Je vois que lorsqu'il est question de Fillon, Anne se souvient de la présomption d'innocence.Anne32 a écrit : 11 octobre 2019 09:27 Avant de se jeter comme des affamés sur le corps de Fillon, attendons donc les décisions de Justice
La vindicte populaire irait elle jusqu'Ã le lapider?
Qui donc lui jettera la première pierre?
Que faites vous de la présomption d'innocence?Est elle à sens unique????
Si Fillon est coupable, rassurez vous les uns et les autres, la Justice que vous condamnez avec tant de sévérité trouvera sans doute grâce à vos yeux.
Sans vouloir lui trouver des excuses, en fonction de nos connaissances, je pense que lorsqu'on regarde autour de soi, on s'aperçoit que les reproches qu'on lui assène, sont du pipi de chat à côté de certaines malversations qu'on découvre chaque jour
Je deteste qu'on piétine un homme à terre
Même s'il est coupable.
Revoila FIFI..
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Revoila FIFI..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je l'ai toujours mise en avant ne vous en déplaiseGeorges61 a écrit : 11 octobre 2019 11:38 Je vois que lorsqu'il est question de Fillon, Anne se souvient de la présomption d'innocence.![]()
![]()
Et cessez donc de vous en prendre aux pseudos, c'est inefficace
Lorsque j'ai donné mon avis sur tel ou tel sujet, je n'ai jamais été aussi affirmative voire haineuse
Cette obsession de la justice formelle et expéditive ne trouvera jamais son bourreau
Car ceux qui sont le plus acharnés n'auraient jamais les couilles pour une exécution immédiate
Dans mon pays on appelle ça des chiens kabyles qui aboient mais se taillent au moindre bruit.....
Courageux mais pas téméraires
Pour en revenir à l'affaire Fillon, j'ai toujours exprimé dans mes posts, que s'il etait coupable, il devait être sanctionné
Vrai ou faux ??????
Aussi les blablatages des moutons de Panurge n'ont aucun effet sur moi
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Sauf quand il était question des "racailles"Anne32 a écrit : 11 octobre 2019 11:48 Je l'ai toujours mise en avant ne vous en déplaise
Et cessez donc de vous en prendre aux pseudos, c'est inefficace
Lorsque j'ai donné mon avis sur tel ou tel sujet, je n'ai jamais été aussi affirmative voire haineuse
Cette obsession de la justice formelle et expéditive ne trouvera jamais son bourreau
Car ceux qui sont le plus acharnés n'auraient jamais les couilles pour une exécution immédiate
Dans mon pays on appelle ça des chiens kabyles qui aboient mais se taillent au moindre bruit.....
Courageux mais pas téméraires
Pour en revenir à l'affaire Fillon, j'ai toujours exprimé dans mes posts, que s'il etait coupable, il devait être sanctionné
Vrai ou faux ??????
Aussi les blablatages des moutons de Panurge n'ont aucun effet sur moi
Dans votre pays! Parce vous n'êtes pas française ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Vous aller me faire pleurer.Anne32 a écrit : 11 octobre 2019 09:27 Avant de se jeter comme des affamés sur le corps de Fillon, attendons donc les décisions de Justice
Si Fillon est coupable, rassurez vous les uns et les autres, la Justice que vous condamnez avec tant de sévérité trouvera sans doute grâce à vos yeux.
Sans vouloir lui trouver des excuses, en fonction de nos connaissances, je pense que lorsqu'on regarde autour de soi, on s'aperçoit que les reproches qu'on lui assène, sont du pipi de chat à côté de certaines malversations qu'on découvre chaque jour
Même s'il est coupable.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Oui voilà exactement!
Et demandez lui de vous expliquer ce qu'est une "racaille" on va pas être déçu.
Sans emploi, habitant dans une citée et suspecté par la police. Je dois pas être loin...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Allora
- Posteur DIVIN

ce que je reproche le plus à Fillon :
s'il avait été honnête vraiment il aurait été élu et nous n'aurions pas à supporter Macron !!
Ses magouilles même - si elles ne sont pas énormes - ont fait que le destin de la France a changé
Nous avons une droite molle celle du " en même temps !" au lieu d'une vraie droite qui -surtout en ce moment- aurait pris de vraies décisions !!
et ça je ne lui pardonne pas !
s'il avait été honnête vraiment il aurait été élu et nous n'aurions pas à supporter Macron !!
Ses magouilles même - si elles ne sont pas énormes - ont fait que le destin de la France a changé
Nous avons une droite molle celle du " en même temps !" au lieu d'une vraie droite qui -surtout en ce moment- aurait pris de vraies décisions !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Voyons ma Allora, comment peux-tu être sûre que Fillon aurait été élu si il avait été honnête ?Allora a écrit : 11 octobre 2019 12:37 ce que je reproche le plus à Fillon :
Son programme était très punitif, enfin pour les classes modestes pour pas dire pauvre.
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Comme nous tous, vous savez très bien que l'on devrait parler de présomption de culpabilité, faut arrêter de vouloir défendre l'indéfendable, d'ailleurs vous reconnaissez à demi-mots sa culpabilité dans la mesure ou vous mettez en avant des malversations en comparaison,comme quoi sa base le lâche, le pauvre fifi s'il perd sa dernière plus fidèle admiratriceAnne32 a écrit : 11 octobre 2019 09:27 Avant de se jeter comme des affamés sur le corps de Fillon, attendons donc les décisions de Justice
Même s'il est coupable.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit : 11 octobre 2019 08:59 Tiens , ça me fait penser à un autre blaireau qui lui , non seulement il a fait exploser la gauche , il a pourri la France ..
Pas de nom , sinon Mic va se moquer .....
Lui aussi la ramène devant les médias !
OUI mais lui, quand il arrive, tu n'entends pas de bruits…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est trop triste que Fillon ait perdu en 2017, car du coup, au lieu d'avoir un président de droite, on a un président de droite! 
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
Vouai, en même temps, la vraie droite on l'a eu au pouvoir qu'elle a partagé pendant plus de 40 ans avec la gauche molle et on ne peut pas dire que c'était décapant. Les vrais décisions personne n'a jamais eu le courage de les prendre et aujourd'hui c'est pas Macron complétement grillé qui va les prendre. Contentons nous des beaux discours et des cérémonies larmoyantes jusqu'à plus soif.Allora a écrit : 11 octobre 2019 12:37 ce que je reproche le plus à Fillon :
Fifi passera bientôt devant un tribunal et sera relaxé car je pense que rien n'est juridiquement condamnable dans le fait d'employer sa femme ou ses enfants, tout ça n'est pas très joli, mais pas forcément illégal. Enfin, je le pense..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Lion blanc a écrit : 11 octobre 2019 12:45 Voyons ma Allora, comment peux-tu être sûre que Fillon aurait été élu si il avait été honnête ?
Son programme était très punitif, enfin pour les classes modestes pour pas dire pauvre.![]()
Ce type n'en rien a foutre de ceux qui n'ont pas grand chose..
Du haut de son Manoir il aurait regardé les pauvres manifester..
Il aurait pu en mettre 10 Millions dans la rue …un Marcelin.(
Mais ça ne l'aurait pas décoiffé.. ni froissé ses beaux costards..(surtout qu'il ne se serait pas privé de garnir sa garde robe)
Bref pour le moment il parle (pour ne rien dire)
j'espère le voir aux prochaines 24 h du Mans au volant d'une deuch.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

gare au gorille a écrit : 11 octobre 2019 14:03 Vouai, en même temps, la vraie droite on l'a eu au pouvoir qu'elle a partagé pendant plus de 40 ans avec la gauche molle et on ne peut pas dire que c'était décapant. Les vrais décisions personne n'a jamais eu le courage de les prendre et aujourd'hui c'est pas Macron complétement grillé qui va les prendre. Contentons nous des beaux discours et des cérémonies larmoyantes jusqu'à plus soif.
Fifi passera bientôt devant un tribunal et sera relaxé car je pense que rien n'est juridiquement condamnable dans le fait d'employer sa femme ou ses enfants, tout ça n'est pas très joli, mais pas forcément illégal. Enfin, je le pense..
Payer une personne qui travaille ce n'est que justice ..
Mais payer son épouse qui n'a JAMAIS mis les pieds dans un bureau..avec l'argent de l'état (ton argent)..
ça c'est illégal.``
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais pas ta chance, Fillon n'aurait rien lâché aux gilets.Stounk a écrit : 11 octobre 2019 13:57 C'est trop triste que Fillon ait perdu en 2017, car du coup, au lieu d'avoir un président de droite, on a un président de droite!![]()
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ce qui est illégal c'est que c'étaient des emplois fictifs. D'ailleurs Mme Fillon l'a reconnu puisqu'elle a admis à plusieurs reprises qu'elle n'avait jamais travaillé pour son mari. Comme son "employeur" société d'édition, où d'après Fillon elle travaillait à temps plein, a reconnu qu'elle n'avait pas d'activité dans son entreprise. Deux emplois en même temps à temps plein, même fictif, c'est beaucoup,c'est surement ce que voulait dire Sarko quand il parlait de travailler plus pour gagner plus.gare au gorille a écrit : 11 octobre 2019 14:03 Vouai, en même temps, la vraie droite on l'a eu au pouvoir qu'elle a partagé pendant plus de 40 ans avec la gauche molle et on ne peut pas dire que c'était décapant. Les vrais décisions personne n'a jamais eu le courage de les prendre et aujourd'hui c'est pas Macron complétement grillé qui va les prendre. Contentons nous des beaux discours et des cérémonies larmoyantes jusqu'à plus soif.