La prime de Noël sera versée le 13 décembre à 2,3 millions de ménages modestes.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: La prime de Noël sera versée le 13 décembre à 2,3 millions de ménages modestes.....

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 07 décembre 2019 08:39 sur ce à ce soir ,GJ oblige :lol:
Qui nous parle tout le temps des GJ! ¨Parfaitement inaudibles depuis les aides Macron, ils tentent de s'accrocher au train syndical, sans aucune honte!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La prime de Noël sera versée le 13 décembre à 2,3 millions de ménages modestes.....

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 07 décembre 2019 08:39 sur ce à ce soir ,GJ oblige :lol:
Une choucroute à 5 ou 6 dans une brasserie pas chero ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 07 décembre 2019 08:55
Corvo a écrit : 06 décembre 2019 20:22 Pas de bol pour les racistes.

Où ne l'attribuer qu'aux cathos qui se confessent au minimum deux fois par mois.
Genre de phrases à la con qui n’apportent absolument rien au sujet sauf à confirmer ton statut, ce qui n'est pas vraiment nécessaire.
Voilà que le fonctionnaire catégorie B+ (quelle blague!) pseudo insoumis pointe son groin pour une fois de plus s'exprimer pour ne rien dire.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Donc on t'écoute sur le lien avec les racistes et les cathos par rapport à la prime de Noël.

C'est ton sujet, donc on suppose que tu sais de quoi tu parles. Or, à part deux phrases à la con, je maintiens, tu t'es contenté de citer sans apporter la moindre contribution pertinente, comme à ton habitude.

Allez lâche-toi, surprend-nous...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

C'est un Musulman qui le dit : :content12

A chacun son point de vue mais il est vrai que beaucoup crache sur la France et se disent " non français" ou "100% musulmans" et se sont ces mêmes personnes qui attendent avec impatience la prime de Noël qui est une fête chrétienne !! C'est ce que Bassem tente d'expliquer dans cette courte vidéo !!

https://www.youtube.com/watch?v=y8-RGTogdqY
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 07 décembre 2019 10:07
Jean de Meung a écrit : 07 décembre 2019 08:55 Genre de phrases à la con qui n’apportent absolument rien au sujet sauf à confirmer ton statut, ce qui n'est pas vraiment nécessaire.
Voilà que le fonctionnaire catégorie B+ (quelle blague!) pseudo insoumis pointe son groin pour une fois de plus s'exprimer pour ne rien dire.
T'as renommé ton sujet ,tu t'es rendu compte de la débilité de mêler racisme et prime de noël. :pascontent2:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit : 07 décembre 2019 08:58
Brouette a écrit : 06 décembre 2019 20:48 200 boules c'est pas ça qui va faire reculer la pauvreté.
C'est pas toi qui va faire reculer le niveau de la connerie franchouillarde et populiste. Je crois que ceux qui vont percevoir, les VRAIS ¨PAUVRES, pas les gilets jaunes à la Barnaba, vont l'apprécier. Mais ton empathie est limitée à toi, très limitée, et parfaitement nuisible
Pourquoi tu t'énerve ? ce casse-croûte offert chaque année c'est que pour marquer le coup...Noël pour les pauvres parce que le mousseux et les bûches à 2 euros faut quand même de la thune pour aborder ça, ça rapporte presque plus que le CICE de 75 milliards. 🍾🍧🍕
Image
Lion a écrit :
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 07 décembre 2019 10:32 Donc on t'écoute sur le lien avec les racistes et les cathos par rapport à la prime de Noël.

C'est ton sujet, donc on suppose que tu sais de quoi tu parles. Or, à part deux phrases à la con, je maintiens, tu t'es contenté de citer sans apporter la moindre contribution pertinente, comme à ton habitude.

Allez lâche-toi, surprend-nous...
Si vous êtes trop con pour comprendre ou pour faire l'effort de comprendre passez donc votre "cheMeung". Au fait c'est quoi un fonctionnaire de catégorie B+ sinon un frustré qui se pense capable de passer dans la catégorie A alors que sa hiérarchie, sans doute à juste titre, pense qu'il en est incapable ?
Modifié en dernier par Corvo le 07 décembre 2019 13:14, modifié 3 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 07 décembre 2019 11:57
Corvo a écrit : 07 décembre 2019 10:07

T'as renommé ton sujet ,tu t'es rendu compte de la débilité de mêler racisme et prime de noël. :pascontent2:
Pourtant ça n'est, à moins comme vous et votre pote de Meung à manquer d'imagination, très compliqué à comprendre. Et je n'ai rien renommé du tout.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 07 décembre 2019 12:50
Mickey a écrit : 07 décembre 2019 11:57

Pourtant ça n'est, à moins comme vous et votre pote de Meung à manquer d'imagination, très compliqué à comprendre. Et je n'ai rien renommé du tout.
Sans , en aucun cas , demander la dispense de verser la prime de noel à certains étrangers , penses tu que la pétroleuse déguisée en Belfégor qui s'est permise de venir faire chier le monde en plein réunion d'un conseil municipal osera demander sa prime de noel ???
Elle qui fait passer sa religion avant la république et .... devant l'esprit de noel ??
La réponse , bien sur qu'elle osera ! :combat208
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 07 décembre 2019 16:36
Corvo a écrit : 07 décembre 2019 12:50

Sans , en aucun cas , demander la dispense de verser la prime de noel à certains étrangers , penses tu que la pétroleuse déguisée en Belfégor qui s'est permise de venir faire chier le monde en plein réunion d'un conseil municipal osera demander sa prime de noel ???
Elle qui fait passer sa religion avant la république et .... devant l'esprit de noel ??
Ce qui me réjouit c'est d'imaginer la mine déconfite de tous ces anti-musulmans qui doivent beugler à l'idée de savoir que ceux qu'ils détestent vont percevoir une prime pour une fête qui n'est pas la leur. Cette dame si elle y a droit n'aura, l'attribution de cette prime étant automatique, rien à demander.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:07
le chimple a écrit : 07 décembre 2019 16:36

Ce qui me réjouit c'est d'imaginer la mine déconfite de tous ces anti-musulmans qui doivent beugler à l'idée de savoir que ceux qu'ils détestent vont percevoir une prime pour une fête qui n'est pas la leur. Cette dame si elle y a droit n'aura, l'attribution de cette prime étant automatique, rien à demander.
Faut-il rappeler que Noël n'est pas qu'une fête religieuse, c'est aussi une fête païenne l'on célèbre le solsciste d'hiver. ⛄🎄
Image
Lion a écrit :
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 17:26
Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:07

Faut-il rappeler que Noël n'est pas qu'une fête religieuse, c'est aussi une fête païenne l'on célèbre le solsciste d'hiver. ⛄🎄
Merci pour ce rappel :super:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:27
Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 17:26
De rien, on va ressortir le traditionnel débat sur les crèches.
Image
Lion a écrit :
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : 07 décembre 2019 17:30
Corvo a écrit : 07 décembre 2019 17:27

De rien, on va ressortir le traditionnel débat sur les crèches.
C'est quoi une crèche ? :?:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »