Condamné pour agression sexuelle,le maire de Firminy se représente aux municipales.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Condamné pour agression sexuelle,le maire de Firminy se représente aux municipales.

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 13 janvier 2020 08:47 En inondant la police d'affaires sans importances on condamne les vraies victimes de viols à l'indifférence.

Et oui!
C'est bien triste mais c'est ainsi.

Et je ne parle pas de mon cas personnel, je n'ai aucune habitude salace. Maintenant pour une main au cul en boîte de nuit tu veux que la police fasse quoi? Garde à vue-Mise en examen-6 mois avec sursis? :hehe:

Je comprend parfaitement que c'est pénible pour les femmes certains comportements. Maintenant il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas appeler l'armée américaine quand on cherche madame soleil...
depuis quand les flics ont des quotas?
puis tu confonds la main au cul en boite et un procès en bonne et due forme.
un bonne amende remplirait les caisses de l'état, si les faits sont avérés bien sur.
puis ya aussi ceux qui ne savent pas s'arrêter....sans doute le fruit de leurs frustrations à réussir la moindre drague....avec eux la surdité est à la porte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Condamné pour agression sexuelle,le maire de Firminy se représente aux municipales.

Message par Bertrand »

Depuis que dans chaque ville le Procureur reçoit 850 plaintes minimum par jour. Depuis le début en fait...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 13 janvier 2020 08:50 Depuis que dans chaque ville le Procureur reçoit 850 plaintes minimum par jour. Depuis le début en fait...
c'est dire quand même que le chantier est d'ampleur.
certains devraient se regarder dans le miroir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

C'est sûr mais pas seulement les hommes...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 13 janvier 2020 08:53 C'est sûr mais pas seulement les hommes...
encore une fois, quand la justice regarde les dossiers, elle y donne suite, ou pas.....

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Ouep je sais bien.

Mais la justice peut aussi se tromper ou classer sans suites faute de preuves...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 12 janvier 2020 08:38 vu les critères fixés pour considérer une agression sexuelle , bientôt il n'y aura plus personne d'éligible
aujourd'hui un simple compliment à une femme est considéré comme une agression sexuelle
je ne sais pas ce que ce maire a fait ou pas
c'est aux administrés de statuer déjà sur la pertinence d'agression sexuelle et ensuite et surtout sur son bilan municipal
il a peut être commis une erreur , mais est ce que pour ce fait être mis au ban de la société à vie
alors que d'autres pour des faits bien plus pénalisables poursuivent leur carrière politique à vie jusqu'à siéger au conseil d'état ;)
mince il n'est pas du RN mais ex PCF et j'ai pris sa défense :hehe: :hehe: :hehe:
C'est vrai ce que vous dites ! Même le fait de regarder une jolie femme sans même l'aborder peut être pris pour une agression sexuelle !
On vit dans un monde de fou !

Notre société s'est américanisée ! On ne peu plus rire de tout, on ne peu plus rien faire, plus rien dire, et on se prend des procès pour un rien !

Le jour, où, en France, on aura une petite vieille qui poursuivra en justice un serveur parce qu'il lui aura servi un café brûlant, on aura atteint le zénith du ridicule et de l'américanisation de la société française !

On en est pas loin...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 12 janvier 2020 12:44
vivarais a écrit : 12 janvier 2020 08:43

peut être que parce que ceux qui les élisent sont plus aux faits que vous et les choisissent plus pour leurs compétences en gestion municipale que sur leur vie privée et personnelle
peut être qu'avec une telle attitude nous nous sommes privés d'un président qui se serait révélé compétent comme DSK :hehe: :hehe:

J'ai toujours pensé que c'était un coup monté conter lui..(ça ne m'empêche pas de constater qu'il est obsédé du calbar)
Avais je tord ????
:ange:
Je ne connais pas ce monsieur, mais pourquoi se priver de se représenter ? Après tout, les Balkany l'ont fait ! Ils lui ont montré l'exemple !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit : 12 janvier 2020 14:04 il faut arrêter cinq minutes avec ces histoires d'agressions sexuelles , draguer va devenir aussi dangereux que de faire du trafic de cocaïne . Il ne reste plus aux mecs de nos jours de devenir pédé comme ça on n'en entendrait plus parler de cul tous les cinq minutes
Oui, soit devenir pédé ou célibataire. Au train où vont les choses. Je pense que toute ces histoires de pseudo agression sexuelle ou autre sont le reflet d'une société inculte qui ne sait plus faire le distingo entre une vraie agression sexuelle et une simple drague.

Moi je ne vais plus à la plage ! Avant, c'était sympa, j'y allais pour nager, mais aussi pour regarder les femmes dévêtues.. Aujourd'hui, je ne vais plus, si je regarde les femmes seins nues sur la plage, j'aurai trop peur d'être poursuivi en justice !

Je pense que sur les plages françaises, bientôt, il n'y aura plus que des nanas. Les mecs n'oseront plus s'y rendre ! L'ingérisme féministe a fait beaucoup de mal et a discrédité très gravement le combat justifié des féministes modérées qui réclament seulement l'égalité entre homme et femme, et non la supériorité de la femme sur l'homme comme le font les intégristes féministes dont les fémènes font parties !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 13 janvier 2020 11:38
evariste a écrit : 12 janvier 2020 14:04 il faut arrêter cinq minutes avec ces histoires d'agressions sexuelles , draguer va devenir aussi dangereux que de faire du trafic de cocaïne . Il ne reste plus aux mecs de nos jours de devenir pédé comme ça on n'en entendrait plus parler de cul tous les cinq minutes
Oui, soit devenir pédé ou célibataire. Au train où vont les choses. Je pense que toute ces histoires de pseudo agression sexuelle ou autre sont le reflet d'une société inculte qui ne sait plus faire le distingo entre une vraie agression sexuelle et une simple drague.

Moi je ne vais plus à la plage ! Avant, c'était sympa, j'y allais pour nager, mais aussi pour regarder les femmes dévêtues.. Aujourd'hui, je ne vais plus, si je regarde les femmes seins nues sur la plage, j'aurai trop peur d'être poursuivi en justice !

Je pense que sur les plages françaises, bientôt, il n'y aura plus que des nanas. Les mecs n'oseront plus s'y rendre ! L'ingérisme féministe a fait beaucoup de mal et a discrédité très gravement le combat justifié des féministes modérées qui réclament seulement l'égalité entre homme et femme, et non la supériorité de la femme sur l'homme comme le font les intégristes féministes dont les fémènes font parties !
faut dire que si les mecs comme toi avaient un peu plus respecté, elle seraient peut être un peu moins gênées....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »