La ministre des sports violemment invectivée est exfiltrée du stade.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La ministre des sports violemment invectivée est exfiltrée du stade.

Message par NSC »

vivarais a écrit : 15 décembre 2019 08:29
Lion blanc a écrit : 14 décembre 2019 15:27 Encore un coup des gros bofs avinés....pitoyable..mais vive le sport...
et ailleurs , c'est quoi
lors des déplacements des ministres , on doit sécuriser les accès et sélectionner les personnes pouvant être à son contact
pour un match de foot cela n'est pas possible , et l'on a la démonstration qu'aujourd'hui où qu'ils aillent les ministres doivent se protéger contre un rejet général
désolé les Jacquouilles mais voilà ce qui arrive quand on veut gouverner non avec le peuple ; "mais contre le peuple "
et là je dis bien le "peuple" car c'est toutes les couches sociales qui désapprouvent la gouvernance de macron (même les avocats ; médecins etc )
et pas seulement les gros bofs avinés (comme il vous plait d'insulter de manière méprisante ceux qui ne sont pas de votre caste)
une fois de plus après les handicapés ; vous démontrez l'opinion que vous avez de vous même vis à vis des autres
Le peuple n'est pas capable de gouverner, alors pourquoi l'inciter en lui faisant croire qu'il devrait gouverner.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

NSC a écrit : 15 décembre 2019 21:49
vivarais a écrit : 15 décembre 2019 08:29

et ailleurs , c'est quoi
lors des déplacements des ministres , on doit sécuriser les accès et sélectionner les personnes pouvant être à son contact
pour un match de foot cela n'est pas possible , et l'on a la démonstration qu'aujourd'hui où qu'ils aillent les ministres doivent se protéger contre un rejet général
désolé les Jacquouilles mais voilà ce qui arrive quand on veut gouverner non avec le peuple ; "mais contre le peuple "
et là je dis bien le "peuple" car c'est toutes les couches sociales qui désapprouvent la gouvernance de macron (même les avocats ; médecins etc )
et pas seulement les gros bofs avinés (comme il vous plait d'insulter de manière méprisante ceux qui ne sont pas de votre caste)
une fois de plus après les handicapés ; vous démontrez l'opinion que vous avez de vous même vis à vis des autres
Le peuple n'est pas capable de gouverner, alors pourquoi l'inciter en lui faisant croire qu'il devrait gouverner.

Qu'en sais tu pour dire que le peuple n'est pas capable de gouverner ?? Perso je ne suis pas du tout de ton avis. Les Suisses se consultent souvent par des référendums et le résultat est loin d'être pire que la gouvernance de nos élites acoquinés à tous les puissants lobbys qui se tapent de l'intérêt général comme de leur première chemise.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 15 décembre 2019 23:46
NSC a écrit : 15 décembre 2019 21:49

Qu'en sais tu pour dire que le peuple n'est pas capable de gouverner ?? Perso je ne suis pas du tout de ton avis. Les Suisses se consultent souvent par des référendums et le résultat est loin d'être pire que la gouvernance de nos élites acoquinés à tous les puissants lobbys qui se tapent de l'intérêt général comme de leur première chemise.
il faudrait déjà qu'il sache lire et écrire ce qui n'est pas toujours le cas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 14 décembre 2019 22:56 Ben vouai, les manants sont de plus en plus insupportables. Jamais un gouvernement n'a été aussi détesté . Faut dire que tout ce beau monde a tellement méprisé le peuple, a toujours tellement été déconnecté des réels problèmes.. Je me souviens d'un monsieur Legendre qui expliquait que le peuple était tellement con et eux tellement intelligents..
le rêve

Après deux ans à l'Elysée, Emmanuel Macron est plus populaire que François Hollande mais moins que Nicolas Sarkozy
La popularité du président de la République s'établit à 32%, après deux années passées de pouvoir. A la même étape de leur présidence, les popularités de François Hollande et de Nicolas Sarkozy étaient respectivement de 21% et de 43%.
la réalité
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 15 décembre 2019 23:46

Les Suisses disent "non" à la réforme des retraites - Le Point
https://www.lepoint.fr › Économie
24 sept. 2017 - Selon le système actuel en vigueur en Suisse, l'âge légal de la retraite pour les hommes est de 65 ans et pour les femmes de 64 ans
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit : 16 décembre 2019 00:28

24 sept. 2017 - Selon le système actuel en vigueur en Suisse, l'âge légal de la retraite pour les hommes est de 65 ans et pour les femmes de 64 ans
https://www.europe1.fr/international/re ... ce-3589994

Selon les premières projections, les Helvètes ont rejeté la proposition à plus de 70%. Quelque 13.500 emplois directs et indirects étaient menacés.
Les Suisses ont largement refusé à 71% dimanche, lors d'un référendum, de supprimer la redevance audiovisuelle, selon les premières tendances publiées après la clôture des bureaux de vote. Les Helvètes ont aussi voté "oui"

Une des plus chères d'Europe. La redevance en Suisse, l'une des plus chères d'Europe, s'élève actuellement à 451 francs suisses (392 euros)

on peut leur mettre un référendum entre les mains , on le fera an France lorsque les français auront qq bases d' économies , et l' intéret du pays ;pas avant .
gare au gorille

Ben ça confirme mon post précédent, le peuple est beaucoup moins con que ce qu'on essaye de nous faire croire et ça confirme la vision de Marine L.P. qui est de consulter d'abord le peuple au lieu de vouloir tout lui imposer par le haut. Les Suisses nous démontrent qu'il y a une intelligence et un bon sens collectif qui souvent manque à nos élites hors sol et tellement prétentieux.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 16 décembre 2019 13:55

Ben ça confirme mon post précédent, le peuple est beaucoup moins con que ce qu'on essaye de nous faire croire et ça confirme la vision de Marine L.P. qui est de consulter d'abord le peuple au lieu de vouloir tout lui imposer par le haut. Les Suisses nous démontrent qu'il y a une intelligence et un bon sens collectif qui souvent manque à nos élites hors sol et tellement prétentieux.
quelle s'occuper déjà d'arriver à gérer une boite de 50 personnes avant d'essayer de gérer quoi que ce soit d'autres, après on en reparlera.
mais bon, vu les prémices des chiffres, c'est très loin d'être gagné.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

S'en prendre en groupe à une personne c'est lâche et stupide. A mon avis, Roxana si elle t'attrape seul a seul elle te défonce laggle :combat208
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 16 décembre 2019 13:55

j' ai bien l'impréssion que vous n' avez pas tout lu , donc pas compris la différence entre un Suisse et un Français

second élément de réflexion ( là , je m' aventure :ange: :ange: )

Les Suisses disent «non» à plus de vacances - Le Figaro
https://www.lefigaro.fr › Économie › Conjoncture
11 mars 2012 - Un référendum rejette la proposition de passer de quatre à six semaines de ... réagit Josiane Aubert, vice-présidente de Travail suisse, le groupe à l'origine ...
gare au gorille

vincent a écrit : 17 décembre 2019 15:48

j' ai bien l'impréssion que vous n' avez pas tout lu , donc pas compris la différence entre un Suisse et un Français

second élément de réflexion ( là , je m' aventure :ange: :ange: )

Les Suisses disent «non» à plus de vacances - Le Figaro
https://www.lefigaro.fr › Économie › Conjoncture
11 mars 2012 - Un référendum rejette la proposition de passer de quatre à six semaines de ... réagit Josiane Aubert, vice-présidente de Travail suisse, le groupe à l'origine ...
Et alors tu veux nous démontrer quoi ?? Que les Suisses seraient une espèce supérieure à la notre ?? C'est Adolphe qui avait des théories sur la race supérieure. Perso je pense qu'on est tous à peu prés constitués pareils, qu'il doit y avoir des Suisses très intelligents et d'autres très cons, un peu comme par chez nous. Pour amener les gens à consentir à des sacrifices il faut d'abord que l'exemple viennent d'en haut, de ceux qui demandent l'effort. Or en ce moment c'est une catastrophe de ce coté la.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 17 décembre 2019 23:00 Et alors tu veux nous démontrer quoi ?? Que les Suisses seraient une espèce supérieure à la notre ??
e]

devinette qui a écris cela ?
et cela :
Et alors tu veux nous démontrer quoi ?? Que les Suisses seraient une espèce supérieure à la notre ??
je vous signale que c'est vous qui avait parlé de l' intélligence supérieure des suisses......pas moi , mais je suis d' accord avec votre post initial . Comment un FN setire une balle dans le pied......et cela dans les 24 h , vous arrivez a vous contredire .....bravo l' artiste .

Je crois que nous avons vu , pour la niéme fois, franchi l' asymptote de la ......con.....tradiction
gare au gorille

vincent a écrit : 19 décembre 2019 16:03
gare au gorille a écrit : 17 décembre 2019 23:00 Et alors tu veux nous démontrer quoi ?? Que les Suisses seraient une espèce supérieure à la notre ??
e]

devinette qui a écris cela ?

et cela :

je vous signale que c'est vous qui avait parlé de l' intélligence supérieure des suisses......pas moi , mais je suis d' accord avec votre post initial . Comment un FN setire une balle dans le pied......et cela dans les 24 h , vous arrivez a vous contredire .....bravo l' artiste .

Je crois que nous avons vu , pour la niéme fois, franchi l' asymptote de la ......con.....tradiction

Aucune contradiction dans ce que j'ai écrit. J'ai dit que le peuple a assez de bon sens pour se gouverner par lui même et les Suisses qui font un grand usage du référendum et donc de l'avis du peuple nous en font la démonstration par la sagesse de leurs votes.
Et c'est bien toi qui vient nous dire que les électeurs Suisses sont aptes à prendre des bonnes mesures et que les Français n'en seraient pas capables.
Donc en gros, qu'un électeur Suisse serait forcément plus lucide et plus intelligent qu'un électeur Français.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »