C'est à dire ?vincent a écrit : 25 février 2020 08:58 . J' ai fait la connaissance de ce personnage lors de la remise du 1 er Prix du Festival Lumière en 2009 ......c 'est pas Charlton Heston .
Clint Eastwood ne soutiendra plus Trump
-
jabar
- Posteur Titanesque

Re: Clint Eastwood ne soutiendra plus Trump
-
vincent
- Posteur DIVIN

lorsque vous voyez , lorsque vous écoutez un cinéaste débattre , parler de ses oeuvres , on arrive a mieux cerner sa personnalité . C 'est un type pas trés bavard , discret même , bref on a une autre image de lui , il m 'est apparu plus sympathique que le personnage qu' on voit a l' écran , et sa position vis a vis de Trump confirme .
Charlton Heston lui aussi donne une autre image ,une bien piètre image qui n' a rien a voir avec Ben Hur .....lors du film de Michael Moore Boowling for Columbine , là c 'est plus dansle réel.....voila . Ma réponse , vous donne t elle satisfaction ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
CQFD....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
jabar
- Posteur Titanesque

vincent a écrit : 25 février 2020 09:47
lorsque vous voyez , lorsque vous écoutez un cinéaste débattre , parler de ses oeuvres , on arrive a mieux cerner sa personnalité . C 'est un type pas trés bavard , discret même , bref on a une autre image de lui , il m 'est apparu plus sympathique que le personnage qu' on voit a l' écran , et sa position vis a vis de Trump confirme .
Charlton Heston lui aussi donne une autre image ,une bien piètre image qui n' a rien a voir avec Ben Hur .....lors du film de Michael Moore Boowling for Columbine , là c 'est plus dansle réel.....voila . Ma réponse , vous donne t elle satisfaction ?
Oui merci. Anecdote sympa.
- Crapulax
- Administrateur

Clint Eastwood soutiendra toujours un candidat qui est en phase avec la NRA..Au moins cela ne change pas...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Mickey a écrit : 24 février 2020 18:03 Le plus grand acteur- réalisateur de tous les temps a son mot à dire sur l'élection présidentielle. Même si je ne suis pas d'accord sur son choix, je le respecte.
Il est vrai que la façon de communiquer qu'a choisi Trump est pour le moins spéciale, mais elle s'inscrit dans l'air du temps. Il est étonnant que Eastwood, toujours à l'avant garde en matière de technologie cinématographique, ne le comprenne pas.
Il est sans doute intelligent…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Il a simplement un système de valeurs.mic43121 a écrit : 25 février 2020 12:50Mickey a écrit : 24 février 2020 18:03 Le plus grand acteur- réalisateur de tous les temps a son mot à dire sur l'élection présidentielle. Même si je ne suis pas d'accord sur son choix, je le respecte.
Il est vrai que la façon de communiquer qu'a choisi Trump est pour le moins spéciale, mais elle s'inscrit dans l'air du temps. Il est étonnant que Eastwood, toujours à l'avant garde en matière de technologie cinématographique, ne le comprenne pas.
Il est sans doute intelligent…
![]()
Et dans son système de valeurs, un président américain ne passe pas son temps à écrire des tweets insultants et vulgaires.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
ça me semble tellement la logique mais bon visiblement, certains ici le trouve attrayant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
non certains se marrent qu'ils veulent que les américains réagissent en franchouillard et non en américainFonck1 a écrit : 25 février 2020 16:25ça me semble tellement la logique mais bon visiblement, certains ici le trouve attrayant.Victor a écrit : 25 février 2020 16:01
Il a simplement un système de valeurs.
Et dans son système de valeurs, un président américain ne passe pas son temps à écrire des tweets insultants et vulgaires.
si Trump agit ainsi c'et parce que les américains agissent ainsi
s'il agissait autrement il ne serait pas président de USA
aux USA les propos de macron ne seraient pas choquants "va voir sur le trottoir d'en face "
-
vincent
- Posteur DIVIN

'vivarais a écrit : 25 février 2020 18:10
non certains se marrent qu'ils veulent que les américains réagissent en franchouillard et non en américain![]()
![]()
si Trump agit ainsi c'et parce que les américains agissent ainsi
s'il agissait autrement il ne serait pas président de USA
aux USA les propos de macron ne seraient pas choquants "va voir sur le trottoir d'en face "
Non , ce n 'est pas parce que les américains agissent ainsi , des américains bien sur les fréres de nos raz du front.
Clint est américain , et n est pas d'accord avec vous .
" Donald Trump devrait agir de façon plus correcte , sans tweeter et insulter les gens "
Clint Estwood expliquant qu 'ik ne soutiendrait plus le candidatr sortant à l' élection américaine ( Wall Street Journal février 2020 .
Ce n' est pas parce que vous aimez les gens sans éducation , que tout les américains le sont . Une bonne partie d' entre eux a honte de ce type avec des comportements de "marchand de cochon" je pense a mes 2 américaines
rencontrées au restaurant, verre de Côte du Rhône a la main , venues soutenir leur équipe de foot féminin à Lyon .....
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
vincent a écrit : 01 mars 2020 15:48'
Non , ce n 'est pas parce que les américains agissent ainsi , des américains bien sur les fréres de nos raz du front.
Clint est américain , et n est pas d'accord avec vous .
" Donald Trump devrait agir de façon plus correcte , sans tweeter et insulter les gens "
Clint Estwood expliquant qu 'ik ne soutiendrait plus le candidatr sortant à l' élection américaine ( Wall Street Journal février 2020 .
Ce n' est pas parce que vous aimez les gens sans éducation , que tout les américains le sont . Une bonne partie d' entre eux a honte de ce type avec des comportements de "marchand de cochon" je pense a mes 2 américaines
rencontrées au restaurant, verre de Côte du Rhône a la main , venues soutenir leur équipe de foot féminin à Lyon .....
Boff, on sait depuis longtemps que Trump n'est pas un politiquement correct, qu'il n'obéit pas aux codes policés et qu'il n'est pas adepte de la langue de bois. Mais j'ai cru comprendre qu'il avait une grande partie de l'électorat américain avec lui et qu'en face ils se bouffent plutôt le foie. Sa cote de popularité est bien supérieure à celle de notre méprisant national et ses résultats économiques tellement meilleurs.
Suis pas sur que monsieur Eastwood puisse modifier la donne, l'élan autour du Président Trump semble de plus en plus important, des gens qui l'avaient rejeté lors de son élection semblent maintenant en accord avec lui et je pense que l'Amérique reconduira son excellent président avec toutes ses imperfections et sa grande efficacité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 01 mars 2020 22:32vous "oubliez" de dire aussi qu' il n' obéit pas aux régles minimum de courtoisie et de respect vis a vis des autres . Pour vous il est impossible de ne pas manier lalangue de boiset en même temps respecter l ' autre ?Boff, on sait depuis longtemps que Trump n'est pas un politiquement correct, qu'il n'obéit pas aux codes policés et qu'il n'est pas adepte de la langue de bois.
oui , et alors ?Mais j'ai cru comprendre qu'il avait une grande partie de l'électorat américain avec lui et qu'en face ils se bouffent plutôt le foie.
Il n ' y a pas qu' en France que le niveau baisse . Hier sur LCP , émission sur JFK .
Un président qui allait a contre courant , voulant unir blancs et noirs et éviter la guerre civile ( Little Rock ) et Jackie en première ligne ( a crée une école a l'intérieur de la Maison Blanche , sa fille Caroline assise a coté de la fille de sa femme de chambre ( noire )
Jackie parlait un trés bon français , mais je l'ignorais , parlait également italien , espagnole ...aprés un voyage en Afganhistan a fait virer l' ambassadeur....Elle a fait entrer des artistes noirs a la Maison Blanche , dont Jessy Norman .....a fait venir La Joconde ( aprés opération
de séduction de Malraux ) afin de donner un peu de culture aux américains....
Quel fossé avec un Trump qui divise le peuple , une femme potiche inculte
Pauvre gourde inculte . Trump ne pense qu' a sa réélection , libére a tout va , fait des cadeaux aux plus riches ( Macron est un petit rigolo a coté ) libére tout au niveau économique , gaz de schiste , le juridique ( tous les juges sont de droite trés droite ) , creuse encore plus le déficit américain......"soigne" Israël et son pote Netanyahou ( pour gagner les voix des extrêmistes religieux US )Sa cote de popularité est bien supérieure à celle de notre méprisant national et ses résultats économiques tellement meilleurs.
Vous avez raison , cette conclusion fait suite a une longue analyse ?Suis pas sur que monsieur Eastwood puisse modifier la donne,
non , il est tj le même .Bref , sur tous les plans , il est a l'opposé de JFK , aucun risque d' attentat contre lui . Les attentats sont faits a l' encontre des hommes de bien , des hommes de Paix ( donc il ne craint rien ) Anouar El Sadate , Gandhi , Yitzhak Rabin, JFK ,Jaurés....l'élan autour du Président Trump semble de plus en plus important
,technique trés vivaresque , même "formation" ......pourriez vous les citer ?des gens qui l'avaient rejeté lors de son élection semblent maintenant en accord avec lui
Vous ne pouvez pas parler au nom de l' amérique ; que vous aimiez ceux qui vous ressemble, c 'est votre droit " sans bordel , pas de plaisir" , mais vous ne pouvez pas parler au nom des américains , sauf des américains d' extrême droite qui doivent regretter les années 60 où ils faisaient régner LEUR ordre ( surtout dans le sud) , et les américains incultes , sachant qu' inculte et extrême droite se confondent souvent .et je pense que l'Amérique reconduira son excellent président av ec toutes ses imperfections et sa grande efficacité.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
C Eastwood est acteur, pas politique. EN quoi son avis serait déterminant dans une campagne présidentielle?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vincent
- Posteur DIVIN

pourquoi poser une question que personne ne se pose ?sofasurfer a écrit : 02 mars 2020 09:55 C Eastwood est acteur, pas politique. EN quoi son avis serait déterminant dans une campagne présidentielle?
La seule déduction qu' on peut faire , c'est qu' un type ayant une certaine notorité , Républicain jusqu' au bout des ongles , ne soutiendra pas Trump pour les raisons qu' il a donné . Venant d' un Démocrate , cela se comprendrait , (comme Redford pour comparer ce qui est comparable ) , ça ne poserait aucune question ; mais venant d' un type de droite , ça pose question :
ha bon un républicain connu , reconnu qui ne votera pas Trump ;....."comment se fesses " ?
mon Dieu est ce possible ?
Et là , faut faire turbiner les neurones !!!!!! c 'est assez facile
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Parce que c'est comme tartampion qui explique qu'il ne soutiens pas Trump. Et qu'est ce qui prouve qu'il est sincère, que sa déclaration n'est qu'un faire valoir pour se donner une bonne image afin de mieux promouvoir ses films?vincent a écrit : 02 mars 2020 10:58pourquoi poser une question que personne ne se pose ?
La seule déduction qu' on peut faire , c'est qu' un type ayant une certaine notorité , Républicain jusqu' au bout des ongles , ne soutiendra pas Trump pour les raisons qu' il a donné . Venant d' un Démocrate , cela se comprendrait , (comme Redford pour comparer ce qui est comparable ) , ça ne poserait aucune question ; mais venant d' un type de droite , ça pose question :
ha bon un républicain connu , reconnu qui ne votera pas Trump ;....."comment se fesses " ?
mon Dieu est ce possible ?
Et là , faut faire turbiner les neurones !!!!!! c 'est assez facile
Le mélange des genres est toujours tendancieux, voire hypocrite. Un cinéaste, ce n'est pas un responsable politique, et inversement. Eastwood a un avis sur Trump, il le donne, après ca ne va pas plus loin que cela...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges