Les autorités de la Mecque appellent à l'arrestation d'une jeune rappeuse saoudienne.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Re: Les autorités de la Mecque appellent à l'arrestation d'une jeune rappeuse saoudienne.

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 26 février 2020 13:42
sofasurfer a écrit : 26 février 2020 08:18

Et bizarrement on n'entend ni le CRAN, ni le MRAP, ni SOS fascisme, ni la LICRA...
Comme en ce qui concerne Messiha qui s'en est du reste à juste titre offusqué..Et pourtant il représente des idées qui ne sont pas ma tasse de thé.
Jean Messiah est d'origine égyptienne et son premier prénom est de consonance arabe. Constamment, son adversaire le renvoie a ses origines, en fait il s'agit de reproduire le schéma dont la personne est victime , en légitimant cela par le fait que Messiah est membre du RN. Comment peut on légitimer la lutte si les principaux acteurs de cette lutte tiennent des propos crypto-racistes?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Les autorités de la Mecque appellent à l'arrestation d'une jeune rappeuse saoudienne.

Message par Crapulax »

Jean Messiah est d'origine égyptienne et son premier prénom est de consonance arabe. Constamment, son adversaire le renvoie a ses origines, en fait il s'agit de reproduire le schéma dont la personne est victime , en légitimant cela par le fait que Messiah est membre du RN. Comment peut on légitimer la lutte si les principaux acteurs de cette lutte tiennent des propos crypto-racistes?
C'est aussi pour cela que je plaide pour un retour à la loi sur les prénoms Français..Lorsque j'ai su que Messiha s'appelait Jean je me suis dit qu'il se sentait plus français qu 'égyptien.Ce qui devrait être la norme dans le pays..Parce que c'est la base de la nation...Français avant tout dans la vie sans empêcher de se sentir ceci ou cela de coeur lorsque l'on vient de l'étranger ou que l'on possède d'autres origines.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »