Gueule de bois pour les salariés de chez Pernod-Ricard.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Gueule de bois pour les salariés de chez Pernod-Ricard.

Message par Lion blanc »

sofasurfer a écrit : 02 octobre 2019 17:28 Maintenant je ne connais pas les consignes, mais a son époque , années 70 - 80 c'était une évidence de boire avec les clients. Il fallait ramener des goodies, payer une tournée générale et présenter le bon de commande au taulier. ET bien sur reprendre la bagnole a chaque fois. Je ne te raconte pas la gueule du commercial a la fin de la journée...
Un bon commercial aurait fait semblant de boire au lieu de se pochetronner comme un soiffard. . ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

la plante verte n'est pas toujours à portée du verre aussi, sot, non, le mieux est qu'il le dise clairement , qu'il peut pas boire avec tous les clients car il conduit aussi.
Modifié en dernier par gobsec le 03 octobre 2019 08:28, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : 02 octobre 2019 14:42 Ces empoisonneurs n'auront qu'à faire autre chose.
Avec modération ça t'empoisonne pas tout de même
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

gobsec a écrit : 03 octobre 2019 08:25 la plante verte n'est pas toujours à portée du verre aussi, sot, non, le mieux est qu'il le dise clairement , qu'il peut pas boire avec tous les clients car il conduit aussi.
Aujourd'hui, je pense que les commerciaux de Ricard ont pour consigne de ne pas boire pendant leur journée de travail. Mais dans les années 70, autres temps, autres mœurs. Pas de contrôle d'alcool , puis très tolérants par la suite, et celui qui ne boit pas est un dégonflé. Le directeur commercial poussait les vendeurs a boire avec les clients des bars pour faire connaitre le produit.

Il me semble de certains commerciaux de marques d'alcools ont porté plainte dans les années 90 contre leur boite pour mise en danger de la vie d'autrui dans le cadre du travail et que leur cancer soit reconnue maladie professionnelle...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

sofasurfer a écrit : 03 octobre 2019 09:13 Aujourd'hui, je pense que les commerciaux de Ricard ont pour consigne de ne pas boire pendant leur journée de travail. Mais dans les années 70, autres temps, autres mœurs. Pas de contrôle d'alcool , puis très tolérants par la suite, et celui qui ne boit pas est un dégonflé. Le directeur commercial poussait les vendeurs a boire avec les clients des bars pour faire connaitre le produit.

Il me semble de certains commerciaux de marques d'alcools ont porté plainte dans les années 90 contre leur boite pour mise en danger de la vie d'autrui dans le cadre du travail et que leur cancer soit reconnue maladie professionnelle...
Un peu comme les routiers :mdr3: :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »