Quand tu vois les peines de prison pour viol sur mineur de -12ans, j'imagine pas que de simple "client" soit déranger.sofasurfer a écrit : 26 novembre 2019 12:19Je ne pense pas qu'ils soient si nombreux, au contraire la plupart des clients de la prostitution n'iront pas "gouter" a une gamine, soit par peur de tomber pour pédophilie, soit par moralité.crepenutella a écrit : 26 novembre 2019 11:36 De toute évidence c'est un business qui fonctionne.
Apparemment il y avait de la demande pour elle. 20 passes par nuit....ça en fait du pédophile quand même.
Qui peut croire qu'il s'agissait des mêmes? Ce devait être des amateurs de prostitués banals, à la moralité inexistante, qui ont sauté sur l'occasion de goutter à la jeunette.
Cela remet en perspective pas mal de chose je pense.
Apparemment l'attirance pour les jeunes filles est généralisée dans la population et dans l'histoire. Le prophète par exemple, ou les mariages au moyen-age en France. Même si généralement c'est plus 12 ans que 10 (la c'est hard core quand même, mais les chiffres sont là qu'on le veuille ou non).
Cela me conforte dans l'idée qu'il est immoral de coucher avec une gamine de 10 ans (10 ans c'est très jeunes, mais que dire de 15 ans dans ce cas?)...mais sans doute pas contre nature. Pas plus, en tout cas, que d'avoir tendance à répondre par la violence à une insulte. Bien des choses sont immorales, et pourtant naturelles.
Ce qui prouve que notre société doit être fondée sur une morale construite par notre réflexion et notre culture...et non pas sur une prétendue "loi naturelle", qui n'existe pas.
Cela signifie que tout comportement naturel n'est pas auto-justifiant.
Ainsi, même s'il est peut-être naturel de:
1) Vouloir s'enrichir toujours d'avantage au détriment des autres
2) Répondre par la violence à la violence
3) Privilégier sa personne à la collectivité
4) vouloir coucher avec une jeune fille séduisant de 15 ans, même quand on en a 50
Cela n'en fait pas quelque chose de moral!
Pour ma part je trouve assez dégueu le gout pour les gamines. Et c'est le fruit d'un esprit assez minable et peu évolué. Franchement, que peu apporter une gamine maladroite et sans tunes ni culture ni profession à un homme mature? Aucun intérêt. Mais du point de vue de la libido je suppose que la fille pubère peu faire son effet. Ce n'est donc que par la raison et la civilisation que l'on peut apprendre à refuser ce genre de personne dans son lit.
Ceux qui apprécient ce genre de relation sexuelle pédophile sont peu nombreux, ils aiment braver l'interdit par envie de domination sociétale. En tous les cas si la gamine parle ils risquent bien plus qu'une amende...
La justice française est d'un laxisme infini envers tous ces criminel sexuelle et est en réalité dans son comportement cruel avec les victimes.