tisiphoné a écrit : 18 novembre 2019 13:46
Anne32 a écrit : 16 novembre 2019 10:21
Je serais très étonnée que Pierre Joxe se soit laissé aller à de telles privautés
C'est un sectaire, un parpaillot pur jus
D'autre part, autant je comprends qu'on poursuive des attouchements et des viols récents, mais quand ils remontent à 15 ou 20 ans, j'ai des doutes.
De plus, comme il n'y a que très rarement des témoins, c'est parole contre parole.
Anne, pas vous de grâce, vous savez très bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
nous sommes en France, dites moi ce qu'une femme aurait à gagner à accuser un homme pour de tels motifs, à part une mise au piloris comme sur ce forum par exemple, à croire que c'est valorisant d'avouer avoir été victime de viol ou d'attouchement
Justement Tisi, il ne faut pas se fier aux apparences
Et ne jamais croire sur parole, tant qu'on n'a pas de preuves.Et c'est ce qu'il y a de plus difficile, car il y a rarement des témoins.
Certaines femmes par souci de publicité, n'hésitent pas à salir tel ou tel homme connu.Regardez dans le monde du cinéma par exemple, les accusations fleurissent.
Même s'il n'y a aucune suite, il restera toujours une trace
Je vous rappelle que des faits perpétrés il y a 10 ou 15 ans me font douter de leur véracité.
En Cour d'Assises un violeur peut écoper de 15 à 20 ans de réclusion
Maintenant, c'est la citoyenne qui s'exprime:
La punition pour un violeur?????? La castration
Puni par où il a péché
Ca s'appelle la loi du talion......