UBUROI a écrit : ↑19 octobre 2019 20:35
La Sécurité Sociale vit comment ma p'tite dame? Tu connais le code de la SS et son chapitre 2?
Je te mets l'eau à la bouche, et n'hésite pas à parcourir les articles sur Légifrance:
Crois tu que les mafias qui excellent dans le racket disposent d'une Code dont les textes sont issus des débats et des votes de parlementaires élus démocratiquement.
Faut arrêter de faire "son gilet jaune"! Réfléchis avant d'écrire
gare au gorille a écrit : 19 octobre 2019 21:53
Mais oui bien sur, les mafias disposent d'un levier sur les parlementaires qui s'appelle la puissance des lobbys et la corruption.
GAG t'es vraiment un frontiste de la pire espèce! Tu fais du baching anti parlementaire comme un vulgaire gilet jaune en voie d'extinction faute des qualités nécessaires à survivre dans ce monde complexe, qui ne peut se résumer à du yakavrécon des meetings de la Marine.
T'as déjà jeté un oeil attentif... relié à un cerveau en ordre de marche sur les débats qui ont accompagné les LFSS de ces 15 dernières années...? On y parle de protection sociale, de financement, de prévention etc...pas de sauciflard
Quant tu parles de lobbys, il faut savoir de quoi on parle mon pote du sud provençal particulièrement pourri par les mafias!
Il y a le bon lobbying et le mauvais, c'est comme le cholestérol; les syndicats professionnels, les syndicats de salariés de la santé, des salariés du privé, les associations familiales, de consommateurs, de l'environnement, des industriels, du médicament, des labos, des mutuelles, des caisses de retraite complémentaires...cherchent à orienter les débats, rien de plus normal... tant que député Collard, Jacob, Ramos, Coquerel ou autre ne se font pas prendre la main dans le sac. Mais j'ai plutôt confiance en eux!
Quant à cette corruption supposée des parlementaires, libre à toi avant le 31 décembre de financer ANTICOR; cette association ne se contente pas comme toi de jeter son fiel populiste sur les ondes de radio FN/RN. Elle se bat!
Cet anti parlementarisme des bas du front est la peste des populistes; c'est ignorer que la justice sous Hollande et Taubira, entre autres, est devenue la plus indépendante de la Vè République, et qu'elle fait son boulot, contrairement aux régimes mis en place dans l'axe brun, de la Pologne à la Hongrie, qui font la peau aux Juges.
Pour en revenir au coeur du sujet, le redressement de cet inspecteur se fonde sur des textes issus de la représentation populaire, l'imprudent cuistot est en droit de contester devant la Commission de Recours Amiable de l'organisme, ensuite devant le TAS, ensuite en CA et enfin en C.Cas...Quoi de plus juste, de plus démocratique, de plus républicain. Et puis ce cuistot n'est pas tout seul, comme un coursier ubérisé...Il s'est fait des couilles en or d'après ce que j'ai lu; il a les moyens de se faire conseiller et défendre. C'est pas le kebbab du coin!
C'est vrai que redresser le kebbab du coin, ça t'aurait fait jouir