Des affiches anti-police dans le métro provoquent la colère du syndicat des commissaires.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des affiches anti-police dans le métro provoquent la colère du syndicat des commissaires.

Message par oscar »

sofasurfer
En fait elle le fait de moins en moins. Elle protège de plus en plus des interets privés : commerces, personnalités, sieges financiers etc. au détriment de la protection de la population...
Bonjour Sofasurfer! :hello:
je partage entièrement ton commentaire!
Quels sont les solutions ?
Changement de politique et de politicien pour obtenir le service public efficace, police et justice, il faudra sans doute augmenter les impots de façon importante...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Des affiches anti-police dans le métro provoquent la colère du syndicat des commissaires.

Message par ellememe »

sofasurfer a écrit : 21 novembre 2019 11:34
oscar a écrit : 21 novembre 2019 08:39
Tout métier comporte des rsiques, les pompiers le feu !
Le personnel des hôpitaux les contaminations et aussi les violences des malades.

Sur ce point précis!
C'est raté!
En 1980 L' OPJ en audition vous déclare pour une affaire de vol : "le notion de propriété ne veut plus rien dire!"
En 1985 un coup et blessure aux urgences par un malade : déclaration de l'OPJ : "Ce n'est pas l'affaire du siècle!"

En 2010 une affaire d’attouchement sexuel sur mes deux petites filles part le copain de ma fille aînée.
Plainte perdue, relance du dossier par une association de défense des enfants.
Affaire enfin jugée au bout de 4 ans d'attente.

La question est la suivante : la police et la justice fait-elle vraiment leur mission de service public?
En ce qui me concerne ma réponse est NON.

Là , nous sommes dans le domaine de la politique...
Dans le quotidien , il faut rien attendre des services de police...
En fait elle le fait de moins en moins. Elle protège de plus en plus des intérêts privés : commerces, personnalités, sieges financiers etc. au détriment de la protection de la population...
il faudrait commencer par demander des comptes à la hiérarchie ,a commencer par le simple capitaine,.. le commandant.... le préfet et la brèle qui sert de ministre le kéké de Marseille ,avant de taper sur le petit flic qui, sous peine d’être viré ,doit obéir et fermer sa gueule
castaner est aux FDO ce que le hamburger est à la gastronomie
quand on sait que les pauvres flics qui gardent la baraque de sa "saigneurie" macron ,ont juste droit d'aller pisser,puis à un petit sandwich et de ne pas s'abriter quand il pleut ,on comprend vite ce qu'ils doivent endurer on comprend mieux le nombre de suicides dans cette profession
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 21 novembre 2019 11:34
oscar a écrit : 21 novembre 2019 08:39
Tout métier comporte des rsiques, les pompiers le feu !
Le personnel des hôpitaux les contaminations et aussi les violences des malades.

Sur ce point précis!
C'est raté!
En 1980 L' OPJ en audition vous déclare pour une affaire de vol : "le notion de propriété ne veut plus rien dire!"
En 1985 un coup et blessure aux urgences par un malade : déclaration de l'OPJ : "Ce n'est pas l'affaire du siècle!"

En 2010 une affaire d’attouchement sexuel sur mes deux petites filles part le copain de ma fille aînée.
Plainte perdue, relance du dossier par une association de défense des enfants.
Affaire enfin jugée au bout de 4 ans d'attente.

La question est la suivante : la police et la justice fait-elle vraiment leur mission de service public?
En ce qui me concerne ma réponse est NON.

Là , nous sommes dans le domaine de la politique...
Dans le quotidien , il faut rien attendre des services de police...
En fait elle le fait de moins en moins. Elle protège de plus en plus des interets privés : commerces, personnalités, sieges financiers etc. au détriment de la protection de la population...
Vous devez sûrement avoir des sources ?
Et quand bien même, ils ont le droit d’être Protégés comme le reste
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit : 21 novembre 2019 11:45
bernard-de-toulouse a écrit : 21 novembre 2019 07:25 Et combien d agent des forces de l'ordre blessés ou tués chaque année ?
Personnellement, je peux m'indigner de la même manière des exactions des casseurs que des membres des forces de l'ordre lorsqu'ils dépassent les limites, et je demande la même sévérité de la justice dans les deux cas pour condamner la violence, pas vous?
Ben vouai et ça me parait une évidence. Je comprends tout à fait ces tracts qui ne font que dépeindre une situation réelle d'injustices flagrantes et il ne faut pas s'étonner de les voir surgir sur les murs. Ce gouvernement ne pourra jamais faire disparaitre toutes les traces de son indignité, n'en déplaise aux fachos de tous poils.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ne nous laissons pas manipuler, et il est urgent que nous redonnions à toutes nos forces de l'ordre le respect qui leur est du !
Sans oublier que parfois c'est dans leurs casernes et leurs commissariats, à cause d'élus et même de leur hiérarchies, que commence cet irrespect !
Cela a encore été annoncé mais, les millions d' € d'heures supplémentaires qui leur sont dues, les poubelles dans lesquelles ils se déplacent, les investissements qu'ils sont obligés de réaliser avec leur propre argent, ne serait-ce que pour avoir un gilet pare-balle qui, réellement , les protège , c'est déjà tellement ignoble que n'en soyons pas les complices !!!
Quand on les envoie en CENTRE-AFRIQUE ou au MALI ou ils sont accusés de viols, ont du matériel pourri , et ou la population en vient à voter leur départ alors qu'ils sont tout juste 15000 pour défendre des espaces qui font 5 fois la France !!!!
Quand ils placent en détention ceux qui leur crachent au visage et que ces voyous sont libres le lendemain matin car, nulle part, la place pour les interner n'existe !!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 21 novembre 2019 12:44
Stounk a écrit : 21 novembre 2019 11:45

Personnellement, je peux m'indigner de la même manière des exactions des casseurs que des membres des forces de l'ordre lorsqu'ils dépassent les limites, et je demande la même sévérité de la justice dans les deux cas pour condamner la violence, pas vous?
Ben vouai et ça me parait une évidence. Je comprends tout à fait ces tracts qui ne font que dépeindre une situation réelle d'injustices flagrantes et il ne faut pas s'étonner de les voir surgir sur les murs. Ce gouvernement ne pourra jamais faire disparaitre toutes les traces de son indignité, n'en déplaise aux fachos de tous poils.
offre un rasoir à ton égérie alors.
tu crois qu'elle a le même poil que son père? tu trouveras sans problème ;)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

capochef99 a écrit : 21 novembre 2019 15:06 Ne nous laissons pas manipuler, et il est urgent que nous redonnions à toutes nos forces de l'ordre le respect qui leur est du !
Sans oublier que parfois c'est dans leurs casernes et leurs commissariats, à cause d'élus et même de leur hiérarchies, que commence cet irrespect !
Cela a encore été annoncé mais, les millions d' € d'heures supplémentaires qui leur sont dues, les poubelles dans lesquelles ils se déplacent, les investissements qu'ils sont obligés de réaliser avec leur propre argent, ne serait-ce que pour avoir un gilet pare-balle qui, réellement , les protège , c'est déjà tellement ignoble que n'en soyons pas les complices !!!
Quand on les envoie en CENTRE-AFRIQUE ou au MALI ou ils sont accusés de viols, ont du matériel pourri , et ou la population en vient à voter leur départ alors qu'ils sont tout juste 15000 pour défendre des espaces qui font 5 fois la France !!!!
Quand ils placent en détention ceux qui leur crachent au visage et que ces voyous sont libres le lendemain matin car, nulle part, la place pour les interner n'existe !!!!!
:super:
on pourrait noircir les pages de plusieurs tomes pour décrire ce que vivent les policiers et ce que ça impacte sur la vie de leurs familles
ce gouvernement se fout ouvertement de ses FDO ,
jusqu'au jour ou le boomerang que ceux d'en haut ont lancé va leur revenir en pleine tronche
même la garde républicaine en a ras la casquette du couple élyséen c'est dire ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ellememe a écrit : 21 novembre 2019 15:17
capochef99 a écrit : 21 novembre 2019 15:06 Ne nous laissons pas manipuler, et il est urgent que nous redonnions à toutes nos forces de l'ordre le respect qui leur est du !
on pourrait noircir les pages de plusieurs tomes pour décrire ce que vivent les policiers et ce que ça impacte sur la vie de leurs familles
jusqu'au jour ou le boomerang que ceux d'en haut ont lancé va leur revenir en pleine tronche
même la garde républicaine en a ras la casquette du couple élyséen c'est dire ....
qu'en sais tu? tu y travailles?
c'est dingue de s'approprier des choses qui sont fausses ou tirées de canard à la cons sans avoir été vérifiées.
qu'en sais tu que le GVT se fout de ses forces? ils les récompensent et les saluent 3 fois par mois.
c'est pas parce que la ligne politique prise ne te convient pas, qu'elle convient pas à tout le monde.
c'est plutôt les gilets jaunes qui impactent sur la vie des familles des FDO, c'est bien eux qui restent, cassent, et pillent.
S'ils respectaient la loi, les policiers n'en prendraient pas plein la gueule.
mais nos revanchards de 2017 continuent de faire bloc, c'est la où l'ont voit très bien qu'ils ne sont ni démocrates, ni républicains.
j'espère qu'il va l'humilier en 2022...si ce n'est pas fait avant....on voit votre vrai visage aujourd'hui, on le verra d'autant mieux après.

bayokos
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par bayokos »

oscar a écrit : 21 novembre 2019 09:47
"le chimple
Ne pas donner d'ordre aux policiers de taper dans le tas sur les black block , c'est intolérable .
C'est bien joué du gouvernement !
On laisse faire les black block, tout casser sous l’œil des caméras, cela décrédibilise à tout jamais le mouvement des gilets.
jaune !
Ha!... ils sont forts nos politiques!
:icon_clap:
A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit - La Bruyère
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 16:54
c'est dingue de s'approprier des choses qui sont fausses ou tirées de canard à la cons sans avoir été vérifiées.
qu'en sais tu que le GVT se fout de ses forces? ils les récompensent et les saluent 3 fois par mois.
c'est pas parce que la ligne politique prise ne te convient pas, qu'elle convient pas à tout le monde.
c'est plutôt les gilets jaunes qui impactent sur la vie des familles des FDO, c'est bien eux qui restent, cassent, et pillent.
mais nos revanchards de 2017 continuent de faire bloc, c'est la où l'ont voit très bien qu'ils ne sont ni démocrates, ni républicains.
j'espère qu'il va l'humilier en 2022...si ce n'est pas fait avant....on voit votre vrai visage aujourd'hui, on le verra d'autant mieux après.
Il les respecte tellement que les policiers décident de manifester le 5 décembre avec les autres corporations pour un tas de revendications allant des salaires à la retraite. En décembre 2018, certains ont même failli perdre la vie !!! Certains pissaient dans leur froc faute de relève.....Bonjour le respect.
Quant aux GJ casseurs et pilleurs, j'émets un doute tu me le pardonneras j'espère.
L'immense majorité a toujours été pacifique. Cela ne t'aura pas échappé au moins ?
Et puis cette manie que tu as de généraliser parce que ce mouvement te donne la gerbe.
On préfère se concentrer sur les violences en amalgamant tout et n'importe quoi. C'est plus commode en effet que de parler du fond.
Je te rappelle que c'est toi qui a ouvert le bal et quel succès !
Tu ne me verras jamais insulter personne, me moquer d'un blessé, dire que c'est bien fait et ce quelque soit "son camp".Cela ne me viendrait même pas à l'idée. D'autres s'en amusent comme des gosses immatures, s'en réjouissent comme s'ils devait y avoir des gagnants et des perdants, les gentils et les méchants alors que nous sommes tous sur le même bateau.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2019 16:54
j’éclairerai bien ta lanterne mais tu n'en vaux pas la peine , toi le grand je sais tout qui ne sait que dalle , je te le répète,tu ne me connais pas ,avec tes GJ tu es hors sujet
tu ne sais pas qui je suis, ,ni qui sont les gens que je fréquente tu ne connais ni rien du tout d'ailleurs
ce qui est surligné tenterait à faire savoir que tu as fais l’école des clowns et que tu as obtenu une bourse alors continue d'envelopper le chocolat dans le papier d'alu ,tu es plus calé en marmotte qu'en FDO
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »