Philippe Martinez le mec qui ne perdra aucun jour de salaire...
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Philippe Martinez le mec qui ne perdra aucun jour de salaire...
Martinez ne peut perdre un jour de salaire puisque c'est un des organisateurs de la contestation.
Un peu comme croire que le gourou du Temple Solaire devait brûler en même temps que ses adeptes.
Un peu comme croire que le gourou du Temple Solaire devait brûler en même temps que ses adeptes.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Sauf qu'un honnête commercial dans l'automobile ou une infirmière libérale dans sa ptite auto ne poussent pas "les autres" à faire grève et perdre des journées de salaire pendant qu'eux continuent à être grassement rémunérés.oups a écrit : 06 décembre 2019 19:04Recalé aux tests pour etre ouvrier et délégué syndical dans un abattoir de poulet pteteVictor a écrit : 06 décembre 2019 15:31
Et alors ? on a eu un premier ministre qui avait été lui aussi métallo !
Tu méprises les syndicats, tu méprises les ouvriers ... Qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ton mépris ?
Sinon 4500/mois c'est ce que gagne un honnete commercial dans l'automobile ou une infirmiere liberale dans sa ptite auto , rien de plus , rien de moins
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Pour une fois, une rare fois, je vais être d'accord avec toi !vivarais a écrit : 06 décembre 2019 18:50les gens crachent sur les syndicats jusqu'au jour où ils ont un problèmeVictor a écrit : 06 décembre 2019 15:31
Tu méprises les syndicats, tu méprises les ouvriers ... Qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ton mépris ?
et là ils sont contents de les trouver
et une fois leur problème régler , ils recommencent à cracher sur les syndicats
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Pour une fois, une rare fois, je vais être d'accord avec toi !vivarais a écrit : 06 décembre 2019 18:50les gens crachent sur les syndicats jusqu'au jour où ils ont un problèmeVictor a écrit : 06 décembre 2019 15:31
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il n'y a pas si longtemps que Vivarais crachait aussi sur les 5 dit cat.Victor a écrit : 06 décembre 2019 20:29Pour une fois, une rare fois, je vais être d'accord avec toi !vivarais a écrit : 06 décembre 2019 18:50
les gens crachent sur les syndicats jusqu'au jour où ils ont un problème
Lion a écrit :
Seuls 2 syndicats ont du pouvoir celui des cheminots et de la RATP ,et pour cause .
Les autres comme ils ne peuvent rien bloquer ..
en 1950 :30 %
en 2013 :11 %
Si la réforme passe les 2 syndicats vont trépasser.Et c'est pour cette raison qu'ils s'agitent tous les 2 et appellent le privé au secours .
Heureusement pour eux et malheureusement pour le pays Macron va nous refaire un 1995.
Casse toi Président avec Brigitte ,vous gachez votre vie avec des veaux.
Vous n'en tirerez rien .
Les autres comme ils ne peuvent rien bloquer ..
en 1950 :30 %
en 2013 :11 %
Si la réforme passe les 2 syndicats vont trépasser.Et c'est pour cette raison qu'ils s'agitent tous les 2 et appellent le privé au secours .
Heureusement pour eux et malheureusement pour le pays Macron va nous refaire un 1995.
Casse toi Président avec Brigitte ,vous gachez votre vie avec des veaux.
Vous n'en tirerez rien .
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Il l'a déjà enterrée, la CGT recule partout lors des élections de CSE.Victor a écrit : 06 décembre 2019 14:49 Lui c'est maintenant qu'il est à fond les manettes !
Il joue gros, le Martinez. Si les régimes spéciaux sautent, il sera le responsable CGT qui n'aura pas réussi à sauvegarder les privilèges de la SNCF et de la RATP !
Il restera dans l'histoire comme celui qui a enterré la GCT ... snif ... snif ...
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Pourquoi, vous vous laissez pousser par les autres vous , ils vous forcentCorvo a écrit : 06 décembre 2019 20:09Sauf qu'un honnête commercial dans l'automobile ou une infirmière libérale dans sa ptite auto ne poussent pas "les autres" à faire grève et perdre des journées de salaire pendant qu'eux continuent à être grassement rémunérés.oups a écrit : 06 décembre 2019 19:04
Recalé aux tests pour etre ouvrier et délégué syndical dans un abattoir de poulet ptete
Sinon 4500/mois c'est ce que gagne un honnete commercial dans l'automobile ou une infirmiere liberale dans sa ptite auto , rien de plus , rien de moins
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ne vous connaissant pas personnellement je suis obligé de vous croire sur parole.oups a écrit : 07 décembre 2019 01:00
Pourquoi, vous vous laissez pousser par les autres vous , ils vous forcentCorvo a écrit : 06 décembre 2019 20:09
Sauf qu'un honnête commercial dans l'automobile ou une infirmière libérale dans sa ptite auto ne poussent pas "les autres" à faire grève et perdre des journées de salaire pendant qu'eux continuent à être grassement rémunérés., moi non
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Parolé….parolé..parolé..
Chanter de bon matin ..ça met en forme .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

La CGT n'est pas une organisation patronale, ton doigt a dû fourcher.
Et ça m'étonnerait que ce type soit un con fini, personne n'arrive là où il en est avec le QI d'un Toto.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Je precise , des conneries j'en fais quotidiennement, mais nul besoin de me pousser , j'me pousse tout seul .Pareil pur les trucs positifs
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il était effectivement utile de le préciser.oups a écrit : 07 décembre 2019 12:10Je precise , des conneries j'en fais quotidiennement, mais nul besoin de me pousser , j'me pousse tout seul .Pareil pur les trucs positifsCorvo a écrit : 07 décembre 2019 06:34
Ne vous connaissant pas personnellement je suis obligé de vous croire sur parole.![]()
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Martinez a garanti qu'il s'est déclaré en greve le 5/12 et que ce jour il ne touche pas de salaire, croyons le.
Maintenant, le probleme de syndicalisme en France, c'est qu'il n'y a pas assez de syndiqués. Il faudrait une représentativité plus importante des salariés et employeurs pour avoir la force de négocier sans que l'état ne soit systématiquement contraint d'arbitrer à cause de syndicats conservateurs car faibles.
Le plus conservateur des syndicats c'est le MEDEF, il gère les conflits comme dans les années 20...
Maintenant, le probleme de syndicalisme en France, c'est qu'il n'y a pas assez de syndiqués. Il faudrait une représentativité plus importante des salariés et employeurs pour avoir la force de négocier sans que l'état ne soit systématiquement contraint d'arbitrer à cause de syndicats conservateurs car faibles.
Le plus conservateur des syndicats c'est le MEDEF, il gère les conflits comme dans les années 20...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges