va regarder ce reportage que j'ai mis au dessus, il ne dure qu'une heure, et après, tu reviens me voir ok ?mic43121 a écrit : 25 novembre 2019 19:08Fonck1 a écrit : 25 novembre 2019 13:44
ou qu'ils ne sont pas en capacité d'avoir la moindre empathie pour autre chose de bien blanc et blond.
Là tu perds les pédales ..mélanger la voile et le nazisme …tu cherches quoi des adorateurs d'hitler?
C'est qui les fachos ? GaG ? parce qu'il est FN..Ou Vivarais ?..
Dans les camps ce sont des juifs que les nazis brulaient..
Tu as lu des trucs sur les Juifs sur ce forum ?
Moi non..mais je ne lis peut être pas tout ..
![]()
Un milliardaire Libanais achète des objets d'Hitler pour les offrir à une fondation juive.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Un milliardaire Libanais achète des objets d'Hitler pour les offrir à une fondation juive.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Re: Un milliardaire Libanais achète des objets d'Hitler pour les offrir à une fondation juive.
si tu as rien à apporter au sujet, abstiens toi, merci par avance, ça nous permettra de lire quelque chose d'intéressant.(c'est d'ailleurs spécifiquement indiqué dans le règlement)ellememe a écrit : 25 novembre 2019 13:50ou qu'il y a des personnes qui ont peut être des choses à faireFonck1 a écrit : 25 novembre 2019 13:44
ou qu'ils ne sont pas en capacité d'avoir la moindre empathie pour autre chose de bien blanc et blond.
et ,me concernant ,les seules personnes pour qui je n'ai pas d'empathie sont les imbéciles
parfois ,avant d’écrire des trucs débiles peut être tu devrais te renseigner sur les gens qui ne pensent pas comme toi
bien souvent les fachos ne sont pas ceux qu'on croit
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

ben je sais pas, mais nos adorateurs du Fn pensent toujours que les arabes sont islamo-faschistes.Jean de Meung a écrit : 25 novembre 2019 15:36Dis, c'est quoi le sujet du fil, le fascisme ou les dons de ce Libanais ?Fonck1 a écrit : 25 novembre 2019 13:44
mois qu'eux en fait.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Mais on a jamais dit un truc aussi con. Jamais sur le moindre post je suis allé écrire un truc aussi nul. Tu écrits n'importe quelle connerie et tu viens mettre ça sur le dos des forumeurs qui prennent la défense du RN pour que ça puisse coller à l'image que t'aime avoir du RN.Fonck1 a écrit : 25 novembre 2019 23:26ben je sais pas, mais nos adorateurs du Fn pensent toujours que les arabes sont islamo-faschistes.Jean de Meung a écrit : 25 novembre 2019 15:36 Dis, c'est quoi le sujet du fil, le fascisme ou les dons de ce Libanais ?
mois qu'eux en fait.
C'est un psychiatre que tu devrais voir. On va pas devenir raciste juste pour te faire plaisir !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- ellememe
- Posteur VIP

règlement que j'ai lu et que tu arranges allègrement à ta sauce, pour toi et ceux qui se prosternent à tes piedsFonck1 a écrit : 25 novembre 2019 23:25si tu as rien à apporter au sujet, abstiens toi, merci par avance, ça nous permettra de lire quelque chose d'intéressant.(c'est d'ailleurs spécifiquement indiqué dans le règlement)ellememe a écrit : 25 novembre 2019 13:50
ou qu'il y a des personnes qui ont peut être des choses à faire
et ,me concernant ,les seules personnes pour qui je n'ai pas d'empathie sont les imbéciles
parfois ,avant d’écrire des trucs débiles peut être tu devrais te renseigner sur les gens qui ne pensent pas comme toi
bien souvent les fachos ne sont pas ceux qu'on croit
tu es administrateur ,tu serais sensé donner le bon exemple et non essayer de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi .
quand au sujet ,j'ai donné mon avis ,
peut etre qu'à tes yeux je n'ai pas été assez "facho" ,je te laisse ce rôle tu l'endosses à merveille !
- Crapulax
- Administrateur

Je fus frappé par l'état de conservation de certaines pièces mises aux enchères.....
Je me suis demandé si ces dernières provenaient de familles d'anciens proches d'Hitler ou tout simplement de l'étranger..Pas mal de gradés voir de soldats américains par exemple ont ramené un "souvenir" de la guerre avec eux.
Ceux qui ont opérés dans les lieux "privés" du führer étaient susceptibles de ramener des effets personnels lui ayant appartenu.
Je m'appuie juste sur les témoignages d'anciens de la 2ème DB arrivés (6 heures plus tard) après les troupes américaines au Berghof.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

ellememe a écrit : 25 novembre 2019 23:44règlement que j'ai lu et que tu arranges allègrement à ta sauce, pour toi et ceux qui se prosternent à tes piedsFonck1 a écrit : 25 novembre 2019 23:25
si tu as rien à apporter au sujet, abstiens toi, merci par avance, ça nous permettra de lire quelque chose d'intéressant.(c'est d'ailleurs spécifiquement indiqué dans le règlement)
tu es administrateur ,tu serais sensé donner le bon exemple et non essayer de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi .
quand au sujet ,j'ai donné mon avis ,
peut etre qu'à tes yeux je n'ai pas été assez "facho" ,je te laisse ce rôle tu l'endosses à merveille !
Remarque introduite par le modérateur :
si vous n'êtes pas contente, la porte est grande ouverte et la toile bien assez grande,je ne laisse plus rien passer maintenant.
dont acte, et croiyez le bien , c'est pas vous qui allez faire vos règles ici.
A bon entendeur.
dont acte, et croiyez le bien , c'est pas vous qui allez faire vos règles ici.
A bon entendeur.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ben ça n'a toujours pas grand chose à voir avec le sujet, et entre nous c'est toi qui les provoque, et non l'inverse.Fonck1 a écrit : 25 novembre 2019 23:26ben je sais pas, mais nos adorateurs du Fn pensent toujours que les arabes sont islamo-faschistes.Jean de Meung a écrit : 25 novembre 2019 15:36 Dis, c'est quoi le sujet du fil, le fascisme ou les dons de ce Libanais ?
mois qu'eux en fait.
D'ailleurs connaissons-nous vraiment ce donateur pour savoir qui il est ou qui il n'est pas, s'il est ceci ou cela ?...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- gare au gorille
Ben si, on t'as quand même aperçu bien présent sur le sujet.Fonck1 a écrit : 25 novembre 2019 08:53 c'est marrant, on ne voit pas trop nos petits fachos à la croix de bois sur ce sujet.
Ceci dit, si ma famille avait été anéantie par les nazis, le chapeau d'Hitler j'aurais pas trop envie de le conserver comme souvenir.
Je pense même qu'il serait bien de le cramer le plus vite possible plutôt que de le coller dans une armoire ou un musée.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

qu'est ce que tu peux être inventif...gare au gorille a écrit : 27 novembre 2019 23:53Ben si, on t'as quand même aperçu bien présent sur le sujet.Fonck1 a écrit : 25 novembre 2019 08:53 c'est marrant, on ne voit pas trop nos petits fachos à la croix de bois sur ce sujet.
je pense que si tu avais passé du temps dans un de ces camps, au contraire, tu garderais tout, tout ce que tu peux pour montrer et transmettre au générations futures ce qu'il s'est passé et garder ces preuves du passé.Ceci dit, si ma famille avait été anéantie par les nazis, le chapeau d'Hitler j'aurais pas trop envie de le conserver comme souvenir.
Je pense même qu'il serait bien de le cramer le plus vite possible plutôt que de le coller dans une armoire ou un musée.
surtout, ne jamais faire disparaitre cette idéologie, elle est bien trop sournoise....bien trop encore présente, et bien trop toujours d'actualité.
elle ne l'a d'ailleurs jamais été autant qu'aujourd'hui, depuis 45....
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : 28 novembre 2019 00:12qu'est ce que tu peux être inventif...gare au gorille a écrit : 27 novembre 2019 23:53
Ben si, on t'as quand même aperçu bien présent sur le sujet.![]()
je pense que si tu avais passé du temps dans un de ces camps, au contraire, tu garderais tout, tout ce que tu peux pour montrer et transmettre au générations futures ce qu'il s'est passé et garder ces preuves du passé.Ceci dit, si ma famille avait été anéantie par les nazis, le chapeau d'Hitler j'aurais pas trop envie de le conserver comme souvenir.
surtout, ne jamais faire disparaitre cette idéologie, elle est bien trop sournoise....bien trop encore présente, et bien trop toujours d'actualité.
elle ne l'a d'ailleurs jamais été autant qu'aujourd'hui, depuis 45....
propos vulgaires modérés
L'idéologie nazie ne peut plus séduire les peuples, nous avons tous assez de recul la dessus et mis à part quelques groupuscules marginaux, rien ne justifie ta frousse obsessionnelle. S'il y a un danger qui menace le France en ce moment ce n'est pas de ce coté la qu'il se trouve.* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

c'est comme ça qu'on parle au FN? alllez je vais te modérer dans 5 minutes, je trouve tes propos juste inexcusables.gare au gorille a écrit : 28 novembre 2019 00:27Fonck1 a écrit : 28 novembre 2019 00:12 qu'est ce que tu peux être inventif...![]()
je pense que si tu avais passé du temps dans un de ces camps, au contraire, tu garderais tout, tout ce que tu peux pour montrer et transmettre au générations futures ce qu'il s'est passé et garder ces preuves du passé.
elle ne l'a d'ailleurs jamais été autant qu'aujourd'hui, depuis 45....Remarque introduite par le modérateur :
propos vulgaires modérés
tu sais, la nature humaine (même la plus vile) a horreur du vide.L'idéologie nazie ne peut plus séduire les peuples, nous avons tous assez de recul la dessus et mis à part quelques groupuscules marginaux, rien ne justifie ta frousse obsessionnelle. S'il y a un danger qui menace le France en ce moment ce n'est pas de ce coté la qu'il se trouve.
c'est pour ça qu'on la voit apparaitre pointant le bout de son nez.
c'est ce que je disais tout à l'heure, elle na va pas revenir sous sa forme à jour découvert, mais elle se fond dans la masse pour regrandir encore une fois.
elle grossit en ce moment, c'est exactement la même idéologie qu'avant.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est vrai ! Il était incohérent avec sa volonté d'avoir un peuple Allemand blond aux yeux bleus !
Mais Hitler se supportait-il lui même ? Il avait du sang juif qui coulait dans ses veines !
Son père, Aloïs Hitler était un fonctionnaire juif Autrichien !
Et en 1933 lorsque Hitler accède au pouvoir, beaucoup de Juifs porteur du nom Hitler se sont expatriés aux USA !
- Fonck1
- Administrateur

merci de recadrer le sujet
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hitler était artiste peintre, ( euh...raté selon les historiens), mais si on mettait en vente les "croûtes" qu'il a peint, combien se négocieraient ses croûtes ? comme quoi..... 
Lion a écrit :