappe , j' attends d' eux qu' ils récupérent du pognon des GAFA , des paradis fiscaux .....
Je n' ai jamais cotoyé , ni partagé leur vie professionelle , n' importe qui po(urrait tenir le même discours sur " la belle vie" queje pouvais avoir en apprence , mais hors ces nuitées au Pullman , dans une Relais et Chateau , dans des Mercure......
Quand il m' était arrivé de raconter ma vie au travail a un ami ( fonctionnaire ) , il m' a répondu " tu es fou de travailler autant " voila, j' irai pasdans le détail.....des heures de route , des départs tôt , des arrivéés tardives avec des enfant couchés depuis longtemps.....ben , eux , je pense que ça doit y ressembler , donc je ne porte pas de jugement me disant qu' ils sont sans doute en sur régime comme je l' ai été .
-
vincent
- Posteur DIVIN

UBUROI a écrit : 26 septembre 2019 06:18 2 CHOSES DANS LE SUJET:
je pense que la visio conférence offre des possibilités , mais aussi des limites , je ne l' ai pratiqué qu' une fois dans une boite.....avec la filiale du Japon .....j' avais pas le même ressenti qu' en tête a tête , peut être que les jeunes , tj sur leur écran dés la maternelle , sont moins déroutés......
Et quand la discussion bute pendant des heures, que. la tension monte ....rien de tel qu' un repas pour couper et faire baisser le niveau ce qui donne peut être plus d' éfficacité
-
vincent
- Posteur DIVIN

Et , ayant été sensibilisé aux techniques d' espionnage déja , il y a 20 ans pratiquement , comme cela a évolué . cCest sans doute préférable de voyager en jet privé dans le contexte actuel , surtout avec Trump , Bobo et cie.....vincent a écrit : 26 septembre 2019 08:42 je pense que la visio conférence offre des possibilités , mais aussi des limites , je ne l' ai pratiqué qu' une fois dans une boite.....avec la filiale du Japon .....j' avais pas le même ressenti qu' en tête a tête , peut être que les jeunes , tj sur leur écran dés la maternelle , sont moins déroutés......
Et quand la discussion bute pendant des heures, que. la tension monte ....rien de tel qu' un repas pour couper et faire baisser le niveau ce qui donne peut être plus d' éfficacité
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Les déplacements en jet privé doivent être l'exception, strictement encadrés et pour des raisons d'écologie devraient avoir tendance adiminuer d'année en année.
Mais tous ces donneurs de leçons de l'UE, gangrenés par de puissants lobbies , pondeurs de normes destructrices pour les TPE et l'artisanat, utilisent les budgets publics pour voyager en jet privé sans motif valable et sans que personne ne contrôle et valide ces voyages...
Mais tous ces donneurs de leçons de l'UE, gangrenés par de puissants lobbies , pondeurs de normes destructrices pour les TPE et l'artisanat, utilisent les budgets publics pour voyager en jet privé sans motif valable et sans que personne ne contrôle et valide ces voyages...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il s'agit là de jet privé ,Fonck1 a écrit : 25 septembre 2019 22:42 la question est surtout, est ce que le temps gagné de ces gens, au tarif horaire, est avantageux au point d'avoir besoin de dépenser cette enveloppe qui est quand même assez minime, compte tenue que l’Europe produit 18 000 milliards de dollars par an.
avec un peu de réflexion, 3,5 millions d'euros, c'est rien.
vraiment que dalle.
avec une ligne commerciale on va aussi vite
chez ces gens là il n'y a pas de salaire horaire mais de rémunération forfaitaire
dans mon activité professionnelle j'utilisais aussi cela en proposant le fini parti pour mes subalternes (sauf que ce n'était pas un cout supplémentaire
pour l'entreprise pour que les salariés face le boulot plus rapidement)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
mais on voit que ce n'est pas le cas on voit que parmi nos gouvernants ils parlent de charge carbone mais ajute de la charge carbonesofasurfer a écrit : 26 septembre 2019 09:09 Les déplacements en jet privé doivent être l'exception, strictement encadrés et pour des raisons d'écologie devraient avoir tendance adiminuer d'année en année.
Valls pour un jet d'état pour assister à un match de foot
Edouard Philippe un jet commercial plus confortable plutôt que celui mis à sa disposition pour le retour de Nouvelle Calédonie qui a du quand même revenir à vide en métropole
quand enfin les électeurs prendront conscience du double langage de ce gens et voteront autrement
mais les Jacquouilles préfèrent payer et se sacrifier pour le plaisir de leurs maitres
quoi que leurs maitres fassent ils sont prompts à justifier leurs actes (meme pour des homards )
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Je suis assez d'accord avec ça ..UBUROI a écrit : 26 septembre 2019 06:18 2 CHOSES DANS LE SUJET:
Qu'il soit privé ou "public" , ça pollue et quand des centaines d'avions qui ont trainé des milliers de personnes à Biarritz .. notamment pour lutter pour le climat .. ça fait désordre !
Oui ,, il fallait bien les "véhiculer " ces gens là ..
Désolé mais avec le nombre de réunions de l'ONU ou autre , pas besoin d'aller faire les beaux à organiser quelque chose de spécial à grand cout de millions d'euros , de tonnes de CO2 et kérozene !
Ces gens ont des emplois du temps serrés , peut etre , tout est une histoire d'organisation et de priorité !
Il n'y a rien qui presse , il n'y a que des gens pressés , persuadés d'etre indispensables ..
Des indispensables , il y en a plein les cimetières !
Quand on décompose l'utilité des trop nombreux voyages de nos présidents , nos ministres , nos dépités , aux quatre coins du monde .. il y a de quoi redire .
Qu'ils montrent l'exemple !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...