Vos amis ont été au pouvoir pendant de nombreuses années, et ils n'ont rien fait pour que cela change.le chimple a écrit : 29 septembre 2019 15:30 Non , pas en tête mais par exemple quand Badinter a fait voter l'abolition de la peine de mort .. on ne va pas y revenir .. qu'il devait faire commuer en peine de prison à vie .. ça , il a oublié !
Il n'y a pas de perpétuité en France , sauf pour les victimes et leur famille !
Autre exemple , la prescription , la durée de la garde à vue , l'age légal pour "rentrer" en prison ...
C'est marrant , un petit trou du c qui est assez grand pour assassiner une vieille dame , n'aurait pas de risque d'aller en taule ??
L'immunité parlementaire .
La non incarcération pour des peines de moins de 2 années ..
Mais je maintiens que si la justice appliquait à la lettre toutes les lois qui existent , ça m'irait !
Comme par exemple les insultes , les agressions envers les policiers , les pompiers , le trafic et la consommation de drogue ,.. qui finissent quasiment toutes en "rappel à la loi" !
Les prisons sont pleines ?
C'est pas mon problème !
Hé , georges , je parle en mon nom , je n'ai pas la prétention de parler au noms des français .. même si beaucoup pensent comme moi ...![]()
Une prison prise pour cible par huit personnes cagoulées.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Une prison prise pour cible par huit personnes cagoulées.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Exact mais en ce qui concerne l'application des peines , la condamnation sans laxisme ni faiblesse , à la lettre , c'est à la justice qu'il faut s'adresser .. indépendante !Georges61 a écrit : 29 septembre 2019 16:06 Vos amis ont été au pouvoir pendant de nombreuses années, et ils n'ont rien fait pour que cela change.
Ensuite , à chaque tentative de durcissement des lois, la gauche bien pensante montait au créneau !
Il suffit de se rappeler quand sarko a tenté de passer le karcher .. la gauche , avec hollande en tête défilait en coeur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Sarko, n'a rien voulu faire, il l'a dit, mais n'a jamais rien fait (que de la gueule). Je me souviens de cet épisode où il crie à un mec perché au dessus de lui qui l'insulte "Vas y descends si tes un homme" avec à côté de lui une douzaine de gardes du corps.le chimple a écrit : 29 septembre 2019 16:13 Exact mais en ce qui concerne l'application des peines , la condamnation sans laxisme ni faiblesse , à la lettre , c'est à la justice qu'il faut s'adresser .. indépendante !
Ensuite , à chaque tentative de durcissement des lois, la gauche bien pensante montait au créneau !
Il suffit de se rappeler quand sarko a tenté de passer le karcher .. la gauche , avec hollande en tête défilait en coeur !
Sarko était surement un des sans couilles dont parlait Chirac.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

Tu es dans ta vérité , moi dans la mienne ..Georges61 a écrit : 29 septembre 2019 17:28 Sarko, n'a rien voulu faire, il l'a dit, mais n'a jamais rien fait (que de la gueule). Je me souviens de cet épisode où il crie à un mec perché au dessus de lui qui l'insulte "Vas y descends si tes un homme" avec à côté de lui une douzaine de gardes du corps.
Sarko était surement un des sans couilles dont parlait Chirac.
La chose qu'on pourrait reprocher à Sarko , oui , c'est de ne pas avoir insisté , de trop écouter toutes ces mères thérésa !
Mères Thérésa téléguidées par les politicards de gauche !
Rappelles toi , tous ces leaders de gauche, avec les étudiants à la tête des défilés entrain de se refaire leur petit 68 !!
C'est là qu'il fallait résister et s'occuper de la racaille comme il se doit !
Sarkosy en a pris sont parti , ce n'était pas lui le plus emmerdé !
Aujourd'hui , les flics se font cracher à la figure , se font agresser , insulter , cramer , sans avoir le droit de riposter ... la loi est contre eux !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit : 29 septembre 2019 15:30 Non , pas en tête mais par exemple quand Badinter a fait voter l'abolition de la peine de mort .. on ne va pas y revenir .. qu'il devait faire commuer en peine de prison à vie .. ça , il a oublié !
Il n'y a pas de perpétuité en France , sauf pour les victimes et leur famille !
Autre exemple , la prescription , la durée de la garde à vue , l'age légal pour "rentrer" en prison ...
C'est marrant , un petit trou du c qui est assez grand pour assassiner une vieille dame , n'aurait pas de risque d'aller en taule ??
L'immunité parlementaire .
La non incarcération pour des peines de moins de 2 années ..
Mais je maintiens que si la justice appliquait à la lettre toutes les lois qui existent , ça m'irait !
Comme par exemple les insultes , les agressions envers les policiers , les pompiers , le trafic et la consommation de drogue ,.. qui finissent quasiment toutes en "rappel à la loi" !
Les prisons sont pleines ?
C'est pas mon problème !
Hé , georges , je parle en mon nom , je n'ai pas la prétention de parler au noms des français .. même si beaucoup pensent comme moi ...![]()
Hé oui on ne met pas les jeunes en prison…Tu en prends un aujourd'hui en train de canarder les pompiers avec des caillasses,
On le garde une heure ..et le lendemain il recommence ..il ne risque absolument rien..
Ce n'est peut être pas la règle ..mais c'est comme ça que ça se passe…
Si on appliquait les lois les quartiers tenus par les dealeurs n'existeraient plus..
Et les imans qui prêchent la charria seraient dans leur pays ou en prison..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- crepenutella
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : 28 septembre 2019 21:58 Assez curieux de voir des gens tenter de fracasser une porte de prison pour y entrer. D'habitude les gars essayent plutôt d'en sortir.
Mais j'aime bien l'idée d'aller s'attaquer à une prison. Option très personnelle bien sur, que je me garderai bien de commenter.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Si les milliers de personnes qui vivent dans ces quartiers, où 40% de ses habitants en âge de travailler sont au chômage, n'avaient pas la ressource de la drogue, ils vivraient de quoi ? Aucun gouvernement ne luttera contre les trafics. c'est le seul moyen qu'il ont trouvé pour préserver la paix sociale.mic43121 a écrit : 29 septembre 2019 20:18 Hé oui on ne met pas les jeunes en prison…Tu en prends un aujourd'hui en train de canarder les pompiers avec des caillasses,
On le garde une heure ..et le lendemain il recommence ..il ne risque absolument rien..
Ce n'est peut être pas la règle ..mais c'est comme ça que ça se passe…
Si on appliquait les lois les quartiers tenus par les dealeurs n'existeraient plus..
Et les imans qui prêchent la charria seraient dans leur pays ou en prison..
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Une question Georges , au chomage et sans cursus scolaire adapté , vous vendriez (ou auriez vendu ) du poison aux jeunes gens et caillasseriez pompiers &medecins en assignant votre epouse a residence ?Georges61 a écrit : 29 septembre 2019 21:19 Si les milliers de personnes qui vivent dans ces quartiers, où 40% de ses habitants en âge de travailler sont au chômage, n'avaient pas la ressource de la drogue, ils vivraient de quoi ? Aucun gouvernement ne luttera contre les trafics. c'est le seul moyen qu'il ont trouvé pour préserver la paix sociale.
J'mautorise a presumer de votre reponse negative et vous encourage donc a envisager d'autres causes un chouia moins binaires et ideologiques
- Crapulax
- Administrateur

Ces derniers savent surement que la nuit est le meilleur moment pour s'en prendre à ces structures...Parce qu'il y a peu de gardiens et que le Directeur est le seul à posséder "les clefs"(idem pour les armes je crois)...C'est aussi pour cela qu'ils avaient obstrués les rues adjacentes...Histoire d'avoir plus de temps pour leur méfait.Il est assez inquietant de constater le culot de ces voyous
Ils s'enhardissent et se structurent au fil des jours
Mais nos policiers n'ont pas le droit d'y répondre, car ils seraient illico qualifiés de tortionnaires, de sadiques et de bas du front
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

Non georges , là , je ne te suis pas !!!Georges61 a écrit : 29 septembre 2019 21:19 Si les milliers de personnes qui vivent dans ces quartiers, où 40% de ses habitants en âge de travailler sont au chômage, n'avaient pas la ressource de la drogue, ils vivraient de quoi ? Aucun gouvernement ne luttera contre les trafics. c'est le seul moyen qu'il ont trouvé pour préserver la paix sociale.
On n'a pas à dédouaner la racaille parce qu'elle est au chômage .
Tu poses la question à un dealer s'il veut se lever le matin pour 12000 euros dans une usine ou autre , ou s'assoir sur une chaise dans la rue faire le chouf pour 100 à 300 euros la journée , il va te dire le reste !
Effectivement , les gouvernements successifs n'en ont pas assez dans le froc pour combattre le trafic ..
Surtout quand quelques certains connards de politicards ouvrent des salles de shoot !
Il y a trop d'intellos , de bouffons , d'artistes, de bourgeois qui s'en mettent plein le nez , bien placés pour que ça s'arrête !
Que ces abrutis continuent à se bruler le cerveau , que les maires de grandes villes conseillent aux flics d'éviter d'aller déranger leurs fournisseurs de daube pour avoir la paix sociale et accepter de plus en plus de petites frappes se pavaner en grosse berline entre les tours d'HLM , ça les promène , par contre la justice doit accompagner la police pour éradiquer les incivilités , les agressions , les insultes et même les tentatives d'assassinats !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais la police n'éradique rien, puisqu'elle est aux ordres du gouvernement qui a intérêt à ce que le calme règne dans les cités. Les dealers et chefs de bandes ont également besoin de calme pour que leurs trafics prospère, quant à la justice elle est débordée, ses prisons sont pleine, et elle n'ont même plus d'argent pour faire réparer les toilettes des tribunaux,
et sont obligé de les condamner. Au moins des condamnations qui ne coûte pas grand chose.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Ha , mais là , par contre , je suis d'accord !Georges61 a écrit : 30 septembre 2019 11:30 Mais la police n'éradique rien, puisqu'elle est aux ordres du gouvernement qui a intérêt à ce que le calme règne dans les cités. Les dealers et chefs de bandes ont également besoin de calme pour que leurs trafics prospère, quant à la justice elle est débordée, ses prisons sont pleine, et elle n'ont même plus d'argent pour faire réparer les toilettes des tribunaux,et sont obligé de les condamner. Au moins des condamnations qui ne coûte pas grand chose.
La police est aux ordres ..
Du gouvernement , des préfets ( c'est la même chose ) et .. sous quelques conseils de maires !
La justice est débordée , ça par contre , si elle condamne comme il se doit une racaille qui en est à sa 20 ième condamnation ( c'est courant ), ils n'auraient pas besoin de refaire le travail et ça leur donnerait beaucoup plus de temps !
La prison serait un peu plus dure , il y aurait moins de monde au portillon pour y aller ou y retourner !
C'est quand même étrange que certains français considères les prisons comme inhumaines ( et c'est très rarement les concernés .. les lascars ) et que les voyous se pressent pour y aller !
Il y a de la place en prison , tout est une histoire d'organisation !
On n'a pas besoin de salle de sport , de salle de télé , on peut dormir dans des chambrées à 20 , les militaires le font bien ..