Les FDO sont la plaie de l'humanité ! Nous vivrions bien mieux s'ils n'étaient pas là ...coincetabulle a écrit : 07 novembre 2019 18:16 mais on peut compter sur nos forces de l'ordre pour leur confisquer le peu qu'ils ont à la première occasion n'est ce pas ...
évacuation de campements de la région parisienne
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Re: évacuation de campements de la région parisienne
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Les FDO pensent exactement la même chose de vous. Concernant les FDO on écrit "elles" pas "ils".LOFOTEN a écrit : 07 novembre 2019 18:24Les FDO sont la plaie de l'humanité ! Nous vivrions bien mieux s'ils n'étaient pas là ...coincetabulle a écrit : 07 novembre 2019 18:16 mais on peut compter sur nos forces de l'ordre pour leur confisquer le peu qu'ils ont à la première occasion n'est ce pas ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
C'est pas vraiment ça ....coincetabulle a écrit : 07 novembre 2019 17:20les migrants clandestins n'ont pas d'alloc. ils n'ont rien. c'est pas pour rien qu'ils dorment sous les ponts ... il faut arrêter de raconter des conneries à un moment hein.evariste a écrit : 07 novembre 2019 16:13 pour stopper le robinet de l'immigration il suffit de fermer le robinet c'est à dire ne plus verser d'allocations familiales à ceux qui sont venus clandestinement ,pas de logement refus de la scolarité pour les enfants car ainsi ils nous prennent en otage et ces gens exigent du social de plus en plus une fois régularisés comme d'habitude et punir ceux qui rentrent dans le pays clandestinement, les mettre dans des centres de rétention jusqu'à ce que leur sort soit décidé rapidement pas besoin d'attendre des mois on voit tout de suite selon la nationalité si il a le droit à l'asile ,en conséquence régularisé ou expulsé, chez eux essayez de rentrer clandestinement vous allez vous retrouver au gnouf et après avoir purgé la peine reconduite à la frontière ,on est contrôlé dans la rue et gare à celui qui n'est pas en règle , ici on leur donne tout ce qu'ils veulent pour la plupart au détriment des français que les pouvoirs rejettent quand ils demandent quelque chose
Un migrant , s'il fait une demande d'asile ,une alloc lui sera versée ! .
Si tu es concerné je te donne le lien pour remplir le formulaire .
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F33314
Tu as aussi le droit à l'AME si tu en fais la demande , ci joint le formulaire ...
https://www.ameli.fr/sites/default/file ... _ameli.pdf
Enfin , s'ils parlent français , ils peuvent discuter avec des français qui eux aussi sont sous les ponts ou sous leurs cartons ...
Mais cette seconde communauté n'a pas les mêmes faveurs des mères thérésa de gauche !
Mais bon , la" mère" de Paris , du haut de son bureau 5 étoiles fait du Ponce Pilate .. elle s'en lave les mains ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

merci de ne pas déformer mes propos. je n'ai jamais dis cela et d'autre part je suis assez grand pour m'exprimer moi même. inutile d'inventer n'importe quoi.LOFOTEN a écrit : 07 novembre 2019 18:24Les FDO sont la plaie de l'humanité ! Nous vivrions bien mieux s'ils n'étaient pas là ...coincetabulle a écrit : 07 novembre 2019 18:16 mais on peut compter sur nos forces de l'ordre pour leur confisquer le peu qu'ils ont à la première occasion n'est ce pas ...
la victimisation ça va bien 5 minutes. tout n'est pas noir ou blanc et les tords sont largement partagés en ce qui concerne les blessés qu'ils soient du coté des FDO ou du coté des GJ.
cela te grandirai d'en convenir plutôt que d'enfiler ta coquille de caliméro.
edit, je viens de me rendre compte que j'ai mélangé deux sujets et deux de tes interventions. ce qui n'enlève rien à la nature de mon propos.
plus sur le sujet présent, tu vas nous expliquer que les FDo ne confisque pas les duvet et ne détruisent pas les abris de fortune des migrants ? qu'ils n'ont pas restreint voir empêché les distributions d'eau et de nourriture à calais ?
ça t'emmerde sans doute un peu qu'on te rappel la réalité mais il est visiblement nécessaire que quelqu'un le fasse.
d'ailleurs il n'y a pas qu'à Calais. chez moi, à Dijon, la police municipale a été filmé en train de faire la même chose à des SDF bien de chez nous. la misère reste la misère, qu'elle soit nationale ou internationale. la connerie elle, n'a pas de frontière.
Modifié en dernier par coincetabulle le 07 novembre 2019 19:03, modifié 2 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ce qui ne correspond absolument pas à des allocations familiale ni dans le montant, ni dans les condition d'obtention. merci de me donner raison.le chimple a écrit : 07 novembre 2019 18:38C'est pas vraiment ça ....coincetabulle a écrit : 07 novembre 2019 17:20
les migrants clandestins n'ont pas d'alloc. ils n'ont rien. c'est pas pour rien qu'ils dorment sous les ponts ... il faut arrêter de raconter des conneries à un moment hein.![]()
Un migrant , s'il fait une demande d'asile ,une alloc lui sera versée ! .
Si tu es concerné je te donne le lien pour remplir le formulaire .
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F33314
Tu as aussi le droit à l'AME si tu en fais la demande , ci joint le formulaire ...
https://www.ameli.fr/sites/default/file ... _ameli.pdf
Enfin , s'ils parlent français , ils peuvent discuter avec des français qui eux aussi sont sous les ponts ou sous leurs cartons ...
Mais cette seconde communauté n'a pas les mêmes faveurs des mères thérésa de gauche !
Mais bon , la" mère" de Paris , du haut de son bureau 5 étoiles fait du Ponce Pilate .. elle s'en lave les mains ...![]()
on mélange tout dés qu'on parle d'immigrés, c'est une des raisons de la crispation autour de ce sujet.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
ils devraient se mettre en grève pour voir s'ils ne sont pas nécessaireLOFOTEN a écrit : 07 novembre 2019 18:24Les FDO sont la plaie de l'humanité ! Nous vivrions bien mieux s'ils n'étaient pas là ...coincetabulle a écrit : 07 novembre 2019 18:16 mais on peut compter sur nos forces de l'ordre pour leur confisquer le peu qu'ils ont à la première occasion n'est ce pas ...
on le voit comment cela se passe dans les cités où ils ne peuvent plus rentrer
- Crapulax
- Administrateur

Le gouvernement a promis de s'attaquer maintenant à la colline du crack dans le XVIII ème...La police va faire face à l'armée des zombies...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!