Non, c'est plus triste que ça !!!!!!
IL y a 50 ans et plus, c'était déjà affreux et les femmes répétaient ce que leurs maris disaient à chaque fois : " Si elle s'est faite violer , c'est bien fait, elle l'a cherché " !!!!!!
Les enfants qui se faisaient violer, =" le temps va effacer " !!!!!!
Et, malheureusement l'évolution n'a pas été faite !!!!!!
Vous en convenez ou pas, c'est encore le masculin qui l'emporte !!!!
Ouverture d'enquête pour viol et agression sexuelle au Lycée militaire de Saint-Cyr.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Ouverture d'enquête pour viol et agression sexuelle au Lycée militaire de Saint-Cyr.
Des violeurs restent des violeurs …La dessus il n'y a aucun doute et pas l'ombre d'une hésitation..
MAIS il y a un mais..
Quand on obtient une faveur avec se fesses ..et qu'on vient dire des décennies plus tard... il m'a violé..
Peut on incriminer celui qui a profité de sa situation …je crois que c'est ce qui se passe dans le cinéma..
J'ai écrit que le pouvoir était la clé …pour moi c'est punissable mais peut on dire que c'est un viol?
Rappellez vous les starlettes à cannes ….c'était le DESSUS des tables ..

MAIS il y a un mais..
Quand on obtient une faveur avec se fesses ..et qu'on vient dire des décennies plus tard... il m'a violé..
Peut on incriminer celui qui a profité de sa situation …je crois que c'est ce qui se passe dans le cinéma..
J'ai écrit que le pouvoir était la clé …pour moi c'est punissable mais peut on dire que c'est un viol?
Rappellez vous les starlettes à cannes ….c'était le DESSUS des tables ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: Ouverture d'enquête pour viol et agression sexuelle au Lycée militaire de Saint-Cyr.
je ne comprend pas la tournure que prend le sujet la.
l'article faits état de harcèlement caractérisé et de plusieurs témoignages concordants et vous déviez sur le "oui mais c'est peut être obtenir des faveurs" et donc circulez y a rien à voir.
on parle d'un élève mis en cause, et même carrément d'un groupe d'élèves.
alors je me dis que décidément, il y a encore beaucoup de boulot à faire sur la question de la reconnaissance des victimes de viols ou d'abus sexuel.
une chance que ce soit un cadre militaire sinon je suis sur qu'on aurait encore trouvé quelqu'un pour parler de la possibilité que la ou les victimes l'aient bien cherché en s'habillant comme des traînées ....
l'article faits état de harcèlement caractérisé et de plusieurs témoignages concordants et vous déviez sur le "oui mais c'est peut être obtenir des faveurs" et donc circulez y a rien à voir.
alors je me dis que décidément, il y a encore beaucoup de boulot à faire sur la question de la reconnaissance des victimes de viols ou d'abus sexuel.
une chance que ce soit un cadre militaire sinon je suis sur qu'on aurait encore trouvé quelqu'un pour parler de la possibilité que la ou les victimes l'aient bien cherché en s'habillant comme des traînées ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur

je suis comme toi effarée par les posts précédents, quand on lit ce qui est écrit,on comprend la réticence hélas de certaines à dénoncer leur agresseur, il y a encore beaucoup de travail pour faire évoluer les mentalités.coincetabulle a écrit : 08 février 2020 19:45 je ne comprend pas la tournure que prend le sujet la.
mais comme tu l'as si bien fait remarquer, dans cette nouvelle affaire, aucune ambiguïté, alors SVP, faites un effort d'empathie.
nankurunaisa