la violence monte d'un cran à Béziers
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Re: la violence monte d'un cran à Béziers
Je suis désolé mon cher fonckie, mais le fait que tu sautes en permanence aux mollets des gens de la LFI ou du FN n'est pas un gage de qualité, surtout par rapport à ton statut. Et moi, ça, je n'appelle pas ça donner des références, mais plutôt tendre un bâton pour se faire battre.
C'est un problème dans le personnel politique qui n'est constitué que d’hommes.
Je parle de toi et de tes sorties parfois très extrémistes et plutôt marquées à droite : l'intolérance, l’ordre coûte que coûte, etc...
Sur ce coup-là je ne blâme pas Macron, je pense que c'est surtout la gauche bienpensante qui en est la cause.
C'est un problème dans le personnel politique qui n'est constitué que d’hommes.
Je parle de toi et de tes sorties parfois très extrémistes et plutôt marquées à droite : l'intolérance, l’ordre coûte que coûte, etc...
Sur ce coup-là je ne blâme pas Macron, je pense que c'est surtout la gauche bienpensante qui en est la cause.
Modifié en dernier par ailleurs le 19 décembre 2019 12:04, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Tu connais le MMA ??Yann Begervil a écrit : 19 décembre 2019 10:40Quand on ne sait pas monter sa garde, on ne donne pas 2 gifles. il faut absolument inclure des cours de MMA dans la formation des profs.zylto a écrit : 19 décembre 2019 10:20 le pov" gosse, il va prendre un petit rappel à la loi et une expulsion du lycée, tout en le recasant ailleurs
Par contre le prof risque bq plus car il n'aurait jamais du frapper ce brave gamin qui ne venait que pour étudier![]()
Ce ne sont pas que ... des giffles ..
Si le tarif pour deux gifles , c'est la mise à pieds plus une amende et des excuses ... pour la correction option MMA , c'est au minimum du placard ...
Jean , la chienlit dans les écoles et ... dans les interventions policières .. ce sont les nombreuses lois votées par des députés peace and love, droit de l'hommistes !
Lois qui ont plutot tendance de, plus en plus à protéger les voyous que les victimes ..
Morale : une paire de tarte dans la gueule ou un coup de pied au cul a rarement tué quelqu'un ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- ellememe
- Posteur VIP

tu devrais te renseigner avant d’écrire n'importe quoi ça changerait un peuFonck1 a écrit : 19 décembre 2019 11:40donnez nous des exemples qu'on rigole?ellememe a écrit : 19 décembre 2019 09:49 je commence sérieusement à plaindre certains enseignants ,qui ,c'est sur ,ont choisi ce métier par vocation,mais qui ne s'attendaient pas à une telle dégradation de l’éducation nationale
mais peut on encore parler d’éducation en France ..........
la bande à macron ne fait pas mieux que les autres et ils font même pireet Béziers c'est quoi, un temple bouddhiste?quand au RN (encore une fois cité bêtement) pour l'instant on n'entend pas parler d’agressions d'enseignants dans les villes ayant pour maire un RN
avec le soutient du FN de l’époque ,ne veut pas dire mairie RN
Un enseignant c'est qq part le parent de la culture .On ne frappe ni son père ,ni sa mère .
Il n'était pas question dans les cours de morale de naguère de violence .Mais si ils reprenaient aujourd'hui (qu'est ce que l'EN attend ?)il faudrait y ajouter aux anciennes maximes :"Tu ne frapperas pas ton prof.." Faut s'adapter ,le progrés quoi !
Il n'était pas question dans les cours de morale de naguère de violence .Mais si ils reprenaient aujourd'hui (qu'est ce que l'EN attend ?)il faudrait y ajouter aux anciennes maximes :"Tu ne frapperas pas ton prof.." Faut s'adapter ,le progrés quoi !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Non, mais c’était pour déconner, un prof n'a pas a gifler un élève, sinon après c'est l'escalade, MMA et pourquoi pas duel a l'épée dans le pré d’à coté.le chimple a écrit : 19 décembre 2019 11:57Tu connais le MMA ??Yann Begervil a écrit : 19 décembre 2019 10:40
Quand on ne sait pas monter sa garde, on ne donne pas 2 gifles. il faut absolument inclure des cours de MMA dans la formation des profs.![]()
![]()
Si le tarif pour deux gifles , c'est la mise à pieds plus une amende et des excuses ... pour la correction option MMA , c'est au minimum du placard ...
Jean , la chienlit dans les écoles et ... dans les interventions policières .. ce sont les nombreuses lois votées par des députés peace and love, droit de l'hommistes !
Lois qui ont plutot tendance de, plus en plus à protéger les voyous que les victimes ..
Morale : une paire de tarte dans la gueule ou un coup de pied au cul a rarement tué quelqu'un ...
Si ils ne veulent rien foutre, il faut les virer de l’école et les envoyer en apprentissage.
- Crapulax
- Administrateur

Quelques notions de boxe anglaise pour les hommes,voir de savate pour le pieds/poings...Pour les femmes les bases de l'Aïkido suffiraient...Quand on ne sait pas monter sa garde, on ne donne pas 2 gifles. il faut absolument inclure des cours de MMA dans la formation des profs.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Bof, le niveau de politique violent du FN et de LFI, t'as vu ça ou ?? Ce qui ne tire surtout pas vers le haut c'est de voir tous nos ministre se faire prendre la main dans le pot de confiture et obligés de démissionnés en urgence. On en est à 13 démissions en si peu de temps de mandat, du jamais vu. C'est sur que ça n'incite pas la plèbe à se sacrifier pour l'Etat.Fonck1 a écrit : 19 décembre 2019 08:46il faut dire que quand on voit le niveau des politiques violent du Fn et de LFI, aucune chance que ca tire la plèbe vers le haut....vivarais a écrit : 19 décembre 2019 07:27 quel rapport avec que ce se soit passé à Béziers
car cela se produit quasiment tous les jours ailleurs sans que cela fasse la une
la violence n'a pas monté d'un cran à Béziers
elle ne cesse d'augmenter de plusieurs crans partout ailleurs à cause de l'incompétence de ceux qui nous gouvernent et du laxisme des juges
si bien qu'aujourd'hui si l'on veut traiter le problème , il faudrait décréter l'état d'urgence car certains d'une immunité le monde devient de plus en plus violent
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- bister
- Posteur DIVIN

- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Fonck, quand il chie mou ou que sa voiture est en panne, c'est la faute du FN.
Sinon, en discutant entre gens sérieux, la violence va crescendo dans les lycées, et la tendance est toujours a l'abandon des enseignants devant cette violence sociétale. Il est certain que l'administration va enfoncer cet enseignant devant son geste, l’éducation nationale est ce qu'il y a de plus représentatif sur la tendance de l'inversion des valeurs...
Sinon, en discutant entre gens sérieux, la violence va crescendo dans les lycées, et la tendance est toujours a l'abandon des enseignants devant cette violence sociétale. Il est certain que l'administration va enfoncer cet enseignant devant son geste, l’éducation nationale est ce qu'il y a de plus représentatif sur la tendance de l'inversion des valeurs...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
lorsque j'étais jeune , j'en ai reçu des baffes de mes prof au stade de l'adolescenceYann Begervil a écrit : 19 décembre 2019 13:17Non, mais c’était pour déconner, un prof n'a pas a gifler un élève, sinon après c'est l'escalade, MMA et pourquoi pas duel a l'épée dans le pré d’à coté.le chimple a écrit : 19 décembre 2019 11:57
Tu connais le MMA ??![]()
Si ils ne veulent rien foutre, il faut les virer de l’école et les envoyer en apprentissage.
et je n'avais pas intérêt à le dire à mon père car j'en aurais pris d'autres
et à l'époque aucun parent aurait eu l'idée d'aller s'en prendre physiquement ou verbalement à un prof parce qu'il avait sanctionné son enfant
nous devons une civilisation de plus en plus décadente et nous en payons le prix fort chaque jour davantage
les gens oublient que tout ce que font les enseignants c'est dans l'intérêt de leur enfant
moi même j'ai agi comme le faisaient mes parents et mes 6 enfants ont fait tous des bac ++++++
mes enfants aussi agissent comme je l'ai fait et mes petits enfants sont en voie eux aussi dans le futur d'être des bac ++++++ et voir plus
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

vivarais a écrit : 20 décembre 2019 09:02lorsque j'étais jeune , j'en ai reçu des baffes de mes prof au stade de l'adolescenceYann Begervil a écrit : 19 décembre 2019 13:17
Non, mais c’était pour déconner, un prof n'a pas a gifler un élève, sinon après c'est l'escalade, MMA et pourquoi pas duel a l'épée dans le pré d’à coté.
et je n'avais pas intérêt à le dire à mon père car j'en aurais pris d'autres
et à l'époque aucun parent aurait eu l'idée d'aller s'en prendre physiquement ou verbalement à un prof parce qu'il avait sanctionné son enfant
nous devons une civilisation de plus en plus décadente et nous en payons le prix fort chaque jour davantage
les gens oublient que tout ce que font les enseignants c'est dans l'intérêt de leur enfant
moi même j'ai agi comme le faisaient mes parents et mes 6 enfants ont fait tous des bac ++++++
mes enfants aussi agissent comme je l'ai fait et mes petits enfants sont en voie eux aussi dans le futur d'être des bac ++++++ et voir plus
Oui, Tout est affaire de mesure. l'interdiction des punitions corporelles a été mis en place pour lutter contre la maltraitance et l'humiliation des enfants et c'est une bonne chose. De toute façon l'éducation fondée sur la violence est inacceptable.
Mais inversement les parents démissionnent de plus en plus de leur tâche d'éducateurs. Alors une baffe, légère, exceptionnellement .....
- Mickey
- Posteur DIVIN

Le comportement de ce prof est minable.
Moi j'aurais balancé ce voyou par la fenêtre.
Moi j'aurais balancé ce voyou par la fenêtre.
- ellememe
- Posteur VIP

du troisième étage avec son sac à dos en guise de parachuteMickey a écrit : 20 décembre 2019 09:50 Le comportement de ce prof est minable.
Moi j'aurais balancé ce voyou par la fenêtre.![]()
- Crapulax
- Administrateur

Une humiliation publique est pire qu'un grosse calotte....Oui, Tout est affaire de mesure. l'interdiction des punitions corporelles a été mis en place pour lutter contre la maltraitance et l'humiliation des enfants et c'est une bonne chose. De toute façon l'éducation fondée sur la violence est inacceptable.
Mais inversement les parents démissionnent de plus en plus de leur tâche d'éducateurs. Alors une baffe, légère, exceptionnellement .....
Et tu soulèves un problème...Celui qu'ont ces jeunes de se prendre pour des adultes...Il faut les ramener à ce qu'ils sont:des gamins..Et ça ils détestent..Pourtant ce n'est que la vérité..
Et ne venez pas ma parler d'évolution de la jeunesse....Ca n'a rien à voir..Un gosse doit être remis à sa place,celle d'un enfant.
Ils se considèrent comme adultes pour ne pas "recevoir de leçons" mais tiennent à rester mineurs lorsqu'ils ont à faire à la justice...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- ellememe
- Posteur VIP

exact ,mais il y a des branleurs qui ont encore la morve au nez et qui se baladent avec une armeCrapulax a écrit : 21 décembre 2019 12:50Une humiliation publique est pire qu'un grosse calotte....Oui, Tout est affaire de mesure. l'interdiction des punitions corporelles a été mis en place pour lutter contre la maltraitance et l'humiliation des enfants et c'est une bonne chose. De toute façon l'éducation fondée sur la violence est inacceptable.
Et tu soulèves un problème...Celui qu'ont ces jeunes de se prendre pour des adultes...Il faut les ramener à ce qu'ils sont:des gamins..Et ça ils détestent..Pourtant ce n'est que la vérité..
Et ne venez pas ma parler d'évolution de la jeunesse....Ca n'a rien à voir..Un gosse doit être remis à sa place,celle d'un enfant.
il faut donc se demander ou se situe et surtout ou s’arrête l'enfance