Plusieurs morts après deux fusillades dans des bars à chicha en Allemagne.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Allemagne : neuf personnes tuées dans deux fusillades visant des bars à chicha

Message par jabar »

Terrible:

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Après les attentats, un manifeste et une vidéo dans lesquelles le tueur présumé, Tobias R., évoque des « peuples à éliminer » ont été découvertes. Tobias R. a été retrouvé mort à son domicile pendant la nuit aux côtés d’un autre corps sans vie. Selon le quotidien Bild, il s’agirait de sa mère, âgée de 72 ans. Le tueur était de nationalité allemande et titulaire d’un permis de chasse.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Allemagne : neuf personnes tuées dans deux fusillades visant des bars à chicha

Message par Mickey »

crepenutella a écrit : 20 février 2020 08:50 La peste brune rampe à nouveau en Allemagne; les signes annonciateurs sont de plus en plus nombreux. Il va falloir surveiller ça de près si on veut pas se retrouver avec une remilitarisation de la Ruhre ou une annexion des surettes. Si ce scénario se précisait nous devront agir vite et porter le coup de grâce à ce peuple, définitivement.
Pas d'amalgame ! :nonon:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Plusieurs morts après deux fusillades dans des bars à chicha en Allemagne.

Message par Crapulax »

Vendredi, 12 membres d'un groupuscule d'extrême droite ont été arrêtés dans le cadre d'une vaste enquête antiterroriste. Ils sont soupçonnés d'avoir planifié des attaques de grande ampleur contre des mosquées sur le modèle de Christchurch. Ils ont été placés en détention. En octobre, un extrémiste de droite négationniste avait tenté de commettre un attentat dans une synagogue de Halle, un massacre n'étant évité que de justesse. Faute de pouvoir pénétrer dans l'édifice religieux dans lequel les fidèles s'étaient barricadés, il avait abattu une passante et le client d'un restaurant de kébabs, diffusant en direct sur internet ses forfaits.
..C'est "chaud" en Allemagne... :XD:

Une pensée pour les victimes de ce fou sanguinaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 20 février 2020 11:36
crepenutella a écrit : 20 février 2020 08:50 La peste brune rampe à nouveau en Allemagne; les signes annonciateurs sont de plus en plus nombreux. Il va falloir surveiller ça de près si on veut pas se retrouver avec une remilitarisation de la Ruhre ou une annexion des surettes. Si ce scénario se précisait nous devront agir vite et porter le coup de grâce à ce peuple, définitivement.

Mon pauvre Niqué Maous! C'est un acte terroriste de l'extrême droite nazillarde qui retrouve ses couleurs brunes en Allemagne depuis un attentat contre un homme politique du parti au pouvoir!
C'est du terrorisme, n'en déplaise à N Bay, béat de confusion devant un acte qu'il a du mal à qualifier de terroriste à franec info ce midi! " Ouais, bon, mais parlons donc du terrorisme islamiste...le vrai!"
Faut dire que le FN/Rn siège avec l'AFD à Strasbourg. Cul et chemise brune ces zozos.
Beurk :XD: :XD: :XD:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Mickey a écrit : 20 février 2020 11:36
Je ne fais pas d’amalgame, je constate une résurgence brune dans un pays coutumier du fait.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne fais pas d’amalgame, je constate une résurgence brune dans un pays coutumier du fait.
Pour être précis cela fait une douzaine d'années que cela a commencé...Et que n'avais-je pas entendu comme moqueries lorsque j'en parlais.."C'est rien,ce ne sont que des groupuscules"..."Ils ne représentent rien" etc etc....
...Voilà le résultat...Le nazisme c'est comme le vélo,ça ne s'oublie pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Finalement je me dis que ceux qui on encore le mieux compris le principe de la Taqyia...ce sont les allemands...Ils ont courbé la tête tant qu’on les avait à l’œil, mais (comme le Mordor?) des qu’on a baissé la garde, les voilà qu’il l’a relevé pleine de crocs injectés de sang.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

crepenutella a écrit : 20 février 2020 12:25 Finalement je me dis que ceux qui on encore le mieux compris le principe de la Taqyia...ce sont les allemands...Ils ont courbé la tête tant qu’on les avait à l’œil, mais (comme le Mordor?) des qu’on a baissé la garde, les voilà qu’il l’a relevé pleine de crocs injectés de sang.
..Je te renvoie aux nombreux problèmes que pose la communauté turc en Allemagne....Créant le ras-le-bol d'une partie de la population allemande.
L'accueil massif de migrants n'a rien arrangé par la suite.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : 20 février 2020 12:31
crepenutella a écrit : 20 février 2020 12:25 Finalement je me dis que ceux qui on encore le mieux compris le principe de la Taqyia...ce sont les allemands...Ils ont courbé la tête tant qu’on les avait à l’œil, mais (comme le Mordor?) des qu’on a baissé la garde, les voilà qu’il l’a relevé pleine de crocs injectés de sang.
..Je te renvoie aux nombreux problèmes que pose la communauté turc en Allemagne....Créant le ras-le-bol d'une partie de la population allemande.
Je suis assez d'accord avec ça ...
Merkel a eu tord d'accueillir tant de migrants ..
C'est bien connu , cet état de fait exaspère les autochtones et fait bondir les extrémiste de droite ..
Juste un exemple, à chaque passage de la gauche aux affaires , qui sont en général , assez conciliants avec l'immigration , le RN progresse .
Jospin en a fait les frais .. hollande , indirectement aussi car les deux se sont fait dégager en intension de vote par le RN ..
Ce n'est pas pour rien si quelques villes françaises , très souvent soumises à une forte immigration , sont tombées entre les mains du RN !
Espérons que ça n'en arrive pas au niveau présidentiel ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 20 février 2020 05:42 ..Cela fait écho à ce que je répète souvent..Si il s'agit pour ces faits de l'extrême-droite bien entendu..
...Mais lorsque j'entends une partie des musulmans en France continuer "à demander ceci ou cela ou se plaindre" je me dis qu'ils ne réalisent pas à quel point la population française sait "se contenir"...Parce qu'après ce qu'elle a subi au nom de l'Islam elle aurait pu se transformer en un terrain de vengeance comparable à ce fait divers...
Et qu'avons-nous eu comme réponse:..Une manif pour "défendre les musulmans" qui s'était terminée par Allahu akbar...

Cela fait quelques temps que dans les infos de second plan j'évoque le cas de ces groupuscules d'extrême-droite Allemands qui sont la cible de la Justice....
Votre propos est vraiment terrible (c'est un euphémisme) et c'est à cause de ce genre de propos que la situation se tend. Au lieu de condamner unanimement cet acte abject, vous semblez le minorer et trouvez un prétexte pour faire étalage, une fois n'est pas coutume d'une Islamophobie qui trouve toute sa place aujourd'hui au sein d'une partie de notre société (chez des générations plus âgées le plus souvent).

C'est en cette logique que sont commis des attentats chaque jour dans le monde. Peu importe l'uniforme que revêtissent ceux qui les commettent (ceux d'une armée régulière comme la nôtre ou ceux d'entités non-étatiques), ils agissent toujours dans une logique de vengeance, comme les vendettas existant dans certains pays de l'est, vis-à-vis d'une agression qu'ils pensent avoir subie.

Le pire dans l'histoire est qu'avec la logique qui meut votre propos, vous légitimez votre propre condamnation à mort aux yeux de certains puisque si les Libyens (pour ne prendre que ce peuple parmi bien d'autres) ne savaient pas autant se contenir, alors ils viendraient naturellement se venger de la destruction de leurs pays en s'en prenant à nous tous.

Quoi qu'il en soit, ces attentats sont nauséabonds. En ce qui me concerne je les condamne d'où qu'ils proviennent (et je crois bien faire partie d'une minorité à ce niveau là) et je ne désire point faire partie de ces pompiers-pyromanes qui entendent vivre par une épée qui, peut-être, finira un jour par les annihiler à leur tour.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 20 février 2020 08:35 qui sème le vent récolte la tempête
Voilà le genre de propos (qui peut tomber sous le coup de la loi en cas de signalement. Je précise pour vous, personnellement cela "m'indiffère") que l'on peut entendre de nos jours en France de la part de certains en réponse à un attentat qui a coûté la vie à plusieurs personnes du fait de leur ethnicité.

Le fait qu'il y ait une dissymétrie dans les réactions concernant les violences qui touchent les diverses communautés ne m'étonnent plus, au vu de l'intense travail de propagande à l'oeuvre parmi notre élite politico-médiatique, mais je dois dire que cela démontre bien qui sont ceux qui constituent une menace pour le vivre-ensemble et qui sont un péril pour notre société. Péril que nous nous devons de relever tous ensemble afin de ne pas sombrer :

Ceux qui appellent à la paix et condamnent toutes les violences ou ceux qui n'en condamnent qu'une partie, encouragent une autre partie et minorent (si ce n'est justifient) une autre partie de ces violences.
Modifié en dernier par Jiimmy le 20 février 2020 13:27, modifié 1 fois.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Oui, tout est clair, c'est la faute aux victimes si elles se sont fait abattre :? (omg jusqu'à quel point allons-nous continuer à creuser)
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Votre propos est vraiment terrible (c'est un euphémisme) et c'est à cause de ce genre de propos que la situation se tend. Au lieu de condamner unanimement cet acte abject, vous semblez le minorer et trouvez un prétexte pour faire étalage, une fois n'est pas coutume d'une Islamophobie qui trouve toute sa place aujourd'hui au sein d'une partie de notre société (chez des générations plus âgées le plus souvent).
Tu prends le problème à l'envers...Et pourquoi crois-tu que je suivais l'évolution de l'extrême-droite allemande et des problèmes que pose la communauté turc?
Pour m'amuser?

.....Non..J'avais seulement senti que cela se terminerait mal et le fait d'en avoir parlé pendant pas mal d'années était plus un signe d'inquiétude qu'autre chose....Malheureusement,comme sur le forum par exemple peu de gens me croyait crédible.
Il ne faut pas venir me reprocher maintenant de ne pas en être étonné.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jiimmy a écrit : 20 février 2020 13:27

Oui, tout est clair, c'est la faute aux victimes si elles se sont fait abattre :? (omg jusqu'à quel point allons-nous continuer à creuser)
Ce sont toujours les innocents qui trinquent...Comme en France avec les terroristes...
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

jabar , comme les journalistes , a relevé que le tueur a un permis de chasse ; hors les faits se sont déroulés après le coucher du soleil et ce monsieur est donc un braconnier .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »