Les pauvres ne remercient pas Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les pauvres ne remercient pas Macron

Message par oldeagle »

CrazyMan a écrit : 06 février 2020 14:40
Victor a écrit : 05 février 2020 18:45 C'est plutôt de bonnes nouvelles.
Les classes moyennes sont aidées et l'assistanat (chômage, aide sociale) rapporte moins.

Tout cela, c'est une bonne politique. Toutes les saloperies qui ne veulent pas bosser et qui vivent au crochet de la société sont moins aidées et les courageux qui bossent et s'insèrent dans la société sont récompensées. Tout cela est juste et bon !
En fait tu connais rien à l'économie. T'es sans doute protestant?
C'est toi le bolchevique qui dit ça ? :mdr3:
C'est toi qui n'y connait rien en économie ! Je ne te vois pas du tout chef d'entreprise ! Elle ne ferait pas long feux ta boite !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit : 06 février 2020 11:08
Fonck1 a écrit : 05 février 2020 18:04

il reste des mines en france?
moi, j'ai creusé mon espace de disponibilité, et je gagne bien ma vie.
mais c'est effectif parce que je me bats et je bosse dur.
Bonjour Fonck
« moi, j'ai creusé mon espace de disponibilité, et je gagne bien ma vie.
mais c'est effectif parce que je me bats et je bosse dur »

De part votre personnalité je devine aisément qu'avec Macron ou sans Macron vous auriez réussi dans votre vie … !!

Néanmoins ,je fréquente aussi des jeunes diplômés ou en devenir ceux ci malgré leur volonté qui est et était la Notre « en traversant et re traversant la rue » d'accéder à une vie réussie  aujourd’hui ils sont déçus et amers… !!! Certains se comparent avec amertume à leurs parents qui ont réussi eux et les remerciant de leur venir en aide espérant provisoirement !

Fonck en un mot comme en cent notre ascenseur social est en panne Et certains de ces jeunes qui s'identifiaient à Macron (jeunesse,intelligence carrière professionnelle brillante) sont déçus !!!!

Pour être précis j'évoque le cas des jeunes moyennement diplômés ,ce qui fut mon cas et terminant cadres comme on disait à l'époque 'ingénieur maison ' Je n'évoque pas non plus les jeunes qui par le passé trouvaient un emploi et maintenant plus du tout de par l'évolution de notre société exigeant une hyper technicité et de fait laisser pour compte et profit (ceci est sans aucun doute un autre débat)
Salut
j’étais comme eux plus jeune, j'ai juste changé.
toujours à croire que la société me devait tout.
en fait, c'est chacun d'entre nous qui lui devons, et certains payent déjà beaucoup plus que d'autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : 06 février 2020 10:10 les pauvres vont voter pour Macron aux prochaines élections municipales et Macron le sait , et ils voteront également Macron aux prochaines élections présidentielles ! les français aiment et adorent çà se faire taper dessus ce sont des masochistes et....analphabètes
Macron n'est la que depuis deux ans et demi....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »