moi non plus mais nous sommes un forum libre.Jean de Meung a écrit : 09 février 2020 09:11 Bof, un non-évènement ! On ne sait rien de ce qui a précédé l'altercation, ce qui fait que pour avoir une idée des responsabilités, bonjour !
L'exemple même de la production des réseaux, un fait sans intérêt qui espère faire du bruit histoire d'animer les élections.
Je ne vois même pas l'utilité d'un tel sujet sur le FAc...![]()
Le Marcheur "nique la race" de son adversaire sur la place du marché de Vitry.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Le Marcheur "nique la race" de son adversaire sur la place du marché de Vitry.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Re: Le Marcheur "nique la race" de son adversaire sur la place du marché de Vitry.
je te rassure, ils en prendront aussi ailleurs, et en gagneront d'autres....Kelenner a écrit : 09 février 2020 11:11 Anecdote sans importance, mais l'essentiel c'est que LREM va se prendre une branlée à Vitry.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

il faudrait faire un bilan occasionnel, et voir si ça marche si mal que ça.coincetabulle a écrit : 09 février 2020 11:44 à Vitry et ailleurs. la branlée va être absolument mémorable.
ça pourrait faire sourire si ce n'était pas aussi dramatique pour l'état de notre pays et la déception monumentale suite à l’espoir de voir un renouveau des pratiques politiques dans ce pays
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

l’intérêt n'est pas de constater qu'il y a des petites racailles dans tous les partis, l’intérêt c'est de voir que ce mec n'a pas été exclu immédiatement!Jean de Meung a écrit : 09 février 2020 09:11 Bof, un non-évènement ! On ne sait rien de ce qui a précédé l'altercation, ce qui fait que pour avoir une idée des responsabilités, bonjour !
L'exemple même de la production des réseaux, un fait sans intérêt qui espère faire du bruit histoire d'animer les élections.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Jean de Meung a écrit : 09 février 2020 09:11 Bof, un non-évènement ! On ne sait rien de ce qui a précédé l'altercation, ce qui fait que pour avoir une idée des responsabilités, bonjour !
Bien sur qu'il s'agit la d'un non sujet. Un oiseau du LREM qui veut "niquer la race" de son contradicteur ça ne devrait même pas faire l'objet d'un forum.
A la rigueur s'il s'agissait la d'un militant RN, on aurait pu ouvrir quelques doublons à l'image de l'emprunt Russe.
Mais la ce sujet est scandaleux, il écorne l'image propette du LREM et pour notre petit monde ici c'est proprement insupportable. Je suis d'accord avec toi Jean de Meung, je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet qui j'espère sera rapidement verrouillé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

"nique la race"
Indique la classe de son auteur
Indique la classe de son auteur
- Fonck1
- Administrateur

sous quelle raison?gare au gorille a écrit : 09 février 2020 12:22Jean de Meung a écrit : 09 février 2020 09:11 Bof, un non-évènement ! On ne sait rien de ce qui a précédé l'altercation, ce qui fait que pour avoir une idée des responsabilités, bonjour !
Bien sur qu'il s'agit la d'un non sujet. Un oiseau du LREM qui veut "niquer la race" de son contradicteur ça ne devrait même pas faire l'objet d'un forum.
A la rigueur s'il s'agissait la d'un militant RN, on aurait pu ouvrir quelques doublons à l'image de l'emprunt Russe.
Mais la ce sujet est scandaleux, il écorne l'image propette du LREM et pour notre petit monde ici c'est proprement insupportable. Je suis d'accord avec toi Jean de Meung, je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet qui j'espère sera rapidement verrouillé.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Non sujet ?
la radicalisation, les déchainements de haine, les réseaux sociaux et leur prédicateurs anti-élites, leur récupération par les politiques populistes... Si la on est dans un non-sujet, c'est que vous êtes complétement dépassés par les événements!
la radicalisation, les déchainements de haine, les réseaux sociaux et leur prédicateurs anti-élites, leur récupération par les politiques populistes... Si la on est dans un non-sujet, c'est que vous êtes complétement dépassés par les événements!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Pour ça il faudrait déjà que vous ayez le sens de l'humour. Allez je vous aide : coince ta bulle niveau. C'est bon là ?coincetabulle a écrit : 09 février 2020 11:49 mince alors, moi qui faisait des efforts pour me mettre au votre.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Quel cinoche vous faites pour que dalle. Mais bon après tout chacun s'occupe comme il peut.
- Fonck1
- Administrateur

il n'y a pas besoin de mauvais mots pour démontrer que l'on a un esprit malade.
- Crapulax
- Administrateur

Tiens..Je t'ai transféré l'article que j'avais posté dans le topic Infos de second plan...sofasurfer a écrit : 09 février 2020 11:01 C'est un cas isolé, cependant cet exemple en dit long sur l'incertitude des candidats LREM aux municipales, pas certain qu’être militant de la majorité soit aujourd'hui un gage de soutien électoral...
Re: Foire aux infos "de second plan".......Sérieuses ou pas.....
Message par Crapulax » 06 février 2020 16:19
.................En pleine campagne des municipales, un maire LREM du Tarn interdit aux candidats de tracter sur le marché....................
L’édile assure avoir, en échange, proposé aux candidats un étal au marché.
Source:Le Nouvel Obs.En pleine période électorale, c’est un arrêté pour le moins étrange qu’a pris le maire de la petite ville de Rabastens (Tarn). A un mois des élections municipales, ce dernier a tout simplement décidé d’interdire toute distribution de tracts sur le marché, comme le révèle France 3 Occitanie ce mercredi 5 février.
Selon cet arrêté, le tractage pourrait en effet représenter des « risques de troubles à l’ordre public ». D’après France 3, la présence, sur le marché, de colistiers de trois listes différentes aurait gêné la circulation. La semaine passée, ce sont également des militants de la CGT qui ont été priés d’aller tracter plus loin.
Interrogé par la chaîne locale, un commerçant du marché affirme avoir constaté une baisse de son chiffre d’affaires lors des opérations de tractage. Lui et plusieurs autres sont donc allés trouver le maire, qui a finalement pris cette décision.
Un étal dans les allées du marché:
L’édile, Pierre Verdier (LREM), n’est pas candidat à sa réélection. Pour prouver sa bonne foi et son attachement à la liberté de l’expression démocratique, il assure même avoir proposé aux candidats de chaque liste de disposer gratuitement d’un étal dans les allées du marché.
Pas assez pour justifier cet arrêté du maire sortant, estiment des candidats à la mairie. « C’est très étonnant de considérer la campagne municipale comme un trouble à l’ordre public. Cela n’est pas faire preuve d’un esprit très démocratique », s’agace l’un deux. Un autre a par ailleurs fait remarquer que « lorsqu’il était candidat en 2014, Pierre Verdier a mené campagne dans les allées du marché sans déclencher de trouble particulier à l’ordre public ».
https://www.nouvelobs.com/elections-mun ... arche.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Bof... Déjà le mec le menace à voix basse et dans le creux de l'oreille, il ne hurle pas comme un goret en pleine rue, et il n'insiste pas plus que ça. Ensuite on ne sait rien de ce que lui a dit l'autre au préalable, qui en plus semble se comporter comme le parfait petit con provocateur.Yann Begervil a écrit : 09 février 2020 12:15 l’intérêt n'est pas de constater qu'il y a des petites racailles dans tous les partis, l’intérêt c'est de voir que ce mec n'a pas été exclu immédiatement!
Après, je ne vois pas pourquoi à LREM ils n’auraient pas aussi leur lot de crétins, nous en avons quelques spécimens ici déjà qui sont assez gratinés.
C'est un non-sujet car la vidéo étant tronquée, il est impossible de connaître les motifs de la réaction du type de LREM, type qui fait les frais d'une offuscation de confort. C'est pourtant pas si difficile que ça à comprendre, non ?Non sujet ?
Si la on est dans un non-sujet, c'est que vous êtes complétement dépassés par les événements!
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 20 fois
- A été liké : 3 fois
C'est ou Vitry ? A lire les patronymes des protagonistes de ce triste fait divers ,j'arrive pas trop a localiser le bled en fait
A moins que ca soit le Vitry ou le maire communiste faisait "hier " evacuer le foyer Sonacotra a coups de buldozer , c'est ce Vitry la ?
A moins que ca soit le Vitry ou le maire communiste faisait "hier " evacuer le foyer Sonacotra a coups de buldozer , c'est ce Vitry la ?
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui, mais on peut dépasser le simple cas de ce crétin, pour élargir vers la radicalisation, la haine , l'exploitation des réseaux sociaux par les populistes et la désaffection de la politique qui justement a pour but d'apaiser les rapports sociaux, d'en expurger la violence, et la, clairement, on voit qu'elle n'est même plus capable de remplir ce rôle ...Jean de Meung a écrit : 09 février 2020 14:41Bof... Déjà le mec le menace à voix basse et dans le creux de l'oreille, il ne hurle pas comme un goret en pleine rue, et il n'insiste pas plus que ça. Ensuite on ne sait rien de ce que lui a dit l'autre au préalable, qui en plus semble se comporter comme le parfait petit con provocateur.Yann Begervil a écrit : 09 février 2020 12:15 l’intérêt n'est pas de constater qu'il y a des petites racailles dans tous les partis, l’intérêt c'est de voir que ce mec n'a pas été exclu immédiatement!
Après, je ne vois pas pourquoi à LREM ils n’auraient pas aussi leur lot de crétins, nous en avons quelques spécimens ici déjà qui sont assez gratinés.
C'est un non-sujet car la vidéo étant tronquée, il est impossible de connaître les motifs de la réaction du type de LREM, type qui fait les frais d'une offuscation de confort. C'est pourtant pas si difficile que ça à comprendre, non ?Non sujet ?
Si la on est dans un non-sujet, c'est que vous êtes complétement dépassés par les événements!