Fonck1 a écrit : 29 décembre 2019 01:42
lotus95 a écrit : 29 décembre 2019 01:39
ouais enfin, je ne parle pas que du moment , mais d'une mentalité qui prévaut depuis des années
ce qui était valable hier de l'est pas forcément demain.
la france démontre qu'elle travaille dans le bon sens pour fournir du travail à ses citoyens.
il y a encore du travail à faire probablement libéraliser un peu plus le travail pour arrêter de glacifier les patrons d'embaucher.
moi, j'aurais ponctuellement surement besoin de deux mains de plus, mais les règles m'en dissuadent, je préfère me débrouiller seul.
tu cèdes à la propagande médéfienne ... ce n'est pourtant pas faute d'exemples qui prouvent que les gabegies ont été totalement stériles
tu es bien trop crédule, Macron est en train de copier la médiocrité sociale d'autres pays, alors que la France aurait pu se prévaloir d'une qualité supérieure et de droits humains respectés ; il n'y a pas de quoi être fier
les patrons ont juste besoin de carnet de commandes pour embaucher, il faut arrêter les mensonges ; et le carnet de commandes, c'est la consommation ; à sabrer les droits des français et leurs revenus, ils se tirent une balle dans le pied
quelles règles te dissuadent ??

les cdd et périodes d'essai existent, le smic n'a jamais été aussi bas avec un taux de charges à 0 ...