Baghdadi a t il été tué ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Baghdadi a t il été tué ?
Une grande partie des restes de DAESH et autres groupes terroristes ce sont repliés en Irak où la corruption gangrène l'armée et la police. De nombreux autres ont rejoint les Talibans qui occupent de plus en plus de terrains en Afghanistan. Dans ces deux pays désertés par les troupes européennes et américaines, les différents groupes de terroristes islamistes ont à présent le champ libre (surtout en Afghanistan) et peuvent penser leur plaies, se réarmer et de nouveau s'organiser. On n'est pas sortis des ronces.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 19:32 Une grande partie des restes de DAESH et autres groupes terroristes ce sont repliés en Irak où la corruption gangrène l'armée et la police. De nombreux autres ont rejoint les Talibans qui occupent de plus en plus de terrains en Afghanistan. Dans ces deux pays désertés par les troupes européennes et américaines, les différents groupes de terroristes islamistes ont à présent le champ libre (surtout en Afghanistan) et peuvent penser leur plaies, se réarmer et de nouveau s'organiser. On n'est pas sortis des ronces.
Eh bien George vous êtes bien sombre ce soir Un conseil restez vigilant comme dit Macron
Sur ce bonne nuit cependant
-
patbill
- Posteur TOP VIP

C'est comme un ver de terre, tu lui coupe la tête, il n'est pas mort
ou comme une mauvaise herbe, qui repousse toujours
mais il ne faut jamais laisser son jardin à l'abandon
le défaitisme n'a jamais fait avancer les choses
ou comme une mauvaise herbe, qui repousse toujours
mais il ne faut jamais laisser son jardin à l'abandon
le défaitisme n'a jamais fait avancer les choses
- tisiphoné
- Administrateur

eh bien moi je suis ravie que cette opération militaire ait été une réussite et que al Baghdadi soit mort.
nankurunaisa
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Personnellement je n'y crois pas. Je crois qu'il est déjà mort depuis longtemps et que l'on nous refait le coup de Ben-Laden quelques mois avant les élections présidentielles. Avec Ben-Laden le corps a soi-disant été jeté à la mer comme cela il n'y aura absolument aucune preuve de sa mort. Dans ce cas-ci il s'est soi-disant fait sauter comme cela il n'y a aucune preuve de sa mort non plus.
Et comme dans les films, les gentils soldats étasuniens ont tué tout le monde sans que les balles ne puissent les atteindre (ils sont vraiment forts en fait). Petit scénario très bien ficelé et comme à chaque fois on nous demande de boire leurs paroles avant que plus tard l'on se rende compte que tout ceci n'était qu'une vaste fumisterie.
Par-contre qu'al-Baghdadi meurt ou pas, ses copains de récré Sarkozy, Bush, Obama, Blair, Poutine, Erdogan, Assad etc... sont tous encore là pour notre plus grand malheur.
Et comme dans les films, les gentils soldats étasuniens ont tué tout le monde sans que les balles ne puissent les atteindre (ils sont vraiment forts en fait). Petit scénario très bien ficelé et comme à chaque fois on nous demande de boire leurs paroles avant que plus tard l'on se rende compte que tout ceci n'était qu'une vaste fumisterie.
Par-contre qu'al-Baghdadi meurt ou pas, ses copains de récré Sarkozy, Bush, Obama, Blair, Poutine, Erdogan, Assad etc... sont tous encore là pour notre plus grand malheur.
Vergissmeinnicht
- tisiphoné
- Administrateur

c'est qui "notre" ?Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 20:23 Personnellement je n'y crois pas. Je crois qu'il est déjà mort depuis longtemps et que l'on nous refait le coup de Ben-Laden quelques mois avant les élections présidentielles. Avec Ben-Laden le corps a soi-disant été jeté à la mer comme cela il n'y aura absolument aucune preuve de sa mort. Dans ce cas-ci il s'est soi-disant fait sauter comme cela il n'y a aucune preuve de sa mort non plus.
nankurunaisa
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne suis pas sombre, mais pessimiste par nature, et vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a 70 ans les Juifs pessimistes s'en sont sortis, alors que les juifs optimistes, on sait tous comment ils ont fini.Peracetic a écrit : 27 octobre 2019 19:57Georges61 a écrit : 27 octobre 2019 19:32 Une grande partie des restes de DAESH et autres groupes terroristes ce sont repliés en Irak où la corruption gangrène l'armée et la police. De nombreux autres ont rejoint les Talibans qui occupent de plus en plus de terrains en Afghanistan. Dans ces deux pays désertés par les troupes européennes et américaines, les différents groupes de terroristes islamistes ont à présent le champ libre (surtout en Afghanistan) et peuvent penser leur plaies, se réarmer et de nouveau s'organiser. On n'est pas sortis des ronces.
Eh bien George vous êtes bien sombre ce soir Un conseil restez vigilant comme dit Macron
Sur ce bonne nuit cependant
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Notre, c'est nous la civilisation humaine qui rêvons, j'imagine pour la plus grande partie d'entre-nous, de vivre dans une paix mondiale fantasmée et qui malheureusement (le "pour notre plus grand malheur") devons faire face (directement pour ceux qui les subissent et indirectement pour les autres) à toutes ces guerres qui sont menées par ces hommes (en partie) que j'ai cités.
Vergissmeinnicht
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je regarde en rediffusion l’intervention de Trump...il est complètement abruti, c’est flippant.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le type il est dingue; il parle du pétrole syrien et irakien comme ça tranquille: « nous on reste pour le pétrole, on protège les richesses car c’est très important le pétrole. Je vais essayé de faire un accord avec exxon mobil pour qu’ils s’occupe de faire ça bien ect » ...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Suspect, vous avez l'air bien au courant.sofasurfer a écrit : 27 octobre 2019 18:55 Ca fait quelques mois, même avant la chute de Racca, que Bagdadi ne tenait plus les rennes de DAESH. Les dirigeants du groupe terroriste tirent les ficelles à partir de l'Europe et des USA, en exploitant la mansuétude de nos pays pour agir comme bon leur semble.
Donc ce n'est qu'une infime partie du probleme DAESH, la majeure partie se situe dans les réseaux dormants jihadistes chez nous...
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

En même temps, on a pleinement intégré l'idée, semblerait-il, que les pays puissants sont légitimes à contrôler les ressources des pays dits faibles. C'est tellement devenu une évidence que ça ne choque plus personne même si au fond c'est vraiment hallucinant.crepenutella a écrit : 27 octobre 2019 21:35 Le type il est dingue; il parle du pétrole syrien et irakien comme ça tranquille: « nous on reste pour le pétrole, on protège les richesses car c’est très important le pétrole. Je vais essayé de faire un accord avec exxon mobil pour qu’ils s’occupe de faire ça bien ect » ...
Vergissmeinnicht
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Sinon, le flinguer était toujours une bonne action, mais d'utilité incertaine car on flingue le bonhomme mais pas l'idéologie crasseuse. Abou Bakra Al Bagdadi avait succédé à Abou Omar El Bagdadi en 2019, et ce dernier avait succédé à Abou Moussab al-Zarqaoui de sinistre mémoire. Donc après lui il va y avoir un Abou Zozo Al Bagdadi qui va se pointer.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Par-contre je ne suis pas d'accord avec Trump lorsqu'il dit qu'il s'agit du plus grand terroriste du monde étant donné que pour moi celui qui prononce cette phrase l'est en réalité (puisqu'à la tête de la plus grande entité terroriste du monde).
Si l'on considère le terrorisme comme le fait de créer de la terreur, des morts, du désordre, alors il est indéniable que les dirigeants des pays Occidentaux et leurs armées sont les pires terroristes qui soient puisqu'aucun autre pays au monde n'intervient militairement dans des pays étrangers et ne causent autant de désordre (d'ailleurs le désordre en Libye, en Syrie, au Mali et en Irak sont originellement le fait des Occidentaux, guerre de 2003 et en Libye notamment).
N'importe quelle personne au monde prise au hasard a bien + de chances de périr sous les bombes/balles/obus "de la liberté", de la part d'un soldat us, anglais ou français que sous celles de n'importe quel autre soldat dans le monde.
Al baghdadi n'est donc qu'une petite copie d'un bush-obama-trump-sarkzoy-blair-poutine-rohani-al saoud etc... tout ça c 'est à foutre dans le même panier.
Si l'on considère le terrorisme comme le fait de créer de la terreur, des morts, du désordre, alors il est indéniable que les dirigeants des pays Occidentaux et leurs armées sont les pires terroristes qui soient puisqu'aucun autre pays au monde n'intervient militairement dans des pays étrangers et ne causent autant de désordre (d'ailleurs le désordre en Libye, en Syrie, au Mali et en Irak sont originellement le fait des Occidentaux, guerre de 2003 et en Libye notamment).
N'importe quelle personne au monde prise au hasard a bien + de chances de périr sous les bombes/balles/obus "de la liberté", de la part d'un soldat us, anglais ou français que sous celles de n'importe quel autre soldat dans le monde.
Al baghdadi n'est donc qu'une petite copie d'un bush-obama-trump-sarkzoy-blair-poutine-rohani-al saoud etc... tout ça c 'est à foutre dans le même panier.
Vergissmeinnicht
Allora a écrit : 27 octobre 2019 13:15 Ce sont des Ecossais qui l'ont tué ?
moi j'attends l'info sûre